Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Tu as encore le temps d'attendre alors !

Hèhè continue à passer le ballet en écouter ton IPOD ca va passer vite :rolleyes:

Ha ouais, un bon petit coup de air-guitar avec mon balai sur les solos de Richard, c'est plus rock que le canevas !

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin les solos de Richard sont loin de prouver un quelconque talent, tant ils sont faciles à jouer.

Ceux qu'il a fait pour Emigrate sont tout de même pas mal et bien dynamiques, notamment celui de "This is what", et montrent qu'il ne faut pas s'arrêter à ce qu'il fait avec R+, dont la ligne de direction semble vraiment le brider et l'empêcher de montrer l'éténdue de ses facultés

A ce sujet, c'est dingue à quel point le refrain d' "in my tears" est similaire à celui de "stein um stein"...du quasi copié collé.

Link to post
Share on other sites

C'EST du copié collé. C'est volontaire.

Ha? oups, j'étais pas au courant... et moi qui pensais avoir subitement l'oreille musicale et avoir débusqué Richard. Pris en flag de cut and paste. N'importe quoi. La gourdasse ! :0)

Merci pour l'info en tout cas.

Edited by Kamoulox
Link to post
Share on other sites

:huh:

...C'est vrai???

... :ph34r: la honte je n'avais même pas remarquée! Pour ma défense...en fait non je n'ai aucune excuse étant donner que j'écoute trés (trés) souvent Stein um Stein et In my tears...

Bref *se racle la gorge* bon je sors moi <_<

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Probablement que plusieurs en auront rien a faire mais j'arrive tout juste de voir Rammstein au Festival d'été de Québec et.... SURPRISE!! Richard s'est enfin décidé à couper ses horribles cheveux! Oui oui! ^_^ Il était à croquer!!! :P

Edited by azzaro123
Link to post
Share on other sites

Probablement que plusieurs en auront rien a faire mais j'arrive tout juste de voir Rammstein au Festival d'été de Québec et.... SURPRISE!! Richard s'est enfin décidé à couper ses horribles cheveux! Oui oui! ^_^ Il était à croquer!!! :P

quelle bonne nouvelle ce matin. Une photo vite, vite!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Il a jamais été aussi beau ... Croquable ... Mangeable ...

Mmmmmmmmmmmmm Superbe Isa les picts ... Beau boulot my dear :wub:

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

Probablement que plusieurs en auront rien a faire mais j'arrive tout juste de voir Rammstein au Festival d'été de Québec et.... SURPRISE!! Richard s'est enfin décidé à couper ses horribles cheveux! Oui oui! ^_^ Il était à croquer!!! :P

Plus d'horrible mèche ! Vous avez de la chance, à 2 semaines près nous aurions pu admirer sa new haircut à Arras. Surtout qu'à Arras, il avait encore redégradé sa mèche, ça faisait une pointe style emo ... et son entière chevelure était couverte de gel, effet paillasse pour notre Richou. Pas tip top ...

Link to post
Share on other sites

Vers 3min 20 on peut voir ses cheveux. Ouahhhh :wub:

Je tombe dans les pommes, vite Richard, le bouche à bouche........Terriblement BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Pourquoi il a pas coupé ses cheveux le week-end des festivals où j'étais (Wertcher et Arras), P****, j'ai les boules de ne pas l'avoir vu.

VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, donnez-moi les dates en Europe que je fasse le plein de place de concert, car je n'irai pas le voir 1 fois, ni 2 fois, ni 3 fois, mais ......................OH p*****, beaucoup plus que ça.

VIVE RICHARD, küss mich mein liebling :wub: :wub:

Et les ant-richard, et ben vous avez plus rien pour le critiquer, lalalalalèreeeeeeeeeeeee

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Oui j'ai 48 ans, mais dans ma tête il n'y a pas grand chose, au grand damne de mes trois fils. Surtout quand il s'agit de Richard, je crois qu'à ce moment là, j'ai tout juste 15 ans.

Non j'ai pas honte :P :P

Link to post
Share on other sites

Vers 3min 20 on peut voir ses cheveux. Ouahhhh :wub:

Je tombe dans les pommes, vite Richard, le bouche à bouche........Terriblement BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Pourquoi il a pas coupé ses cheveux le week-end des festivals où j'étais (Wertcher et Arras), P****, j'ai les boules de ne pas l'avoir vu.

VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, donnez-moi les dates en Europe que je fasse le plein de place de concert, car je n'irai pas le voir 1 fois, ni 2 fois, ni 3 fois, mais ......................OH p*****, beaucoup plus que ça.

VIVE RICHARD, küss mich mein liebling :wub: :wub:

Et les ant-richard, et ben vous avez plus rien pour le critiquer, lalalalalèreeeeeeeeeeeee

Pour les dates en Europe, faudra attendre 2011.

Link to post
Share on other sites

J'aurais une chose à dire en ce jour béni des dieux:

Merci! Oh Grand Merci aux Caribous de nous avoir (un peu) rendu notre Richou.

Je sens que je vais faire de beaux rêves cette nuit! :wub:

=> Oh, et il a l'air tout jeunot comme ça!

J'suis décidément Fan du "nouveau" Richard!

Edited by Hachiko
Link to post
Share on other sites

Vous arrivez à vous en remettre ? Ca ira ? Un verre d'eau peut-être ?

Un sex-toy pour certaines ? :lol:

Le SAMU et une chambre capitonnée en psychiatrie devraientt suffire.

Et on ne se moque pas Till...il y a 4 coins dans une pièce, dont 3 sont déjà occupés par Jack Carver, Hanalied et Acer... :D

Link to post
Share on other sites

Vous arrivez à vous en remettre ? Ca ira ? Un verre d'eau peut-être ?

Un sex-toy pour certaines ? :lol:

ça va être dur, mais on va tenir le choc... File nous la Deluxe Box!!!! C'st pour la bonne cause! :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...