Jump to content

Jeux en multijoueur sur internet!


Recommended Posts

Voila je joue pas mal en multijoueur sur le web et je voudrais savoir si il y en a qui font comme moi(surement)

Ya pas mal de dechet sur le web,et c'est dur de trouver de bonne partie sans mec qui triche ou qui font les cons.

Alors je voudrais savoir si des gens voudrais bien qu'on se fasse des partie online voir creer des teams Rammsteinworld pour les différents jeux.(avec autorisation des admins d'utiliser le nom^^)On pourais meme creer un chanel sur Teamspeack afin de comuniquer pendant les parties...

Perso je joue à:

-Battlefield 1942

+Forgotten Hope

+Desert combat

-Battlefield Vietnam

+world war 2

-Age of Empire 2

-Alerte rouge 2

J'ai aussi Call of duty mais il affiche un message d'ereur que j'arive pas a resoudre,Age of empire 1+the rise of Rome,The conquerors expansion mais il veut pas se lancer en multi (???)

Donc voila,avis aux amateurs.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:huh: heuuu ça n'interesse personne a ce point?

tout le monde n'est pas en grêve, y'en a qui bosse! :lol:

nan je déconne mon canard adoré

pour l'instant je joue en multi qu'a Day of defeat, sous le pseudo de <=R+W=>Snake Plissken quand je joue avec Lolo (alias "Pic Pic le Chef" :lol:), sinon ben c'est un pseudo à la con selon l'humeur :D .

pour alerte rouge et age of empire faut aussi achetez le jeu et creez un compte sur le net etc...?

Link to post
Share on other sites

moi c'est à half life et quake 2 que je jouais ....................... :ph34r:

j'y jouais avec mon c** de cousin, jusqu'a que je me rende compte qu'il avait une espèce de programme qui lui permettait de voir a travers les murs et d'être invincible ! :angry:

et c'est vrai que la plupart des parties étaient remplies de ptis merd*** qui se connaissaient par coeur, qui trichaient et foutaient le bazar .....

bref :arrow:

Link to post
Share on other sites

j'ai jamais trop joué en réseau (soit mes jeux sont gravés... soit y'a pas de multi, pour ceux que j'achète...) En ce moment, je joue pas mal a MTA (le mode multijoueurs de GTA San Andreas, c'est bien fun !). C'est pas un mode multi officiel, c'est fait par une équipe de fan (très doués on va dire), et comparé a MTA vice city (bourré de bug), ils se sont fort bien amélioré et on fait un super truc pour SA !

Si vous avez San andreas et que vous avez fini le jeu et que ça vous pompe, ne le virez pas, venez sur mta, c'est bien marrant !

Link to post
Share on other sites

tu lances steam, tu choisi ton jeu, tu cliques sur "lancer le jeu" et tu cliques sur la "liste des serveurs" :D

plus sérieusement j'ai pas vraiment de serveurs favoris, par pour Dod en bon serveur sympas il y a les ptt (petite team tranquille), les tontons barbouzes, et puis surtout LBS (les boulets sympathique).

apres pour faire le con , ben vive les serveurs anglais ou allemands

Link to post
Share on other sites

à la limite y'aurait moyen qu'on joue pendant les vacances de mi avril à Call of Duty et Age of Empiures 2 !! mais pour AoE2, je sais pas comment on joue online !

Link to post
Share on other sites

ben heuuuu pendant les vac je crois que je vais etre pris a nantes pour pas que le mouvement etudiants s'essssoufle mais pour jouer a aoe2 tu va sur le petit truc msn en bas

il fau t'inscrire

Link to post
Share on other sites

<_< vu que : erreurcs3vj.th.png ...... :angry:

les ordis commencent à me sortir par les yeux, entre ça et une erreur du meme genre pour l'entraineur 5, je crois que je vais aller braquer une ps2 .......... :evil:

Link to post
Share on other sites

:lol:

en attendant ca commence a me scier les nerfs de pas pouvoir jouer à ce que je veux sans avoir à vérifier la config sur la boite, vérifier ceci, cela tout ça pour monsieur windows xp !!

:huh: à la fin !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Non moi je jou en mode solo à BF1942 mais pas sur internet!!!En outre j'aimerais savoir si il y en a qui joue à call of duty (surtout call of duty1 l'expansion)???

Link to post
Share on other sites
Guest IceMan

Moi et un ami on va enfin se mettre au XBox Live pour pouvoir trouver quelqun capable de nous tuer !

Y a-t-il des Rammsteiniens fan de Halo qui sont connectés au Live ici?

Link to post
Share on other sites
Non moi je jou en mode solo à BF1942 mais pas sur internet!!!En outre j'aimerais savoir si il y en a qui joue à call of duty (surtout call of duty1 l'expansion)???

Pourquoi tu joue pas sur internet a BF ? :mellow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...