Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

J'ai vu le live de Metallica au Rock Am Ring 2006 sur rockpalast.de et sérieux, ils sont revenus à leur grandes époque Master of Puppets. James rappellait tout le temps que c'était les 20 ans de Master Of Puppets. Lars est partie en disant qu'ils allaient revenir en force avec un nouvel album !!!

Link to post
Share on other sites
ouais en meme temps il va pas dire "achetez pas notre album c'est de la merde on est trop vieu" :rolleyes:

Oui mais cela annonce un album... ce qui est pourant logique. Espérons que ça ne sera pas la daube de "St.Anger" en même temps, ils peuvent pas faire pire :D

Link to post
Share on other sites
J'ai vu le live de Metallica au Rock Am Ring 2006 sur rockpalast.de et sérieux, ils sont revenus à leur grandes époque Master of Puppets. James rappellait tout le temps que c'était les 20 ans de Master Of Puppets. Lars est partie en disant qu'ils allaient revenir en force avec un nouvel album !!!

un beau live en tout cas :) ca fait plaisir a j -12 :D

Link to post
Share on other sites

T'es lourd ...

Le jour où Rammstein aura fait autant de concerts que les Mets, là tu pourras l'ouvrir, mais pour l'instant un peu de respect ça ferait pas de mal.

Link to post
Share on other sites

Lol der meister ben ecoute les au lieux de dire n'importe quoi :)

Ce soir Metallica joue une derniere fois en Allemagne aprés il continue leurs tournées européennes :)

Link to post
Share on other sites

très bon groupe ! je connais pas tout mais ce que je connais, j'aime beaucoup. j'ai fait ma découverte du metal en écoutant le Black Album qui est resté un de mes plus gros chocs musicaux

j'aime beaucoup l'album Ride the lightening surtout Fade to black

j'ai eu mais ne me souviens plus de la qualité de Kill em all

j'ai beaucoup accroché leur dernier en date St Anger, j'aime beaucoup le son de caisse clair de Lars, elle résonne comme une cloche :D

sinon, bah je vais essayer de m'écouter le reste un de ces 4 et je vous en dirai plus

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...