Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 613
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Der Spiegel publie de nouvelles révélations sur R+, qui visent cette fois Oliver : rien de sexuel, néanmoins il utiliserait fréquemment Microsoft Edges selon des proches du groupe dont Jacob Hellner,

@DickInSon      

En tout cas son fils est dans le metal, ça c’est irréfutable. 

  • 5 months later...
Guest sexyramm

Tombe pas trop amoureuse, sa femme est super jolie !

Ce qui me fait rire quand je le vois à l'hôtel, c'est qu'il est toujours avec son labrador noir.

La chienne fait la tournée.

Link to post
Share on other sites

t'as pas une photo de sa femme?

et c'est des basses que je suis amoureuse...

en aout dernier j'ai du cédé la Terabass prètée par un pote à qui de droit... alors maintenant je joue une marque toute pourrie...

Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

Pas de photo, car au début, elle avait un affreux bonnet.

Quand elle est partie diner, elle ne l'avait plus, mais j'étais dans l'hotel, donc dur de me jeter sur elle.

Elle fait très déesse égyptienne.

Link to post
Share on other sites
Ce mec est vraiment inexistant en concert, c'est affligeant :wacko:

Hein ???? à Bercy il bougeait bien, je trouve Richard plat au contraire et pas du tout intéressant, il joue pas de rôle. Tandis qu' Olli joue le pantin, et fait des gestes très peu visibles; sautes quand il faut et voila , riri est ce qu'il est mais voila, je trouve qu'il en rajoute beaucoup trop.

Link to post
Share on other sites
Transparent comme un bassiste !

A la fin du concert , il rejoint les autres, et il est blanc comme un linge, alors que les autres sont hâlés.

Sauf Flake.

Je crois qu'Ollie et lui utilisent la même poudre! :lol:

Link to post
Share on other sites

:lol:

nouveau délir:

Backstage avant le concert:

Oli: flake, elle est où la poudre pour le teint?

Flake: oh merde... *sais pas elle est où*

Oli: T'es pas sérieux!!?? Qu'est-ce qu'on va faire pour faire croire à tout le monde qu'on sue pas comme des porcs? Jouer comme Richard depuis qu'il s'emmerde avec sa copine? Pas question, j'ai un rôle moi!

Flake: Euh à qui tu parles de rôle, là?

(bon j'avoue, c'est pas mon meilleur) :P

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Heirate--Mich
Tombe pas trop amoureuse, sa femme est super jolie !

Ce qui me fait rire quand je le vois à l'hôtel, c'est qu'il est toujours avec son labrador noir.

La chienne fait la tournée.

Qu'est ce qu'on en a à fouter, bon sang !! Mais merde, arrête de dire n'importe quoi, d'inventer, comme si c'était vrai. Puis moi aussi je peux le faire, hein, c'est facile, espèce de gamine ecervelée.

Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qu'on en a à fouter, bon sang !! Mais merde, arrête de dire n'importe quoi, d'inventer, comme si c'était vrai. Puis moi aussi je peux le faire, hein, c'est facile, espèce de gamine ecervelée.

Toi t'as envie de te prendre 1 semaine par les modos!

le respect des autres ça existe aussi..Et qu'est ce que t'en sait qu'elle racontes des conneries?peut etre que oui mais bon c'est pas une raison pour manquer de respect aux gens.

Pour pas etre trop h.s olivier est super dommage qu'il ne soit pas plus mit en avant sur scène.

Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

Gamine écervelée ?

J'ai 35 ans et travaille pour la presse internationale !

Je viens de dire sur le sujet Paul que jeudi, je balance mes photos et les scans des autographes !

Tu n'auras plus qu'à aller te cacher ! (et aussi tes nombreux pseudos)

Link to post
Share on other sites
J'ai 35 ans et travaille pour la presse internationale !

:lol: :lol: :lol: :lol:

Et bien... j'espere qu'a 35 ans j'aurais autre chose a foutre que de me vanter d'avoir guetté des "stars" devant leur hotel... sur un forum en plus... m'enfin, ca n'engage que moi.

Link to post
Share on other sites
J'ai 35 ans et travaille pour la presse internationale !

:lol: :lol: :lol: :lol:

Et bien... j'espere qu'a 35 ans j'aurais autre chose a foutre que de me vanter d'avoir guetté des "stars" devant leur hotel... sur un forum en plus... m'enfin, ca n'engage que moi.

Oui, surtout sur un forum. Tout ça pour faire croire tout ce qu'elle raconte.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...