Jump to content

Recommended Posts

Voilà. J'ai pas l'impression qu'il y ait de topic dessus.

C'était pour savoir si la chanson Pet semetary c'est bien celle qui apparait sur le Lichtspielhaus (Dans Achtung blitzkrieg) Et où on voit Till chantait avec un autre mec. Il me semble qu'il y a écrit Rammstein et Ramones (ou un truc comme ça).

Donc ma question est : Pet sematary est une reprise de ce groupe Ramones ou bien juste un duo (comme Engel, ou stirb nicht vor mir).

Cette chanson a été chantée quand ? sur quelle tour ?

Link to post
Share on other sites

Pet Semetary est une chanson de The Ramones.

Elle a été reprise par Rammstein avec The Ramones et Clawfinger à ce que je sache.

C'est la dernière piste audio du single Ich Will.

Link to post
Share on other sites

ouais désolé mais en fait j'ai vu qu'il y a avait les paroles sur le site :D:D ici : http://www.rammsteinworld.com/fr/paroles/t...rs-albums.php#7

et apparemment, ben flake ils dit que c'est en hommage à Joey Ramone qui les a quitté.

Quelqu'un aurait la vidéo entièrement parceque sur l'extrait du lichtspielhaus il n'y a que 3 secondes : on entanty à peine "...live my life again" c'est dommage.

Et le mec qui est a coté de Till c'est lequel alors ?

Link to post
Share on other sites
oui, titre chanté ar flake et Clawfinger en mémoire à Joey Ramone mort du crabe comme les trois quarts du groupe...

Chanté par Flake et Clawfinger ?? Non sur le lichspielhaus on voit Till et un autre mec

c'est quoi ça : "mort du_ crabe" ?

Link to post
Share on other sites
Chanté par Flake et Clawfinger ?? Non sur le lichspielhaus on voit Till et un autre mec

c'est quoi ça : "mort du_ crabe" ?

Faudrait que tu te fasses rembourser ton DVD, parce que y a pas Pet Semetary dessus.

Link to post
Share on other sites
oui c'est celle là

ils l'ont chanté avec troix des ramons, clawfinger, godhead et flake chante dessus

mêm que Flake chante faux par moment :lol::lol::lol::lol: Mais c'est pas grave...j'aime beaucoup l'accompagnement de la gratte !

Au fait, c'est vrai qu'un moment y'a Richard qui chante avec ?

Link to post
Share on other sites

Ok ! pour le crabe !! lol ... enfin non pas lol.

Chanté par Flake et Clawfinger ?? Non sur le lichspielhaus on voit Till et un autre mec

c'est quoi ça : "mort du_ crabe" ?

Faudrait que tu te fasses rembourser ton DVD, parce que y a pas Pet Semetary dessus.

de quoi tu me parles Slub ... Pet Semetary que j'ai est sur le lichtspielhaus et ne dure que quelque secondes ... c'est sur la séquence Achtung blitzkrieg ... tout le monde à ça ... personne ne l'a en entier ...

Sinon, j'ai capturé cette photo du lichtspielhaus :

petsematary2yz.th.jpg

C'est qui le mec à coté de Till (Ps : c'est de lui que je parle dans ta quote Slub)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

trop facile : c'est le bassiste du groupe Mythique US-punk "The Misfits".

bon maintenant ils sont carrément ringards, mais à l'époque où Glenn Danzig était leur hurleur ça dépotait sévère... dans les 80's...

Glenn Danzig = Danzig = Samain.

ai-je répondu à ta question ? :D

crabe = cancer = symbole du signe astrologique du cancer... CQFD

Link to post
Share on other sites

Ok merci rosenrot ! :coucou: en fait je le savais ... lol non c'est pas vrai !

quelqu'un saurait si on peut la trouver cette version vidéo là ? (cf photo postée)

Link to post
Share on other sites
petsematary2yz.th.jpg

non, je recherche celui d'où est tirée cette image là.

C'est la vidéo dde quelques secondes qui apparait dans le lichtspielhaus (section achtung blitzkrieg)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...