Jump to content

La passion du Christ


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

pas toutes les religions non plus

Ah ouais et lesquels?(reflechis bien)

Pis de toute façon on peu pas respecter tout le monde une super caricature dans le charlie hebdo montre ça.

Tu ne peu pas reconaitre le pape devant un protestant,tu peu pas servir du porc a table,ni d'alcool,t'as fille n'as pas le droit de mettre des capottes et ni le droit d'avorter,tu ne peu pas servir de viande a table,tu ne peu pas fumer,tu ne peu pas faire de transfusion sanguine a ton gosse en train de clapser a l'hosto et j'en passe et des meilleurs....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest DerMeiSter
ben ouais imagine,tu fais un repas avec un representant de chaque religion...

j'frai un bon roti de porc, avec un bon bordeau en boisson

Link to post
Share on other sites

tous vos post sont bien interessant mais par contre je trouve celui ci un peu bof bof

"s'ils sont pas contents qu'ils retournent chez eux " je vois bien que tu rigoles mais bon...En plus une religion ce n'est pas lié à un endroit dans le monde,c'est moral (en générale bien sur!)Bon sinon la passion du Christ je ne l'ai pas vu mais j'a vu Stygmata je ne sais pas si sa ressemble :oops: Mais en même temps je trouve que les films sur ce thème là sont interessants car ils soulèvent certains problèmes de la religion il faut les regarder avec différents degrés (Rosenrot)

Link to post
Share on other sites

stigmata et la passion du christ n'ont rien a voir

stigmata c'est plutôt genre l'exorciste, alors que la passion du christ est une sorte de reconstitution historique de ce qui serait arrivé a Jesus Christ dans les dernières heures précédent sa mort/sa crucifiction

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
stigmata et la passion du christ n'ont rien a voir

stigmata c'est plutôt genre l'exorciste, alors que la passion du christ est une sorte de reconstitution historique de ce qui serait arrivé a Jesus Christ dans les dernières heures précédent sa mort/sa crucifiction

merde... moi qui pensait que c'était le contraire...

Alors le mec chevelu et barbu qui se fait torturer pendant 2 heures il était pas possédé ?

il marche naturellement sur l'eau alors ?

Balèze...

Siil rescucite on peut dire que c'est un mort-vivant ?

Comme dans les films de zombie ? :D

Link to post
Share on other sites
merde... moi qui pensait que c'était le contraire...

Alors le mec chevelu et barbu qui se fait torturer pendant 2 heures il était pas possédé ?

il marche naturellement sur l'eau alors ?

Balèze...

Siil rescucite on peut dire que c'est un mort-vivant ?

Comme dans les films de zombie ? :D

et ouais, en tout cas ce mec je l'envie, j'aimerais bien avoir aussi le pouvoir de changer mon pack d'évian en bon pinard

Link to post
Share on other sites
tu ne peux pas nier le fait qu'il y ait eu quelque chose à cet époque

Moi je le nie , on sais pas si ça a exister c'est tellement gros et ça ressemble tellement a des légendes que c'est difficile a croire et j'ai pas vu le film mais j'ai vu un épisode de South Park nommée :"la passion du juif" et la tout est dit .

Link to post
Share on other sites
je ne crois pas que les testaments soient des comtes pour enfants

les testaments restes des "témoignages" et des bonnes paroles, ni plus ni moins

libre a chacun d'y croire ou non

personnellement je crois plus en l'apparition de la vie avec soupe primitive, bactéries..etc qu'en adam et eve et encore moins au histoires d'un type qui marche sur l'eau et qui réscucite, mais cela ne regarde que moi

en hopitaux psychiatrique il y des tas de types qui disent avoir vu et parler a Dieu, pourquoi le messie aurait plus de crédibilité il y 2000 ans qu'aujourd'hui dans un HP

le Vatican en sait beaucoup plus que nous, leurs achives doivent etre très intérressantes, et on a jamais su la vérité sur les manuscrit de la mer morte qui ont vite été caché

la tombe de jesus n'a jamais été ouverte et analysée par des scientifiques (alors qu'on se fout du repos des pharaons dans leur sarcophage par exemple)

le linceul a aussi sa polémique, vrai/faux, tout est très vague

etc etc etc

tant que le mystère persistera, le conditionnel restera de mise dans mes pensées

c'est pourquoi le film "la passion du christ" reste un interprétation possible de ce qui se serait passé là bas a cette époque

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...