Jump to content

Recommended Posts

Tout comme Paul, d'ailleurs (j'espère ne pas briser tous vos rêves ^^). Son vrai nom (enfin, son nom de naissance quoi) est Heiko Hiersche.

Paul est en fait son deuxième prénom et Landers le nom d'une de ses ex-femmes.

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Pour Paul je le savais, je trouve d'ailleurs son prénom génial, quand à Richard je savais que Zven était son vrai prénom mais ne savais que Richard été un pseudo. M'en fous j'aime ses deux prénoms

et Richard en allemand se prononce "rikarte", mais je préfère le prononcer à la française.

Link to post
Share on other sites

Purée mais il suffit que quelqu'un dise "oui c'est vrai" pour que vous y croyiez dur comme fer, c'est dramatique... :huh:

Autant le vrai prénom de Paul est Heiko, autant Richard a pour nom de naissance "Richard Zven Kruspe", Richard n'est pas un pseudo.

Link to post
Share on other sites

Non on n'y croit pas dur comme fer, simplement, c'est juste que ça surprends si jamais c'était vrai. Bref.

Te jète pas sous une voiture pour ça enfin xD

Oh joie! :D

@Mitth'raw Nuruodo: ne te suicide pas pour si peu enfin xD

EDIT : J'avais pas vu que tu l'avais dit avant moi xD

Link to post
Share on other sites

J'espère :) je viens de voir que ses avatards changeait tout le temps (je suis longue des fois)

Ah ouais, quand même :lol:

J'ai remarqué il y a deux jours, mais j'sais pas, pas envie de le faire remarquer mdr.

Ha non, s'il y a un truc que je supporterais pas, c'est qu'on me prenne pour une gorupie :ph34r: c'est pour ça que j'ai dit ça à Pierrick, et j'ai pas pensé qu'il pouvait rigolé.

Désolé :)

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que beaucoup de monde puisse te prendre pour une gorupie, t'as pas d'inquiétudes à avoir à ce niveau là... ^^

Par contre pour une groupie, c'est un autre débat... :ph34r:

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Ha non, s'il y a un truc que je supporterais pas, c'est qu'on me prenne pour une gorupie :ph34r: c'est pour ça que j'ai dit ça à Pierrick, et j'ai pas pensé qu'il pouvait rigolé.

Désolé :)

Si tu n'as pas envie de passer pour une groupie, imagines ce qu'il doit en être pour moi^^

(Encore que je me suis tiré une balle dans le pied sur le topic vidéos :ph34r: )

Je ne pense pas que beaucoup de monde puisse te prendre pour une gorupie, t'as pas d'inquiétudes à avoir à ce niveau là... ^^

Ouais, je me suis fait la même réflexion^^

Link to post
Share on other sites

Purée mais il suffit que quelqu'un dise "oui c'est vrai" pour que vous y croyiez dur comme fer, c'est dramatique... :huh:

Autant le vrai prénom de Paul est Heiko, autant Richard a pour nom de naissance "Richard Zven Kruspe", Richard n'est pas un pseudo.

merci Pierrick de nous apporté ces précisions, et ben oui j'y croyais, je l'avais lu quelque part il y a déjà pas mal de temps.

je suis un peu naïve ;) ;) ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...