Jump to content

Recommended Posts

Dans le technikart n°100, y'a un article qui s'appelle " Résisterez-vous à l'invasion du goth FM ?". C'est une grosse blague où on parle entre autres d'Indochine, de Placebo, de Mylène Farmer et de R+. Je cite le petit passage sur Rammstein.

"RAMMSTEIN

C'EST QUI, CES MECS ?_ Formé en 1993 par d'anciens ouvriers d'Allemagne de l'Est, Rammstein est un groupe dont le succès "kolossal" fait froid dans le dos. Leur électro métal wagnérienne est en effet formatée pour les stades où leurs shows dantesques se transforment en processions fascinantes. Il faudrait y voir du second degrés. Si vous appréciez l'humour de Rammstein précipitez-vous sur leur dernier recueil de blagues ("Rosenrot" 2005 )

ATTENTION SI VOUS ÊTES_ Un métalurgiste pan-européen.

GRAND DANGER SI VOUS KIFFEZ_ La légèreté de Laibach " par Clovis Goux, fin de citation.

euh... no comment.

Link to post
Share on other sites
Dans le technikart n°100, y'a un article qui s'appelle " Résisterez-vous à l'invasion du goth FM ?". C'est une grosse blague où on parle entre autres d'Indochine, de Placebo, de Mylène Farmer et de R+. Je cite le petit passage sur Rammstein.

"RAMMSTEIN

C'EST QUI, CES MECS ?_ Formé en 1993 par d'anciens ouvriers d'Allemagne de l'Est, Rammstein est un groupe dont le succès "kolossal" fait froid dans le dos. Leur électro métal wagnérienne est en effet formatée pour les stades où leurs shows dantesques se transforment en processions fascinantes. Il faudrait y voir du second degrés. Si vous appréciez l'humour de Rammstein précipitez-vous sur leur dernier recueil de blagues ("Rosenrot" 2005 )

ATTENTION SI VOUS ÊTES_ Un métalurgiste pan-européen.

GRAND DANGER SI VOUS KIFFEZ_ La légèreté de Laibach " fin de citation.

euh... no comment.

qui a écrit ça? :blink::blink:

Laibach léger? :blink: :blink:

Comment il parle de Rammstein? :blink: on aime ou pas ok..."recueil de blague" ça me fait quand même bizarre..;

no comment... <_<

Link to post
Share on other sites

Ouais putain :blink: !! Un peu limite le coup de "Formaté", "second degré", et le pire "froid dans le dos". Ajouté avec leur électro métal "Wagnérien"...Ils ont le droit de pas apprécier, mais bon, qu'il ne se sentent pas obligé de les accuser de faire des "blagues" ou d'êtres des néo-nazis...

Link to post
Share on other sites
Ouais putain :blink: !! Un peu limite le coup de "Formaté", "second degré", et le pire "froid dans le dos". Ajouté avec leur électro métal "Wagnérien"...Ils ont le droit de pas apprécier, mais bon, qu'il ne se sentent pas obligé de les accuser de faire des "blagues" ou d'êtres des néo-nazis...

pas la peine de leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit

où t'as vu qu'ils les qualifiaient de néo nazis au juste?

Link to post
Share on other sites
Ben, quand ils parlent de "Wagnérien", "pocessions" ou encore "froid dans le dos", je trouve que sa fait un-peu sous-entendu quand-même? A moins que je ne me trompe...

y'en a qui se sentent vraiment persécuté

je savais pas que tous ça signifiait néo-nazi...

je commence de plus en plus a croire que les rumeurs sur la nazi attitude est plus cultivé par les fans parano et en manque de reconnaissance que par les néophytes rammsteinien

pour en revenir au mag, ils ont également le mérite d'avoir fait un arcticle sur rammstein, même si il n'est pas positif, cela montre que rammstein existe pour eux même s'ils n'aiment pas

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

pff jmen fous complétement moi

qu'ils pensent ce qu'ils veulent

j'vais pas faire un drame parce que y'a des gugus qui disent des connries sur des groupes

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas être un fan "parano" et en "manque de reconnaissance", mais je trouve que ce type d' arguments sont limites, et que c un-peu sous-entendu...Après, ok ils ont le mérite d'avoir fait un article sur R+, mais quand on ne donne pas de bons arguments, juste parce qu'on aime pas le groupe et qu'on a envie de les descendre...

Link to post
Share on other sites

c'est clair que chacun ses gouts, mes des fois les critiques manquent un peu de respect envers les artistes et de leur public (là je parle en général).

:blink: Mylène farmer est devenue Goth, depuis quand ? Ok qu'elle est pas vraiment joyeuse, mais bon je la qualifierais pas de Goth pour autant :rolleyes::lol::lol:

à la limite pour indochine ça peut se discuter :)

Link to post
Share on other sites

V!rgin_kill3r pour toi wagnérien= Nazi??? Procession=nazie? froid dans le dos=nazi??

il faudrait que tu m :idea: là...

Il n'y a aucun sous entendu nazi dans cet article. C'est une critique comme une autre qui à mon sens n'a rien d'une accusation.. Il faut arrêter de croire que TOUS les médias prennent Rammstein pour des Nazis... Sur le coup je suis à100% avec Snake Plissen, faut arrêter de Psychoter...

Link to post
Share on other sites

en fait d'après ce que je lis, y en a certains qui pensent que :

critique positive = ouaaa ils ont tout compris au message que veut faire passer R+ etc ...

critique négative = haaan ils croient que c'est des nazis !!!

c'est grave ...

Link to post
Share on other sites

qu'est ce que c'est que cette critique de miam??? Euh oui mais DarkAnge...diam's euh voila...c'est un tout chti peu euh oui en gros on emmiam la police on est des boss euh oui...Tiil Lindemann chante t'il sa sur ses chanson?? je croit pas...arf enfin on s'en fou...tant qu'il n'ont pas un de leur portable baladeur de miam brancher sur cette chanteuse ainsi que tous ses potes rappeur...sa va:!!!

Enfin bruler moi sa qu'on en parle plus de se mag de miam... :angry: :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

c'est juste une critique de la part d'un gars qui n'aime pas R+ mais ce qui me dérange, c'est qu'il parle d'électro-métal wagnerien, lequel Wagner, super compositeur, était celui préféré d'hitler si je ne me trompe pas ......

le "journaliste" fait un amalgame puant .... comme en font tous les détracteurs du groupe. peut-on cependant penser que tous les amateurs de Wagner sont nazis ? j'ai certains de ces disques à la maison et j'ai tous les cd de R+ .... suis-je donc sympathisante du régime nazie :huh::unsure: ?

Cet article est puant, rempli de sous-entendu franchement gluants.

on a le droit de pas aimer R+ mais de là à faire des sous-entendus pareils ....

de toutes façons, j'ai jamais pu supporter les critiques, qui ont droit de vie et mort sur un livre, un disque ou un film ..... mais de quel droit ????

normalement j'essaie de pas psychoter comme vous dites quand un journaliste crache sur R+ mais là j'ai quand même une drôle d'impression ..... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

j'suis un peu ok avec Snake mais bon quand même, il faut avouer que là, le mec à pas eu la main légère ! qu'on aille dire ça sur Diam's dans un mag et vous allez voir les retours ! par contre, le coup de Wagner compositeur préféré d'Hitler, c'est un peu comme la vidéo utilisée pour Stripped, faut aller chercher loin... je pense surtout que pour beaucoup de gens, l'appellation "wagnerien" correspond à quelque chose comme "teutonique" ( mais je me trompe peut-être...)

Link to post
Share on other sites
c'est juste une critique de la part d'un gars qui n'aime pas R+ mais ce qui me dérange, c'est qu'il parle d'électro-métal wagnerien, lequel Wagner, super compositeur, était celui préféré d'hitler si je ne me trompe pas ......

[....]

En même temps la liberté de la presse ca existe. Personne n'oblige à lire cette critique.

De plus j'ai pas vu une seule fois le mot nazi dans le texte. Certes des sous-entendus, mais ca reste à l'appréciation de chacun.

Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Link to post
Share on other sites

bah ca me dérange pas, ils peuvent dire ce qu'il veulent, mais la je crois qu'il généralise trop leur critique. En tk, j'irait certainement pas acheter un de leur mag. j'aimerait bien voir leur groupe favoris... :D

Link to post
Share on other sites
GRAND DANGER SI VOUS KIFFEZ

ah ouai, je vois le genre....."ouai, moi je kiffe trop Rammstein, ah ouai grave ! rah p'tain, Rammstein c'est d'la bombe, ça pète de trop, trop styler...raaah je kiffe les gars !" <_<<_<

pfff, pauv' mag de merde... :angry: :angry: :angry: Je n'aime pas du tout la façon dont ils parlent de rammstein "c'est qui ces macs"...n'importe quoi !

*très énervée*

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...