Jump to content

Recommended Posts

MDR

Quand je pense à Richars maintenant j'entend la voix d'une certaine jeune fille qui nous dit "riri il est trop beauuuuuu" alors j'me marre ! :wink:

Ptain hier j'me suis trop rendue compte qu'il tend du cul quoi !

Pire qu'une fille !!!!! Abusé !!!

(il a failli se manger le sol aussi à la fin du concert loooolll)

Sinon il est bien cool lui aussi, tout ténébreux, un regard qui te captive...

Je l'aime surtout dans le LaB pour ce qui est du look.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

MDR

Quand je pense à Richars maintenant j'entend la voix d'une certaine jeune fille qui nous dit "riri il est trop beauuuuuu" alors j'me marre ! :wink:

Ah tient on dirait que c'est moi! :lol: Il est toujours torse nu en fin de concert.... !!

Link to post
Share on other sites

C'est vrai c'est chaint de voir toutes les filles bavé sur lui,c'est vrai il a du charme, mais arrêtez de fantasmé. si vous continuez, on va prendre Rammstein pour un "boy's band". et ça craint!!!

Il a l'air sympatique j'adore dans le Live Aus Berlin quand il reste planté sur scène et qui a le regarde vide, on diait un psycopathe.

Link to post
Share on other sites

OOOOhhhhh oui Richaaaarddd oh oh oh oui oui il est bôooo ohhh oui c'est un Dieu du string !!!! ooooooooooooooohhhhhhhhhhh

Richaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarddddddddddddd, viens manger des moules avec moi à Plougtasteeeeeeeeeeeeeeel

Link to post
Share on other sites

Nan laisse le, je me chargerai de creuser sa tombe et de récuperer son crâne pour C2c :lol:

(c'est de l'humour jamais je voudrais que mein meister meurt hein :cry: )

Link to post
Share on other sites
Nan laisse le, je me chargerai de creuser sa tombe et de récuperer son crâne pour C2c :lol:

(c'est de l'humour jamais je voudrais que mein meister meurt hein :cry: )

Eh c'est moi qui recupere les cranes pour mon C2c........ :evil: :wink:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...