Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 613
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Der Spiegel publie de nouvelles révélations sur R+, qui visent cette fois Oliver : rien de sexuel, néanmoins il utiliserait fréquemment Microsoft Edges selon des proches du groupe dont Jacob Hellner,

@DickInSon      

En tout cas son fils est dans le metal, ça c’est irréfutable. 

A mon avis, le succès ne lui ait pas monté a la tête, heureusement...

Entre autre mais je pense aussi qu'il doit être très réservé donc même sur scène ou dans les interview sa se ressent

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bah en fait, ce mec s'expose pas trop :!: Ouais j'pense qu'il est très réservé, il devrait se décoincé un peu, pis en plus il ne se fait pas trop prendre en photo :(

On dirai parfois que les autre l'on exclut :roll: (enfin a mon avis)

Link to post
Share on other sites

AHHHH ... mon membre préféré : je suis fan de lui (ça se prouve dans le topic de photo sur lui) !!

Pourquoi ?

Ben déjà, il a du style avec ses 2mètre, son crane rasé, et son bouc.

Je trouve que entendre un peu sa basse fait plaisir (par ex. dans Asche zu Asche au Bizzare Festival, Olli ne fait pas son solo, ça ma pas plus du tout ! :x lol !) !

Link to post
Share on other sites

héhé il m'a sourit à Nîmes :lol: j'étais au premier rang à la barrière et quand il est venu à droite à un moment i m'a fait un joli sourire :wink: ce jour là j'ai eu du bol avec eux (aussi Paul lol)

Link to post
Share on other sites
héhé il m'a sourit à Nîmes  :lol:  j'étais au premier rang à la barrière et quand il est venu à droite à un moment i m'a fait un joli sourire  :wink:  ce jour là j'ai eu du bol avec eux (aussi Paul lol)

tout le monde te souri toi didon

Link to post
Share on other sites

bah heu tout le monde non mais je sais pas je devais avoir une tête bizarre toujours est-il qu'il m'a souri et Paul m'a fait un petit signe de la main en faisant le con lol :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...