Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 613
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Der Spiegel publie de nouvelles révélations sur R+, qui visent cette fois Oliver : rien de sexuel, néanmoins il utiliserait fréquemment Microsoft Edges selon des proches du groupe dont Jacob Hellner,

@DickInSon      

En tout cas son fils est dans le metal, ça c’est irréfutable. 

Ça c'est pas sûr... Les voir dans un conte c'est plus marquant que de les voir en boxeurs, sans vrai scénario en plus...?

Puis c'est une bonne idée de clip Blanche Neige: ça atteint plus de monde et ya pleins de messages cachés dedans... Il est vraiment bien!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Puisque je viens de rejoindre ce forum, je ne suis pas la discussion, mais je voulais partager un moment génial, celui d'être vis-à-vis Olli au concert de Québec, pur moment de bonheur, c'est une force tranquille, il a un son génial et je crois que le groupe ne peut se passer de lui. Voilà, c'est dit, mon préféré, c'est Olli!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Dis donc, on ne parle pas beaucoup de Olli ici (bon de Flake non plus sur son topic)

Mais c'est compréhensible vu le peu d'informations qu'on a à son sujet.

Par contre je suis certaine qu'Oliver est très important au sein de Rammstein au niveau des choix artistiques etc..

Sonne sur Blanche Neige c'était un coup de génie (plus subtile que le boxeur à mon humble avis), il a aussi imposé le titre Reise reise pour l'album alors que tous les autres avaient une autre idée.

Après j'ignore ce qu'il a pu faire d'autre, mais je pense que ce gars de "l'ombre" mérite surement autant d'intérêt que Till ou Richard.

Chose qui m'a intriguée aussi dans le making of Sonne c'est le fait qu'il dise que son étape préférée dans la conception d'un album c'est la tournée.

Il est assez réservé et en retrait sur scène alors ça m'a étonnée.

Edited by Jamie Gumb
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je les aime ces basses :wub:

La plus belle est avec la palissandre jaune ! En revanche, FeuerOllie, tu as oublié la noire !

C'est Fait , j'ai eu beaucoup de mal à la trouvé en noir car le modèle de base étant blanche.

Pour ce qui est du prix c'est environ 1500 €

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous!

J'ai un ami qui devrait interviewer Oliver demain à Montréal.

Y a-t-il des questions (sérieuses, svp!) que vous aimeriez lui poser? :)

Des trucs utiles sur l'avenir proche et les projets du groupe (pas sur leur passé, ça a été fait 1000 fois et ça n'intéresse plus personne!)

Mais des trucs du style:

Le lieu du tournage du DVD Live?

Ce que le DVD Live aura d'original (certains parlent de Blu-Ray, même de 3D pour les cinémas!)?

Peut-on espérer leur retour en Europe en 2011?

(Dernière tournée? Est-ce que Till arrête à 50 ans?... :ph34r: )

En dernière question, plutôt que demander bêtement ce qu'ils vont faire après la tournée, il serait bien plus original de lui demander quelle était la mise en scène sur la chanson de fermeture Liebe Ist Für Alle Da qu'il avait lui-même annoncé et qu'on a jamais vu... -_-

p.s: Il est journaliste ton ami? Ou c'est un fan qui compte monter sur scène pendant Sonne pour lui demander tout ça?

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

En dernière question, plutôt que demander bêtement ce qu'ils vont faire après la tournée, il serait bien plus original de lui demander quelle était la mise en scène sur la chanson de fermeture Liebe Ist Für Alle Da qu'il avait lui-même annoncé et qu'on a jamais vu... -_-

Soit-dit en passant c'est plutôt une bonne nouvelle

Il faut aussi lui demander ce qu'on peut attendre sur le futur best of, et est-ce vrai qu'ils feront une tournée best of aux USA en 2011 :)

Et si il vont sortir le Velodrom 2001 un jour ? :wub:

Bon je sors

Link to post
Share on other sites

Tiens, une question concernant son matos (bah oui, parlons musique tout de même !), où se procurer sa Sandberg California 4PM signature...Bon okay, je suis exigeante ^_^

Tu peux aussi joindre ton adresse histoire qu'il t'en envoie une ! ;)

Link to post
Share on other sites

Tu peux aussi joindre ton adresse histoire qu'il t'en envoie une ! ;)

Ouais et dédicacée attention ^^ Avoir une basse de lui, savoir qu'il a pu jouer avec, tu ne peux pas la toucher, c'est de la pièce de musée ! :D

Link to post
Share on other sites

Tu peux aussi joindre ton adresse histoire qu'il t'en envoie une ! ;)

Ouais et dédicacée attention ^^ Avoir une basse de lui, savoir qu'il a pu jouer avec, tu ne peux pas la toucher, c'est de la pièce de musée ! :D

Tu m'enverras une photo j'espère ! ^_^

Link to post
Share on other sites

Finalement, Doom ne se sentant pas assez en forme pour donner des entrevues, il n'y avait qu'Ollie de dispo pour tous les médias, alors le temps attribué à chacun a été raccourci et ça s'est transformé en une sorte de conférence de presse.

Voici tout de même ce que ça a donné :

http://musikuniverse.net/lire_entrevue.php?id=185

Bonne écoute :)

P-S : Sur le même site, Patryk a pris des photos du spectacle et il y a aussi un compte rendu. B)

Link to post
Share on other sites

Finalement, Doom ne se sentant pas assez en forme pour donner des entrevues, il n'y avait qu'Ollie de dispo pour tous les médias, alors le temps attribué à chacun a été raccourci et ça s'est transformé en une sorte de conférence de presse.

Voici tout de même ce que ça a donné :

http://musikuniverse.net/lire_entrevue.php?id=185

Bonne écoute :)

P-S : Sur le même site, Patryk a pris des photos du spectacle et il y a aussi un compte rendu. B)

La vidéo est déjà dans la partie News pour Montreal ;) merci qd même on s'en lasse pas d'écouter Ollie :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...