Jump to content

Jeux en multijoueur sur internet!


Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi et un ami on va enfin se mettre au XBox Live pour pouvoir trouver quelqun capable de nous tuer !

Y a-t-il des Rammsteiniens fan de Halo qui sont connectés au Live ici?

CCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN

Mich ==> O4F Atomis4ti0(zero comme le coca)n

Aussi ben gears of wars, call of duty quake IV...

Link to post
Share on other sites
Non moi je jou en mode solo à BF1942 mais pas sur internet!!!En outre j'aimerais savoir si il y en a qui joue à call of duty (surtout call of duty1 l'expansion)???

Oui moi j'y joue ! mais que pendant les vacances parceque j'ai pas d'accès internet depuis mon pc pendant les périodes scolaires (c'est 10 € de plus dans ma chambre étudinat , mais ça tu t'en fous)

Donc oui, je joue : mon pseudo : Pilou (tout simplement)

Pourquoi cette question ?

Link to post
Share on other sites

Je joue depuis 3 ans à CSS.

Si y'en a qui désire jouer, je file mon compte amis ;)

(PS: J'en connais qui n'aime pas CSS ici, hein chef ^^' )

Link to post
Share on other sites
Ok, je sais pas comment il est le 2 en réseau car j'ai pas la version originale!!!Mais tu es sur l'éxpansion ou vraiment sur le tou 1er??

Seulement au 1, j'ai aussi joué a l'expension ( CoD UO) a haut niveau mais bon : p pour finir je préfère le 1 =D au quel je joue toujours ^^

Link to post
Share on other sites
Je joue depuis 3 ans à CSS.

Si y'en a qui désire jouer, je file mon compte amis ;)

Moi ça m'interesse bien ton compte,ta que CSS dessus ou ta aussi HL² et 1.6 ?

Non, un compte ami, c'est comme une adresse pour se rejoindre sur différent serveur !

J'allais pas donner mon compte :lol:

Link to post
Share on other sites
Je joue depuis 3 ans à CSS.

Si y'en a qui désire jouer, je file mon compte amis ;)

Moi ça m'interesse bien ton compte,ta que CSS dessus ou ta aussi HL² et 1.6 ?

Non, un compte ami, c'est comme une adresse pour se rejoindre sur différent serveur !

J'allais pas donner mon compte :lol:

A mince la fausse joie quoi ^^ ,putain de hacker qui m'avais nické mon compte steam j'avais CZ,1.6,CSS,HL² etc... et la je m'en mord les doigts :(.

Link to post
Share on other sites

t'es pas le seul ... mon compte source a était hacker... j ai envoyer 36 mails a vavle/vivendi mais quedal :/ heureusement j ai encore mon compte 1.6 ^^ cs et cz : p

Link to post
Share on other sites
t'es pas le seul ... mon compte source a était hacker... j ai envoyer 36 mails a vavle/vivendi mais quedal :/ heureusement j ai encore mon compte 1.6 ^^ cs et cz : p

Ouai bah j'ai fait pareil et comme toi aucune réponse...Ca va que avant j'avais une team (y'a 2-3 ans) et qu'un des membres m'a passé son compte sur lequel j'ai 1.6.

Je crois que HL² fallais pas l'acheter au début y'en n'a plein qui se font fait nicker leurs compte comme ça,maintenant ça semble assez fiable ...

Link to post
Share on other sites
Tu jou a bf 1942 ? fanloeb?

Maintenant je suis passer au 2 et au 2142^^

Ouai j'y joue,mais mon ordi rame pas mal déja sur celui la (faut que je passe a 512 mo de ram).

Pis parait que le 2 et le 2142 c'est rempli de boulet qui joue que pour le frag.

Si t'en n'a l'occasion dl le mod 1918,vraiment tres bon mod !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
CS marche enfin chez moi, donc ça serait pas mal de se faire un serveur non ? :unsure::twisted:

Je serais pas contre !

PS:Blade runner c'est vraiment un putain de bon film ! :wub: .

:wub: copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! :lol:^_^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

si vou jouer a archlord ou battle for middle-earth 2 et rise of the witch king vou allé me voir sur le nom de zarrok :P mais [DS]helgrind pour bfme2 et rotwk parce que je sui dans un clan québécois

pis pour les québécois ou tous ceu qui vive en amérique bin sur Guild Wars j'ai 8 perso mais de se temp la je jou plus avec mon zarrok pvp deviné pourquoi :P

si jamais ya un clan qui se forme avec se forum sur 1 des jeux que j'ai nomé jembarque volontier

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...