Jump to content

Recommended Posts

  • 1 year later...
  • Replies 613
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Der Spiegel publie de nouvelles révélations sur R+, qui visent cette fois Oliver : rien de sexuel, néanmoins il utiliserait fréquemment Microsoft Edges selon des proches du groupe dont Jacob Hellner,

@DickInSon      

En tout cas son fils est dans le metal, ça c’est irréfutable. 

Aujourd'hui est l'anniversaire de Oliver Riedel. 

 

Le saviez-vous ?

Le Oliver Riedel fonctionne avec une batterie solaire. Il arrive parfois que l'approvisionnement en énergie solaire soit insuffisante, alors le Oliver Riedel présente un fonctionnement ralenti voire un arrêt total dans le pire des cas. 

La batterie est toutefois faite pour durer jusqu'à 8h d'affilées. 

 

Ci-joint, une photo présentant l'Oliver Riedel en dehors de sa sacoche, en attente d'être rechargé. 

 

Screenshot_20220411_164606.thumb.jpg.701a22ab1432c8a8be8195c5eaf49606.jpg

 

 

(photo : Frédéric Batier) 

Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, DickInSon a dit :

Le saviez-vous ?

 

Enfin une information officielle nous permettant de comprendre la photo prise à l'occasion de son précédent anniversaire, fêté en forêt, cf. page 16 de ce topic, avant-dernier post. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Enfin une information officielle nous permettant de comprendre la photo prise à l'occasion de son précédent anniversaire, fêté en forêt, cf. page 16 de ce topic, avant-dernier post. 

 

 

Mais tout à fait

 

Le Oliver Riedel est un véritable bijou de technologie, seules deux fonctions majeures lui font défaut : la capacité à exprimer des émotions via la surface du visage ainsi qu'une simulation de vieillissement afin de singer le processus naturel que connaît tout être vivant.

 

Toutefois on peut constater que son utilisation dans le cadre du clip Zeit fut suffisamment convaincante pour permettre aux réalisateurs de se passer d'acteur. 

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Le 02/07/2022 à 20:45, unter68 a dit :

Il a toujours eu ces abdos aussi voyant ?


C'est parce qu'il est devenu énorme évêque pendant le confinement, c'est pour ça qu'il porte une capuche 918352508_Enormevque.thumb.jpg.3f5ada7521fc5ae4853414800036e697.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Recharge de dernière minute

 

Lors du concert de Varsovie, la pluie et les nuages ont rendu l'approvisionnement en énergie du Oliver Riedel particulièrement difficile. Ici on peut voir Paul Landers, en coulisses, tenter de recharger la batterie en catastrophe à l'aide d'une lampe de luminothérapie quelques minutes avant la montée sur scène. Ce type d'urgence arrive toutefois de plus en plus rarement depuis que les concerts sont tous regroupés en période estivale.

 

https://www.instagram.com/p/CgIKM33Lg08/

 

 

ld.jpg

Link to post
Share on other sites
Le 17/07/2022 à 23:45, DickInSon a dit :

Recharge de dernière minute

 

Lors du concert de Varsovie, la pluie et les nuages ont rendu l'approvisionnement en énergie du Oliver Riedel particulièrement difficile. Ici on peut voir Paul Landers, en coulisses, tenter de recharger la batterie en catastrophe à l'aide d'une lampe de luminothérapie quelques minutes avant la montée sur scène. Ce type d'urgence arrive toutefois de plus en plus rarement depuis que les concerts sont tous regroupés en période estivale.

 

https://www.instagram.com/p/CgIKM33Lg08/

 

 

ld.jpg

 

Quand je vois que t'as posté sur le topic "Oliver Riedel", maintenant je commence à rigoler avant d'avoir vu le post. :ph34r:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Quand je vois que t'as posté sur le topic "Oliver Riedel", maintenant je commence à rigoler avant d'avoir vu le post. :ph34r:

 

 

Ca me touche énormément, merci :wub:

 

Maintenant ce sont ces photos en elles-mêmes qui sont hilarantes. 

Si vous oubliez complètement ce que j'ai écris et que vous les prenez hors contexte (car de toutes façons il n'y a aucun contexte de base), n'est-ce pas encore plus absurde que mes informations ? :lol: surtout celle postée page précédente, elle me tue à chaque fois

 

En fin de compte je suis là pour apporter un semblant de rationalité pour expliquer ce qui ne peut l'être, car Oliver Riedel, en fin de compte, on ne sait pas ce qu'il fait sur ses photos et c'est à mourir de rire

 

(Pour être honnête je me trouve plus drôle sur le topic de RZK mais apparemment mon humour a moins de succès là-bas :( )

 

@inderdunkelheit j'ai plus d'inspi, je me contenterai de dire BG :P

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Le 17/07/2022 à 23:45, DickInSon a dit :

Recharge de dernière minute

 

On remarque que Paul n'est jamais loin quand Ollie est en rade de batterie, Paulo est sûrement en charge de la maintenance du Riedel. 

 

il y a 12 minutes, DickInSon a dit :

@inderdunkelheit j'ai plus d'inspi, je me contenterai de dire BG :P

 

Pourtant, il semble évident que le Riedel a été upgradé : il est maintenant équipé d'un indicateur visuel et lumineux de niveau de charge. Il est entre jaune et rouge, on approche de la fin de charge. Mais la batterie étant prévue pour 8h de charge, il devrait pouvoir finir le concert sans problème (il sera peut-être un peu à plat pour l'after, par contre).

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Adios234 a dit :

On remarque que Paul n'est jamais loin quand Ollie est en rade de batterie, Paulo est sûrement en charge de la maintenance du Riedel. 

 

Excellent.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 02/07/2022 à 20:45, unter68 a dit :

Il a toujours eu ces abdos aussi voyant ?

Clairement !

Le must, c'était sur la tournée LIFAD (vu de mes propres yeux à Köln d'ailleurs) : 

 

 

oli (2).png

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, inderdunkelheit a dit :


Je recherche ce type de lunettes depuis quelques semaines de manière non-ironique 

L'envie de faire de la New Wave probablement :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ale a dit :


Je recherche ce type de lunettes depuis quelques semaines de manière non-ironique 

L'envie de faire de la New Wave probablement :ph34r:

 

 

Laisse-moi être ton personnal shopper de poche

 

(J'ai quelques références dans mes favoris Asos qui peuvent correspondre, attention c'est rayon femme-quoique je trouve ça très unisexe-, et surtout c'est qualité Asos, soit pas si différent de Wish ou SheIn, je ne cautionne rien je propose juste)

 

 

 

Bien entendu ne jamais utiliser ce type de lunettes de soleil pour se protéger du soleil, c'est de la merde niveau protection UV, c'est juste décoratif et pas fait pour durer.

 

 

Il y a 4 heures, FrenchKoala a dit :

Clairement !

Le must, c'était sur la tournée LIFAD (vu de mes propres yeux à Köln d'ailleurs) : 

 

 

oli (2).png

 

 

Je ne sais pas si on se rend compte d'à quel point ce type est beau 

 

C'est pas du tout mon genre, mais force est de constater qu'il enterre (et même encore aujourd'hui) l'immense majorité des mecs, même chez les 20-30 ans

Vu qu'il ne se met jamais en avant, on ne peut pas vraiment dire qu'il est sous-côté, il est côté exactement comme il veut l'être-ce qui reste une énigme à mes yeux, cette propension à être objectivement une rockstar mais à s'en foutre des projecteurs

Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, DickInSon a dit :

 

 

Laisse-moi être ton personnal shopper de poche

 

(J'ai quelques références dans mes favoris Asos qui peuvent correspondre, attention c'est rayon femme-quoique je trouve ça très unisexe-, et surtout c'est qualité Asos, soit pas si différent de Wish ou SheIn, je ne cautionne rien je propose juste)

 

 

Bien entendu ne jamais utiliser ce type de lunettes de soleil pour se protéger du soleil, c'est de la merde niveau protection UV, c'est juste décoratif et pas fait pour durer.

 


Un tout grand merci ! J'aime bien le modèle orange, même si idéalement j'aimerai des lunettes rouges tirant vers le mauve, un peu dans ce goût là (mais avec la forme des lunettes que tu me proposes) 

J'étais tombé sur ce genre de modèles lors d'un passage chez Oakley, mais j'ai un peu la flemme de claquer 100-200 balles pour des lunettes que je ne porterai pratiquement jamais. C'est vraiment pour certaines tenues (et concerts :ph34r:) spécifiques. 

 

Il y a 22 heures, DickInSon a dit :

Je ne sais pas si on se rend compte d'à quel point ce type est beau 

 

C'est pas du tout mon genre, mais force est de constater qu'il enterre (et même encore aujourd'hui) l'immense majorité des mecs, même chez les 20-30 ans

Vu qu'il ne se met jamais en avant, on ne peut pas vraiment dire qu'il est sous-côté, il est côté exactement comme il veut l'être-ce qui reste une énigme à mes yeux, cette propension à être objectivement une rockstar mais à s'en foutre des projecteurs


Et bah franchement, oui ! Je suis plutôt typé bûcheron en matière de mecs (en mode colosse à cheveux longs et grosse barbe), mais faut reconnaître que son physique svelte et sec ainsi que son crâne rasé lui vont très bien ! On plaisante sur son caisson de cryogénisation, mais c'est sincèrement ouf d'être bâti comme ça à cinquante ans et avec un train de vie de rockstar. Schneider étant, bien évidemment, tout aussi gâté à ce niveau. Je ne le répéterai jamais assez : pur DILF. 

C'était d'ailleurs amusant de lire les retours de plusieurs membres vis-à-vis de la gêne ressentie face à Oliver. Il est monolithique certes, mais je trouve qu'il a un visage assez doux en fait. Il est carrément plus avenant qu'un Till ou même qu'un RZK. En tout cas, je trouve qu'il correspond plus à l'archétype de la "force tranquille" que du mec froid et distant. Je pense qu'il est simplement humble (ou humblement simple ^_^)

Edited by Ale
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crevenpaix a dit :

Sont tous pas mal quand même …

 

ah non Flake …

 

 

Chacun de tes messages va extrêmement bien avec ta photo de profil :ph34r: je les lis avec une voix de gros schlag :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...