Jump to content

Fiches paroles


Recommended Posts

  • Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Du_Hast_Mich

Ouha... Quand je vois le seul et unique montage que j'ai "réussis"...

Et j'ai beau m'entrainée, ça ne viens pas... :mellow:

Enfin, elles sont superbes ces fiches paroles :wub:

Link to post
Share on other sites

Ouha... Quand je vois le seul et unique montage que j'ai "réussis"...Et j'ai beau m'entrainée, ça ne viens pas... :mellow: Enfin, elles sont superbes ces fiches paroles :wub:

Ou puis je voir ton montage?

Si si je te le jure cela vient en s'entrainant comme tout dailleurs :P après pour les montages suffis d'avoir les techniques et tout roule sur des roulettes ^_^

Link to post
Share on other sites

Voici LIFAD :lol:

611832lifad.jpg

Voici Haifish :wub:

885697haifisch.jpg

J'attend vos coms :oops:

Je ne sais pas encore... Pourquoi ? Tu en as certaines qui sont déjà en cours ? :P

Je viens de les poster :P Après je voulais essayer de faire Sonne et Ich tu dir weh car j'ai une idée en tête. Mais après c'est toi qui vois et si tu veux en retoucher ou refaire des chansons que j'ai déjà faites je suis pas du tout contre car si tu as des idées tu peux. Je suis pour le travail d'équipe :D enfin voili voilou :D

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Bon je sais que ça fait un peu "amateur", mais là je n'ai que Photofiltre sous la main, du coup je suis un peu limitée...

Dites-moi ce que vous en pensez ! Tapez 1 si vous en voulez plus, tapez 2 si vous voulez que j'arrête l'aventure maintenant :ph34r:

Ca se passe ici.

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Bon je sais que ça fait un peu "amateur", mais là je n'ai que Photofiltre sous la main, du coup je suis un peu limitée...Dites-moi ce que vous en pensez ! Tapez 1 si vous en voulez plus, tapez 2 si vous voulez que j'arrête l'aventure maintenant :ph34r:Ca se passe ici.

2 :P Meuhh non !! Elles est superbes :D Où arrive tu a te procurer d'image de si bonne qualité?

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Les petites images à droite sont de simples screenshots du clip. Sinon pour obtenir des grandes images de qualité, j'utilise tout simplement la recherche avancée de Google ^^

Merci pour vos compliments ! :oops:

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Du riechst so gut ? :P

DRSG 95282218Duriechstsogut95.jpg

Pour DRSG 95 j'ai fais quelque chose de très simple en rapport avec le clip très simpliste. Après je dois la retravailler, les images sont mal découper.

DRSG 98905014Duriechstsogut98.jpg

Si tu as des idées fonce, je suis plutôt décu de celle là :( Je pense que la tienne sera mieux :)

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Bah j'les aime bien les deux ! J'avais commencé un truc pour DRSG 95, ta fiche rejoint à peu de choses près ce que je voulais faire :lol:

Y'a t-il une chanson où tu n'as pas du tout d'inspiration ? ^^ Je m'en occuperai :twisted:

Link to post
Share on other sites

Ba je suis en train de faire Sonne et Ich tu dir weh après ba je sais pas. Je pensais ensuite m'attaquer à Mein land et MHB quand ils serais sorti ^^.

Ba sinon a part non, il y a Amerika,Keine lust,Reise,reise,Ohne dich,Mein Teil,Benzin,Mann gegen mann,Rosenrot,Pussy qu'on été fais par Michawha.

Ensuite comme tu peux le voir sur les posts précédant j'ai fait Engel,Du hast,Links 234,Rammlied,Waidmanns Heil,DRSG,Haifish,LIFAD,Ich will,Bestrafe mich,Bück dich.

Ensuite je pense que je vais retraivaillez les chansons que j'ai déjà traiter (Bestrafe mich et bück dich en particulier) pour sortir des fiches à la hauteur de Michawah et prier pour qu'elles soient publier sur Rammsteinworld :wub:

Si tu reste sur des chansons de single tu peux t'attaquer à Seemann,Feuer frei!,Stripped ou sinon toute celle qui reste ;) je pense qu'on peux en faire de très belle en exploitant les photos live :rolleyes:

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...