Jump to content

Fiches paroles


Recommended Posts

  • Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La dernière c'est vrai que j'ai un peu merdouillé, j'arrivais pas à obtenir un bon truc, mais faut dire qu'il n'y a pas de clip pour Asche.

Pour Pussy, je n'ai pas mis la pochette ni le CD étant donné qu'ils sont tout noirs, donc à l'écran ça rendrait sûrement pas top, par contre là, l'aspect "simple" était voulu, pour rester dans l'esprit du visuel du single : des images sur fond noir ^^

Link to post
Share on other sites

Moi ça me choc pas trop, mais sinon, tu peux peut-être utiliser des images de live pour Asche. Je dis ça comme idée, pas pour te dire de recommencer :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Franchement moi je dit BRAVO !

C'est vrément bien fait avec des recherches sur les jaquettes et stickers que chaque single ou album !

Ya du boulot et beaucoup de patience !

Merci pour ce que tu nous offres :rolleyes:

Je t'encourage à continué car c'est vrément bien fait, tu as deja fait les singles de : Liebe ist für alle da, Rosenrot et Reise Reise (donc tu vois tu as deja fais la moitier des singles) et pour les Album tu as deja fait : Reise Reise, Rosenrot et si tu fais le single Muter tu n'auras pas besoin de faire l'album (donc on peux dire que tu as également fait la moitier)

Bonne chance pour la suite.

Edited by Séb57
Link to post
Share on other sites

Merci pour cet engouement, mais y'a encore pas mal de boulot ^^ (3 de Herzeleid, 3 de Sehnsucht, 5 de Mutter) et les singles qui ne se trouvent pas sur des albums (Das Modell et Stripped). Sans compter les futurs singles (Ich tu dir weh et compagnie) !

Edited by MichaWha
Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Bonjour, je déterre ce topic pardon :unsure:

J'ai vu les fiches paroles sur le site et ensuite sur ce sujet , je les trouve magnifiiiique :wub: (à part AzA que je trouve plus .. vide.. )

Je bidouille moi aussi photoshop et j'aime beaucoup faire des montages , j'en ai donc moi même fait. Bon bien sur c'est très loin d'être à la hauteur de celle de michawa. Mais je voulais savoir ce que vous en pensiez. Sinon bonne année 2012 à tous :wub::D

Voici Bestrafe mich

301985Bestrafemich.jpg

Et Bück dich

377883bckdich.jpg

PS/ pardon je galère à poster les photos

(Pourquoi ça marche pas.. :() Ca marche !!! :D enfiiin !!!

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Je les trouves très bien faites, tes fiches :wub:

Wouah, elles sont magnifique ;)

Merci :wub: Je vais essayer de m'améliorer pour arriver à la hauteur de Michawha et esperer qu'un jour moi aussi j'aurais des fiches paroles sur Rammsteinworld :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Pas mal ^^. Juste que les deux premières, je les trouve un peut simple. Et le logo de R+ sur les chansons des 2 premier album me gène un peut, car a cette époque, ce logo n'existait pas. Mais a par ça, les autre sont bien ^^

Link to post
Share on other sites

Pas mal ^^. Juste que les deux premières, je les trouve un peut simple. Et le logo de R+ sur les chansons des 2 premier album me gène un peut, car a cette époque, ce logo n'existait pas. Mais a par ça, les autre sont bien ^^

Je ne savait pas pour le logo.. :unsure:

Elle sont très belle tes fiches. ;)

Merci :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...