Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Parce que c'est un modèle spécial qui n'a été utilisé que pour le clip Amerika, la batterie de doom aussi, mais le matos a été vendu au enchères a ce qu'on m'a dit, c'est tout ce que j'en sais.

Link to post
Share on other sites

Les deux nouveaux, merci de faire vos présentations dans la partie faite pour merci :wink: Kruspien je déplace ton post dans Présentez-vous :wink:

Link to post
Share on other sites

il ne vaut pas john petrucci tecniquement mais c'est vrai qu'il a la classe

:D

...

cette classe vient de petits détails je pense

comme l'harmonique qu'il joue sur heirate mich au début au big day out de sydney

...

caser ce genre de sons c'est la classe :!::!::!:

...

et puis les filles le trouvent bô gosse, moi je ne peux pas juger lol

Link to post
Share on other sites

Richard, le truc que je ne comprend pas, c'est que tout le monde le trouve genial alors que personne ne le connais... il joue super bien de la guitare ça d'accord, mais apart sur le physique personne d'autre peux le juger... que ses proches, et il a pas l'air d'être une personne facile!

il ne peux être qu'autre qu'un fantasme normalement...

Voila ce que je pense, et moi je le trouve magnifique et plein de presence sur scene...

à vos clavier pour me donner votre avis!

Link to post
Share on other sites
Richard, il joue super bien de la guitare ça d'accord, mais apart sur le physique personne d'autre peux le juger... que ses proches, et il a pas l'air d'être une personne facile!  

il ne peux être qu'autre qu'un fantasme normalement...

Oui tu as raison... Mais alors, dans ce cas là, on ne peut pas juger Till, Paul et tous les autres! Parce que personne ne les connait non plus, a part leurs proches.

Link to post
Share on other sites

Ah Richard .... il est tellement beau ... J'ai comme l'impression de ne pas etre originale en disant ca... :P :D1

, et il a pas l'air d'être une personne facile!

Si il était si méchant que ca il n'accepterait pas de faire les interviews je pense, et pourtant c'est le membre qui en fait le plus !

Link to post
Share on other sites
Richard, le truc que je ne comprend pas, c'est que tout le monde le trouve genial alors que personne ne le connais... il joue super bien de la guitare ça d'accord, mais apart sur le physique personne d'autre peux le juger... que ses proches, et il a pas l'air d'être une personne facile!

il ne peux être qu'autre qu'un fantasme normalement...

Voila ce que je pense, et moi je le trouve magnifique et plein de presence sur scene...

à vos clavier pour me donner votre avis!

Bloody Dark Baby > Tout a fait d'accord, c'est pour ça que personnellement j'me suis donné comme but de le rencontrer un jour et de discuter avec lui pour pouvoir enfin savoir qui il est...

Ein flammen meer > Ca lui fait de la pub gratuite !

lestat > Personne peut en être sur qu'il s'est calmé. Les gens qui désir tout contrôler peuvent se calmer, mais n'arretent jamais vraiment, tout au plus ils recommencent! Mais bon, quand dans ton enfance t'es réprimé, c'est normal qu'ensuite... :huh:

Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé des infos sur un site web, Richard aurait fait une apparitions dans les deux séries suivantes :

Notable TV Guest Appearances

"Hyppönen Enbuske Experience" playing "Himself" (episode # 4.13) 2 December 2004

"4Pop" playing "Himself" (as Richard Z. Kruspe-Bernstein) in episode: "Suomen Bridget Jones" (episode # 3.13) 28 November 2004

Je n'arrive pas à en trouver d'images sur le net. Quelqu'un aurait plus d'infos ?? Merci.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...