Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 613
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Der Spiegel publie de nouvelles révélations sur R+, qui visent cette fois Oliver : rien de sexuel, néanmoins il utiliserait fréquemment Microsoft Edges selon des proches du groupe dont Jacob Hellner,

@DickInSon      

En tout cas son fils est dans le metal, ça c’est irréfutable. 

  • 3 months later...

Double post, ça remonte à loin aussi. Je pense avoir trouvé une basse qu'Ollie a utilisé pendant l'enregistrement de LIFAD :

953551sonoma20089.jpg

Celle de gauche pour être plus précise. Cela pourrait être une Ibanez BTB 700DX, ce qui est le plus ressemblant avec l'instrument sur la photo.

http://www.guitarvillage.co.uk/admin/pages/upload/Basses/BTB700DX_tkf.jpg

Celle de droite est une Sandberg California PM-4, un grand classique.

http://img11.hostingpics.net/pics/6827991003003076SandbergCaliforniaPM4.jpg
Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Je l'ai rencontré par hasard avec Richard en ville la veille du concert à Strasbourg, il m'a vraiment impressionné tellement il est immense ^^ Peu importe qu'il soit timide ou solitaire, rien que le fait de le voir comme ça ou sur scène est impressionnant :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 5 weeks later...
  • 11 months later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

je savais pas qu'il fallait poster des dissertations à chaque fois.

Avoue quand même que poster un "Olol mwa jème bi1" sorti de nul part c'est un peu limite, explique nous donc le semblant d'intérêt que la personne qui aura quand même consacrée quelques secondes à venir lire ton post pourra y trouver.

Link to post
Share on other sites

Je pense surtout qu'il s'en fout au final, comme pas mal de bassistes, c'est le seul qui ne puisse pas vraiment s'exprimer musicalement. Il vient, il joue, il touche son blé, au revoir.

Link to post
Share on other sites

Avoue quand même que poster un "Olol mwa jème bi1" sorti de nul part c'est un peu limite, explique nous donc le semblant d'intérêt que la personne qui aura quand même consacrée quelques secondes à venir lire ton post pourra y trouver.

 

Attend un peu que Till_ voit ça ... Laissez le petit nouveau voyons ... après on va encore entendre que la communauté R+W est a chier :(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...