Jump to content

Fiches paroles


Recommended Posts

Sur les conseils de Engel, je viens poster mes petites fiches paroles ici !

Déjà 2 (cliquez pour voir en plus grand):

benzin_min.jpg

meinteil_min.jpg

ah euh, par contre, je vais devoir vous solliciter : des singles (en digipack) je n'en n'ai que 3, ces 2-là et Rosenrot, donc, si certain(e)s d'entre vous peuvent scanner leur digipacks (le cover avant/arrière et le cd) et me les envoyer par mail (michawha @ free.fr, sans les espaces), ce serait vraiment sympa ! (en haute résolution bien sûr :D )

Voilà, sur ce, bonne nuit !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci à vous !

rosenrot_min.jpg

encore une fois, je fais appel à votre gentillesse... : ceux et celles qui possèdent d'autres singles (digipacks) et qui peuvent me scanner et m'envoyer le cover et le cd, ce serait extrêmement sympa, parce que là, ben, je peux plus en faire avant de racheter un single, et c'est pas tout de suite.. donc bon ! Pensez à moi !!! :lol:

Link to post
Share on other sites

elles sont bien cool tes fiches paroles !

moi j'en ai en digipack mais je n'ai pas de scanner à mon studio !! faudra attendre les vacance de Paques !

Link to post
Share on other sites
elles sont bien cool tes fiches paroles !

moi j'en ai en digipack mais je n'ai pas de scanner à mon studio !! faudra attendre les vacance de Paques !

ce sera sympa de penser à moi !! :goooddd:

(si d'ici là, personne d'autre ne m'en a passé...)

Merci pour vos compliments en tout cas, ça fait plaisir !

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'aussi il y aurait moyen de faire une fiche sur reise reise, et les photos tu les prends du live Nimes et la pochette .. ben faudrait scanner le digipack de l'lbum extérieur plus intérieur (y'a un avion crashé)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

C'est un honneur pour nous de t'accueillir dans la zone photo dont je suis modératrice ......

Tu es nommé créateur de fiches parolières illustrées .... :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Je pense qu'aussi il y aurait moyen de faire une fiche sur reise reise, et les photos tu les prends du live Nimes et la pochette .. ben faudrait scanner le digipack de l'lbum extérieur plus intérieur (y'a un avion crashé)

C'est exactement ce que je pensais, puisque je possède l'édition limitée de Reise, Reise...

Je ferai donc ça bientôt !

C'est un honneur pour nous de t'accueillir dans la zone photo dont je suis modératrice ......

Tu es nommé créateur de fiches parolières illustrées ....  :goooddd:

Ooooh quel honneur !! Merciiiii !!

Bon, ben puisque ça devient "officiel" :P pensez à moi, scannez-moi vos pochettes nomdidiou !! :lol:

Link to post
Share on other sites

Bon on est là pour parler de tes pochettes, mais j'espère que tu vas pas m'en vouloir, je trouve celle de reise reise moins bien que les autres, je pense vraiment que t'aurais du mettre l'avion qui est à l'intérieur de l'édition limitée.

Non non !! il ne faut pas me huer ! je donne mon avis pour essayer d'améliorer le mieux possible les fiches paroles, tout en affirmant qu'elle est très jolie !

A moins que l'avion soit derrière la zone ou il y a le plastique pour accrocher le CD ! et donc au scann ça rend pas bien !

Link to post
Share on other sites
Bon on est là pour parler de tes pochettes, mais j'espère que tu vas pas m'en vouloir, je trouve celle de reise reise moins bien que les autres, je pense vraiment que t'aurais du mettre l'avion qui est à l'intérieur de l'édition limitée.

Non non !! il ne faut pas me huer ! je donne mon avis pour essayer d'améliorer le mieux possible les fiches paroles, tout en affirmant qu'elle est très jolie !

A moins que l'avion soit derrière la zone ou il y a le plastique pour accrocher le CD ! et donc au scann ça rend pas bien !

Ben c'est normal de critiquer, c'est pas parfait hein ! meme moi je suis pas tout le temps satisfait de ce que je fais. Par contre, ton anticipation est bonne : l'avion explosé est bien derrière le plastique... donc bon, impossible de bosser la-dessus quoi.

Sinon, la texture métal rouillé que j'ai trouvé en farfouillant sur le net, j'en suis assez content, je sais pas si tu as déjà vu le livret de paroles de Reise Reise... c'est exactement ça, je ferais peut-etre qques scans plus tard !

Link to post
Share on other sites

merci !! :)

Et un truc que j'avais fait y'a un moment, en fait, je voulais me faire un dvd (de sauvegarde on va dire...) avec tout ce que j'ai de Rammstein, donc je me suis fait une jaquette.. pi encore une en fait !

Cliquez pour voir en plus grand, en JPG, et le lien en dessous pour voir en PDF

jaquette1_min.jpg

==> En PDF !

jaquette2_min.jpg

==> En PDF !

Link to post
Share on other sites

Non mais gars!! Là vraiment respect!! ;) je n'avais pas bien compris cre que c'était a la base!! mais vraiment!! respect!!! :goooddd::goooddd: c'est G é n i a l !!!! Ouawww je suis vraiment impressionné!!! Coup de chapeau de la part du bras droit de la confrérie!! :):goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
Bon on est là pour parler de tes pochettes, mais j'espère que tu vas pas m'en vouloir, je trouve celle de reise reise moins bien que les autres, je pense vraiment que t'aurais du mettre l'avion qui est à l'intérieur de l'édition limitée.

Non non !! il ne faut pas me huer ! je donne mon avis pour essayer d'améliorer le mieux possible les fiches paroles, tout en affirmant qu'elle est très jolie !

A moins que l'avion soit derrière la zone ou il y a le plastique pour accrocher le CD ! et donc au scann ça rend pas bien !

Aucun avis ne sera hué , ni critiqué ... les mots d'ordre de la zone photo est tolérance , respect,amitié , et échange ..... Merci à tous de rendre cette zone de plus en plus fréquentée sans le moindre débordement .... :goooddd:

Excellent travail tes pochettes .. excellent ! je dis comme Mein Rosenrot encore

Link to post
Share on other sites
Ben c'est normal de critiquer, c'est pas parfait hein ! meme moi je suis pas tout le temps satisfait de ce que je fais. Par contre, ton anticipation est bonne : l'avion explosé est bien derrière le plastique... donc bon, impossible de bosser la-dessus quoi.

Sinon, la texture métal rouillé que j'ai trouvé en farfouillant sur le net, j'en suis assez content, je sais pas si tu as déjà vu le livret de paroles de Reise Reise... c'est exactement ça, je ferais peut-etre qques scans plus tard !

sissi je l'ai déjà vu le livret ... moi aussi j'ai la version limitée :D avec les 3 volets !

Et tu acceptes les scanns de jewelcase ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...