Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 613
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Der Spiegel publie de nouvelles révélations sur R+, qui visent cette fois Oliver : rien de sexuel, néanmoins il utiliserait fréquemment Microsoft Edges selon des proches du groupe dont Jacob Hellner,

@DickInSon      

En tout cas son fils est dans le metal, ça c’est irréfutable. 

Le 22/07/2022 à 13:20, Ale a dit :

On plaisante sur son caisson de cryogénisation, mais c'est sincèrement ouf d'être bâti comme ça à cinquante ans et avec un train de vie de rockstar. Schneider étant, bien évidemment, tout aussi gâté à ce niveau. Je ne le répéterai jamais assez : pur DILF. 

La Paul Defense Force tient à rappeler que monsieur Landers s'est aussi énormément bonifié avec les années et entre aussi dans la catégorie pur Dilf. Sur scène il a une patate (et une souplesse 👀) assez dingue pour un gars de 57 ans.

 

Nouvelle photo publiée à l'instant par Paul de lui et Olli, regardez comme ils sont beaux (au loin, RZK et sa casquette)

Screenshot_20220724-154442_Instagram.jpg

  • Like 4
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Pommes Frites a dit :

La Paul Defense Force tient à rappeler que monsieur Landers s'est aussi énormément bonifié avec les années et entre aussi dans la catégorie pur Dilf. Sur scène il a une patate (et une souplesse 👀) assez dingue pour un gars de 57 ans.

 

Nouvelle photo publiée à l'instant par Paul de lui et Olli, regardez comme ils sont beaux (au loin, RZK et sa casquette)

Screenshot_20220724-154442_Instagram.jpg

 

 

A savoir que la fonction première du Oliver Riedel était autrefois de donner l'heure ; aujourd'hui en persiste la capacité remarquable de marquer le rythme avec une précision chirurgicale.

 

Ici, on peut voir Paul Landers rendre hommage à cette fonctionnalité, en présence de l'Oliver Riedel.

 

On remarque que RZK n'est pas intéressé par la cérémonie car il a une belle casquette.

 

 

 

(Oliver Riedel possède évidemment les pieds grecs-et c'est bien connu, les personnes qui ont les pieds grecs sont des êtres merveilleux et fantastiques ne soyez pas jaloux 😎)

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, JessR+ a dit :

J’en suis presque à regretter son bonnet à RZK.

 

A croire que RZK a un complexe sur le haut de sa tête.

 

Les gens qui ont un grand front s'en prennent souvent plein la tête. Sans mauvais jdm. Je le sais, on m'a appelée Jimmy Neutron une bonne partie de ma scolarité-et c'était clairement pas pour mes compétences intellectuelles, enfin pas à ma connaissance.

Link to post
Share on other sites
Le 24/07/2022 à 16:06, Pommes Frites a dit :

La Paul Defense Force tient à rappeler que monsieur Landers s'est aussi énormément bonifié avec les années et entre aussi dans la catégorie pur Dilf.

 

Tout le monde s'en fout, mais moi je préférais assez largement le jeune Landers !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah je sais pas. Je trouve qu'il a un visage plein de bonhomie le Paul, mais je le trouve pas spécialement sex'. Bien conservé, énergique comme tout... Mais je préfère Doom et Oli quand même :ph34r: 

Bien qu'il ait des goûts de chiottes en termes de tenues casuals. 
 

Le 24/07/2022 à 16:35, DickInSon a dit :

(Oliver Riedel possède évidemment les pieds grecs-et c'est bien connu, les personnes qui ont les pieds grecs sont des êtres merveilleux et fantastiques ne soyez pas jaloux 😎)

 


Les fétichistes approuvent 👀
 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ale a dit :

Les fétichistes approuvent 👀

 

Y'a ceux qui disent "pieds d'extra-terrestre hon hon hon" et ceux qui aident à contrer l'inflation, moi je dis, allons-y quoi 😎

 

 

Il y a 20 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Tout le monde s'en fout, mais moi je préférais assez largement le jeune Landers !

 

 

https://www.google.com/search?q=paul+landers+90s&rlz=1C1CHBF_frFR925FR925&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiKiKfmiZf5AhWM_IUKHUQHByUQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1920&bih=937&dpr=1

 

J'approuve à 100%, c'est réel

 

(excepté pour la tonsure, si quelqu'un a une explication rationnelle, qu'il hésite pas)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, DickInSon a dit :

 

Y'a ceux qui disent "pieds d'extra-terrestre hon hon hon" et ceux qui aident à contrer l'inflation, moi je dis, allons-y quoi 😎

 


Après ça dépend de la sévérité du truc. Je connaissais une meuf qui avait le second orteil presque 1,5 fois plus grand que son hallux :ph34r:
 

Il y a 18 heures, DickInSon a dit :

https://www.google.com/search?q=paul+landers+90s&rlz=1C1CHBF_frFR925FR925&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiKiKfmiZf5AhWM_IUKHUQHByUQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1920&bih=937&dpr=1

 

J'approuve à 100%, c'est réel

 

(excepté pour la tonsure, si quelqu'un a une explication rationnelle, qu'il hésite pas)


Paul en blond aurait clairement pu jouer un vampire dans The Lost Boys. Et promis c'est un compliment 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ale a dit :


Paul en blond aurait clairement pu jouer un vampire dans The Lost Boys. Et promis c'est un compliment 


Haha excellent 👌 ça ne peut être pris que comme un compliment 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 11/04/2022 à 20:35, DickInSon a dit :

Le saviez-vous ?

Le Oliver Riedel fonctionne avec une batterie solaire. Il arrive parfois que l'approvisionnement en énergie solaire soit insuffisante, alors le Oliver Riedel présente un fonctionnement ralenti voire un arrêt total dans le pire des cas. 

La batterie est toutefois faite pour durer jusqu'à 8h d'affilées.

 

Effectivement, ça peut arriver à tout moment, sans prévenir.

 

298800386_806542514060909_986054456841364206_n.thumb.jpg.9617e5749f014fd4f2d0d673ced47d46.jpg

  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, inderdunkelheit a dit :

 

Effectivement, ça peut arriver à tout moment, sans prévenir.

 

298800386_806542514060909_986054456841364206_n.thumb.jpg.9617e5749f014fd4f2d0d673ced47d46.jpg

 

 

😱😱😱

 

Et ça fait RIRE TILL ???? C4EST PAS BIEN !!!! IL FAUT L'AIDER, SINON IL NE POURRA PAS EMBARQUER !!!

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Los123 a dit :

Vous avez lu la légende? 

 

Ils traversent l'Atlantique en Paquebot?


Pas assez eco-responsable. 
 

Révélation

D43BAD37-AEA4-4698-AEFC-145809F71D6D.thumb.jpeg.a659f8d096067fc0a05d0338880d46b5.jpeg

 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...