Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 613
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Der Spiegel publie de nouvelles révélations sur R+, qui visent cette fois Oliver : rien de sexuel, néanmoins il utiliserait fréquemment Microsoft Edges selon des proches du groupe dont Jacob Hellner,

@DickInSon      

En tout cas son fils est dans le metal, ça c’est irréfutable. 

salut a tous

je voudrai savoir un renseignement:

sur le net j'ai trouve une photo d'Oliver en train de chanter et je voudrai savoir sur quel titre il chante ? parce que je sais qu'il chante sur Buck Dich du Live Aus Berlin a la fin mais la je sais pas .

@+ d'avance merci

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Mais peut-être que le handicap de Oliver est mental :)

Faut vraiment être fou pour avoir une cible sur le torse et la montrer aux Snipers :):P

Link to post
Share on other sites
Belle analyse :) Ca doit être ça parce qu'il n'a vraiment pas d'handicap apparent...

Ou peut être tout simplement qu'il n'a rien car il va mourir!

il est toujours vivant à la fin du clip? euh oui :D

comme disait laurent, son "handicap" est mental, il joue le rôle d'un psychopathe, il les provoque pour voir si ils auront les couilles de le buter :)

Link to post
Share on other sites

Belle analyse :) Ca doit être ça parce qu'il n'a vraiment pas d'handicap apparent...

Ou peut être tout simplement qu'il n'a rien car il va mourir!

il est toujours vivant à la fin du clip? euh oui :D

comme disait laurent, son "handicap" est mental, il joue le rôle d'un psychopathe, il les provoque pour voir si ils auront les couilles de le buter :)

tu dis ça tellement poétiquement Snake... digne d'Arthur Rimbaut tellement c'est beau... ;):D:D:lol:

et ouais, je vois pas d'autre possibilités à cette enigme... handicap mental.... mais, je t'aime toujours Oliver !!!

Link to post
Share on other sites
comme disait laurent, son "handicap" est mental, il joue le rôle d'un psychopathe, il les provoque pour voir si ils auront les couilles de le buter :)

ouais je pense aussi que c'est ça mais bon c'est quand meme trop bizarre maintenant qu'on y pense!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...