Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 613
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Der Spiegel publie de nouvelles révélations sur R+, qui visent cette fois Oliver : rien de sexuel, néanmoins il utiliserait fréquemment Microsoft Edges selon des proches du groupe dont Jacob Hellner,

@DickInSon      

En tout cas son fils est dans le metal, ça c’est irréfutable. 

ouais t'as raison!! tu connais l'allemand et son adresse? parce que moi je n'apprends pas l'allemand!! :o

Tu ne comprends que les mots qui t'intéressent toi :lol: (cf ta signature !)

Link to post
Share on other sites
bon ok alors reprenons le sujet comment peut on avoir l'adresse des membres de ramstein??? :huh:

c'est du foutage de gueule ou bien... :huh:

le sujet c'est Oliver Riedel, aucun rapport avec ton post ou je me trompe <_< ?

Link to post
Share on other sites

Lol!à ce moment là tu dis: où est-ce qu'on peut avoir l'adresse de Olli!!!

On est dans le topic d'Oliver Riedel :P d'ailleurs j'ai une question(je ne sais pas si elle a déjà été posée)

Est-ce qu'il a déjà joué en live avec ses basses plasma??Elles sont splendides!!! :D

Link to post
Share on other sites

Belle analyse :) Ca doit être ça parce qu'il n'a vraiment pas d'handicap apparent...

Ou peut être tout simplement qu'il n'a rien car il va mourir!

il est toujours vivant à la fin du clip? euh oui :D

comme disait laurent, son "handicap" est mental, il joue le rôle d'un psychopathe, il les provoque pour voir si ils auront les couilles de le buter :)

salut oui je dirait comme toi la psycatrie pour sa montre devant les snipers il faut etre fous

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut

avez vous remarquer son jeu de scene il le fait toujours c'est faire le pantin faire balance son bras et se plie en deux je l'ai vu faire sur les titres rammstein,rein raus, etc mais il est timide mais present sur scene.

je peut en donne des exemples:

-fais le phsycopate sur Du riescht so gut dans le live aus berlin avant que till ne declenche l'arc.

-faire le pantin sur certains titres

-aime bouge en rythmique avec till sur Rein Raus

-aime faire de la guitare sur Wilder Wein

Enfin j'en passe ! :lol:

C'est mon membre prefere :oops:

@+

Link to post
Share on other sites
c'est ton membre préféré mais ton pseudo c till lindemann

bref c'est vrai que tu as raison il est beaucoup présent sur scene on le voit bougé et tout il est quand meme bien sympatique ce ollie

bonne remarque sur le pseudo mais tanpis !!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hypothèse:

S'il est discret c'est à cause de sa taille; proportionnellement à sa taille il se fait tout petit, parce que si il se faisait remarquer autant que la normale, on ne verrait plus que lui.

Bof

on invente ce qu'on veut

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

c'est vrai qu'il fait très timide mais après tout il faut de tout pour faire un monde...c'est clair qu'il a quand meme quelques moments ou il se lache, le pantin c'est pas mal du tout spécial mais bien...

ça ne m'empeche pas de l'apprécier !

et que dire du solo de seeman si ce n'est WAOUH, magnifique il prouve qu'il est un très bon bassiste et c'est tout (mais ça c'est ma vision des choses)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...