Jump to content

Fiches paroles


Recommended Posts

Et tu acceptes les scanns de jewelcase ?

ben, jsais pas, c'est sympa de proposer, faut voir comment ils sont tes scans, mais le truc c'est que je me suis basé sur les digipacks, donc je comptais poursuivre comme ça, puisque c'est une pochette dépliable.... je sais pas, faudrait voir !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:D:D:D c'est à dire que là je n'ai pas de scanner sous la main lol, mais si des scanns de jewel peuvent t'intéresser, ben je ramène tous mes singles sur Lyon mi-avril et je les scanns un par un ! lol

les jewel c'est comme les autres sauf que t'as moins d'épaisseur sur les titres verticaux (et qu'ils sont dans des cases en plastiques lol)

Link to post
Share on other sites
:D  :D  :D  c'est à dire que là je n'ai pas de scanner sous la main lol, mais si des scanns de jewel peuvent t'intéresser, ben je ramène tous mes singles sur Lyon mi-avril et je les scanns un par un ! lol

les jewel c'est comme les autres sauf que t'as moins d'épaisseur sur les titres verticaux (et qu'ils sont dans des cases en plastiques lol)

ben, c'est sympa de penser à moi ! Pour les jewel, j'ai déjà Amerika donc c'est bon. D'ailleurs, je ferai le test avec ça.

J'adore ces fiches. Sincerement, bravo  :goooddd:  :goooddd:  (ma critique est pas très constructive, je sais)

ça fait toujours plaisir ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Excellent topic en tout cas ! Par contre pour les dialogues plus "techniques " quant aux scans et aux problèmes éventuellement rencontrés lors des posts , je vous invite plutôt à utiliser MSN ou les MP ...

Sinon .... un vrai régal pour les yeux que tes fiches MichaWa :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Désolé de remonter ce tout vieux topic, mais vous aviez aimé, et au lieu d'en créer un autre, je le continue. J'ai refait une fiche aujourd'hui, donc, là voilà (comme d'hab, cliquez dessus pour voir en grand) :

Amerika_min.jpg

J'avoue que la police de caractère est un peu difficile à lire, mais je trouvais que ça allait bien avec le sujet ;)

Link to post
Share on other sites

Oui, j'aimerais bien en faire un pour Völkerball, mais comme tu dis... qu'est-ce que j'écrirais ???

Limite faudrait qu'on chope une citation de chacun des membres du groupe, des trucs qu'ils disent dans le DVD bonus...

Si quelqu'un peut relever des trucs sympas en Allemand, je pourrai éventuellement les mettre.

Par contre, il me faudrait aussi un scan de la pochette de l'édition normale (éwi j'ai l'édtition limitée moi =) ).

Link to post
Share on other sites

"freeeedome für die welt"!!!

par contre, je ne suis pas du tout sure de l'orthographe!

puisque c'est de l'allemand je crois que c'est Frieden für die Welt ;)

oki merci (pour quelqu'un qui n'a jamais étudié l'allemand, 3 mots de justes sur 4, c'est plutôt pas mal :P. Bon, j'avais également oublié la majuscule à Welt qui est un nom lol)

Cette phrase est mythique pour moi lol

Sinon, tes fiches sont superbes michawha :) Mais bon, tu le sais :P

Link to post
Share on other sites

Merci encore ;)

Une traduction des citations que vous me direz serait sympa :mrgreen:

Moi y'en a pas parler Allemand, à part quelques titres de R+ : Zwitter, etc (looool, c'est fait exprès hein !)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...