Jump to content

Recommended Posts

Guest sexyramm

Désolée Lindefrau, mais je ne faisais pas la plouc devant l'hôtel, mais était DEDANS les 2 fois !

(j'ai d'ailleurs raconté que j'avais pris le petit déjeuner à côté de Richard )

J'ai aussi pris des verres.

J'ai parlé au Manager !

De toute manière, je balance les photos jeudi ou vendredi, et cette jalouse qui fait des FAUTES d'ortographe n'aura plus qu'à pleurer !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 613
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Der Spiegel publie de nouvelles révélations sur R+, qui visent cette fois Oliver : rien de sexuel, néanmoins il utiliserait fréquemment Microsoft Edges selon des proches du groupe dont Jacob Hellner,

@DickInSon      

En tout cas son fils est dans le metal, ça c’est irréfutable. 

Désolée Lindefrau, mais je ne faisais pas la plouc devant l'hôtel, mais était DEDANS les 2 fois !

(j'ai d'ailleurs raconté que j'avais pris le petit déjeuner à côté de Richard )

J'ai aussi pris des verres.

J'ai parlé au Manager !

De toute manière, je balance les photos jeudi ou vendredi, et cette jalouse qui fait des FAUTES d'ortographe n'aura plus qu'à pleurer !

Je suis trop jalouse, tellement jalouse... tu as parlé au manageur ?! Ah, et tu lui as dis quoi ?!

Et désolée, je fais pas de fautes . "était" ah bon il était ?! Ah non, tu étais !! :mellow: et le "h" de orthographe, hein.

Et après on dit que c'est moi qui fais des fautes hein, eh bien bravo.

Je vais pleurer bien sûr, surtout que j'ai déjà assez pleurer aujourd'hui (pas pour toi mais pour autre chose, personnel).

Tu vas bien te foutre de ma tronche, eh bah vas-y ne te gênes pas mais moi j'ai autre chose à faire que de voir une personne qui critique sans même savoir un truc sur une autre.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Arretez donc de vous titiller.. Sexyramm met tes photos et puis c'est tout, pas la peine de le dire tout le temps.

On est la pour parler de notre passion commune,et puis si certains ont eu la chance de pouvoir leur parler,et bien tant mieux.. faites le partager si 'cest interessant bien sur..

Heirate mich faut pas pleurer,les larmes n'empeche rien..et surtout j'aime pas que les filles pleurent..

Link to post
Share on other sites

Moi non plus j'aime pas pleurer, surtout que là je suis de mauvaise humeur alors que sexyramm ne vienne pas me dire que je suis une gamine. On va nous dire d'arrêter d'en parler d'elle, de tout ça, mais bordel, j'ai jamais vu un aussi gros phénomène.

Link to post
Share on other sites

Jeudi on aura la reponse,donc je vois pas pourquoi tu t'embeterai a te prendre la tete avec elle.. C'est vrai que certains de ces propos paraissent enfantin et non pas d'une personne de 35ans mais bon,surtout le fait de se justifié .. on vera ça on prochaine episode.

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Je viens d'apprendre qu'il avait donné les idées pour les vidéos de Sonne et Seeman.

Ah tiens, t'as appris ça où?

C'est rare de savoir quand une idée vient d'Ollie :lol:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

je te signale chevalier que c'est Ollie qui a donné le titre de ton album préféré =)

Ça je sais fräulein :D Et tan mieux que ce soit lui parce que les autres c'était pas génial...

Si! J'aimais bien le "Nein!" de Flake par contre!

En tout cas, Ollie s'est fait clasher par notre ami Richard sur le dernier album...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

je te signale chevalier que c'est Ollie qui a donné le titre de ton album préféré =)

Ça je sais fräulein :D Et tan mieux que ce soit lui parce que les autres c'était pas génial...

Si! J'aimais bien le "Nein!" de Flake par contre!

En tout cas, Ollie s'est fait clasher par notre ami Richard sur le dernier album...

?? clasher à quel sujet ?

Link to post
Share on other sites

Au sujet qu'il n'apportait rien, pas d'idée etc...

En fait, Richard n'a jamais dit qu'il s'agissait d'Ollie, mais il l'a fait comprendre, je trouve plus l'interview... C'est celle qui a fait penser à pas mal de monde qu'il était démotivé et qu'il allait quitter Rammstein, elle est parue entre la sortie de l'album et le début de la tournée il me semble...

Link to post
Share on other sites

arrête de dire du mal d'olliver oi ! va réduire phillipe a l'esclavage =) après on en reparlera moi je nous achète une maison à Berlin ouest

Edited by Saucisson-Furtif
Link to post
Share on other sites

On va le polluer... On a qu'à se pourrir sur msn?

Sans déconner, Ollie je l'apprécie, fin, surtout son attitude en live: c'est le plus concentré de tous à mon avis! (Presque) Pas 1 pain sur 18 morceau joués!

Link to post
Share on other sites

Je viens d'apprendre qu'il avait donné les idées pour les vidéos de Sonne et Seeman.

Ah tiens, t'as appris ça où?

Making of de Sonne pour Sonne, évidemment :rolleyes: (à croire que ce sur quoi je me suis jetée en premier en devenant fan de R+ n'est pas la source d'infos évidente pour tous).

Pour Seemann (avec DEUX "n" s'il vous plaît! <_< ), je l'ai aussi lu dans une vieille interview (allemande par contre, donc moins accessible, je le conçois).

Enfin, concernant les propos de Richard, on ne sait pas s'il parlait d'Ollie ou d'un autre - et puis, mettons ça sur le compte de la rancoeur, plutôt. Il n'y a aucun membre inutile dans R+, c'est ce qui fait le principal intérêt de ce groupe, d'ailleurs: leurs avis divergeants, leur sempiternelle volonté de les combiner malgré tout.

Et puis, Ollie a aidé Paul à sortir de dépression - un exemple parmi des tas. Donc on réfléchit avant de critiquer ;)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Making of de Sonne pour Sonne, évidemment :rolleyes: (à croire que ce sur quoi je me suis jetée en premier en devenant fan de R+ n'est pas la source d'infos évidente pour tous).

Merci Ludi, c'est loin ça! :rolleyes:

Et concernant Ollie, on a déjà eu ce débat à la sortie de l'interview il me semble, et c'est parce que je fais partie de ces peu de gens qui réfléchissent avant de critiquer (sisi, on est encore quelques uns je pense) que je me permets de dire ça d'Ollie (au passage, je sais pour la dépression de Paul, mais je parlais du côté "création musicale", ce dont parlait Richard d'ailleurs)

En tout cas, je trouve complètement idiot d'avoir des propos comme ça au sein d'un groupe "combiné", c'est ce qui m'avait atteint...

Et je persiste à dire que c'est vraiment un de ceux que j'apprécie le plus en live, c'est vrai qu'en vidéo on le voit jamais (et ouais, c'est un bassiste... :wacko: ), mais il vaut vraiment le détour et est très proche de Paul... Il peut nous faire bien rire même si c'est souvent discret...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

mais oui ! quand je e prêterais lichtspielhaus tu verra il a collé des images de blanche dessus ca allais pas d tout ensemble et sa leurs a plus ... au départ s'était pour un boxeur

Link to post
Share on other sites

Ouais, Till aurait préféré un clip sur un ring de boxe, avec tout le monde qui criait les hooks et le refrain pendant le combat, ça aurait donné mais je préfère l'idée de Blanche Neige! :twisted:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...