Jump to content

Te quiero putaaaaaaaaaa !!!


Recommended Posts

Je suis le premier à la télécharger, cool :P

je suis vraiment épaté; ce clip perso est génial! J'adore vraiment tout, la femme du début, le lance flamme guitare, le petit "flashback" à la fin, le type qui se fait tirer dans les jambes et après elles fument... C'est vraiment super; j'y crois pas! J'adoore, Rammstein devrais prendre ce clip et le rendre officiel.

Ca vient de quel film les images?

Link to post
Share on other sites

Bonne idées, et bon montage, d'autant plus que le film est terrible. Il est vrai que le lance-flammes correspond bien à l'univers rammstein, et aurait bien son effet sur scène lors de ce titre. N'empèche, si l'idée te vient de faire des vidéos d'autres titres de R+, je

suis preneur ;)

Link to post
Share on other sites
Bonne idées, et bon montage, d'autant plus que le film est terrible. Il est vrai que le lance-flammes correspond bien à l'univers rammstein, et aurait bien son effet sur scène lors de ce titre. N'empèche, si l'idée te vient de faire des vidéos d'autres titres de R+, je

suis preneur ;)

quand j'écoute Rammstein, j'ai envie de faire plein de vidéos... mais je suis pas réalisateur, et avec Desperado 2, j'ai eu un bol monstre, ça correspond parfaitement (je trouve) a Te quiero puta!

Mais pour d'autrs titres, faudrait les tourner... et c'est moins bien quand y'a pas les membres du groupe qui apparaissent ! :P

Link to post
Share on other sites
Salut, heu moi j'ai pas le son, donc il y aurait moyen d'avoir un lien pour un téléchargement direct ?

euh, pour le son.... c'est bizarre, normalement y'en a !

Désolé, impossible que je te donne un lien direct, la vidéo fait 70Mo, et j'ai pas pu l'uploader autrement que sur video.google.com.... (la freebox trouve toujours le moyen de planter pdt les transferts...) Sinon, j'ai une version sur un de mes FTP mais elle est super compressée donc qualité a chier et décalage image son (alors que je me suis donné un mal fou pour mettre ces éléments en corrélation...)

franchement j'ai pas trouvé le clip car ne collant pas avec le sujet mais bravo quand même !

euh, il manque pas un mot au début de la phrase ? parce que je comprends pas bien :P

Mais euh, bon c'était pour le fun que j'ai fait ça, et surtout parce que j'aimerais trop qu'ils fassent un clip pour cette chanson, et n'étant pas réalisateur mais un simple quidam, j'ai fait avec les moyens du bord ! :)

Link to post
Share on other sites

En fait j'ai pas le son parce que je suis sur des PC en salle info qui n'ont pas d'enceintes, et même avec des écouteurs ça passerait pas ! doinc c'est pour ça que je demandais un lien ... mais enfin tant pis j'attendrais d'être chez moi, cad dans 6/7 semaines ! lol

Sinon, je crois que Flake68 voulait dire "franchement j'ai pas trouvé le clip super car ne collant pas avec le sujet mais bravo quand même !"

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Heu ... Je dirais pas tout à fait que c'est un clip, vu qu'il n'y a pas trop de rapport entre les paroles et ce qui passe à l'écran. Vous m'objecterez Ich Will, n'empêche. Disons plutôt un montage perso de Desperados 2 avec R+ en musique d'ambiance. Mais de ce point de vue, c'est réussi. :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Héhé décidément, mes topics remontent et je suis à nouveau couvert de compliments, ça fait plaisir !

Sinon, Ithilian-bzh, je suis d'accord, j'avais mal utilisé le terme "clip" mais c'est comme ça que je le voyais ^^

En fait, je pense qu'un clip c'est la vidéo officielle tournée par le groupe quoi. ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...