Jump to content

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Lord Keine a dit :

Whooo! J'ai pris une putain de grosse claque!

 

Si seulement c'était littéral... J'pensais qu'on avait tout entendu, mais RZK dieu de la 6 cordes, ben voyons !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

il y a 50 minutes, Lord Keine a dit :

Whooo! J'ai pris une putain de grosse claque! This man is the god of the guitar!!! Même si je savais déjà qu'il était super fort, je ne m'attendais pas à ça!!

 

Faut pas abuser, six mois de cours de guitare maximum sont suffisants pour pouvoir jouer ce genre de solos.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Taizan a dit :

Ca n'a rien à voir, mais il a une tête de shooté à 0:59.

En fait, niveau guitare il est pas génial mais est-ce possible qu'il aie un niveau plus élevé que ce qu'il montre avec R+?

 

Emigrate nous prouve que non

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Déterrage nocturne. :ph34r:

 

Richard, c'est mon favori, avec Till et Flake, dans le groupe. Ce n'est pas physique, non. C'est vrai que j'aime bien sa tête, mais sans plus.

 

Certains de ses riffs, de ses soli (qui ne sont pas non plus du Satch mais qui sont loin devant la mare aux canards de maintenant) m'ont fait kiffer. Certains de ses costumes m'ont inspiré, je les trouvais classe. Il a longtemps dégagé une aura sur scène, qui m'a plu. Enfin, il a l'air complètement barré aussi, dans le bon sens, et ça m'amuse. 

 

Mais c'est aussi celui qui me débecte le plus. Toutes les raisons ont déjà été énoncées. 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

Oué il é télmen d444444rk !! :wub:

Non, je déconne.

 

J'parlais de la présence qu'il apportait, sur le LaB par exemple.

 

Maintenant c'est plus grand chose.

 

 

ob_14e923_ob-30748c-couple-humoristique.jpg

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

- C'est ça, sa recette, mais ajoutes 500 grammes de fausse niaiserie kikoodark servant à attirer les groupies aux ovaires en feu.

 

- Agrémente d'un zeste lourd de nonchalance dans l'écriture de ses partoches et dans ses riffs.

Le gars avait contribué avec les autres membres du groupe à mondialiser la Neue deutsche härte, et avec Emigrate il va mondialiser le metal d'ascenseur.

 

- De 10 kilos de gras et d'un gros skill de crevette rose des Galápagos sur le plan vestimentaire (et parfois capillaire).

 

Voilà, c'est mieux.:ph34r:

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Ca m'étonnerait qu'à moitié que ce soit une vieille tirade de drague, le machin.

 

Sur le live du Maxidrom, quelqu'un l'avait filmé d'assez près, et sur tous les concerts, c'est la même rengaine, il a juste l'air de s'en battre les couilles. Son regard se perd dans la foule tout autant que celui des autres. Et c'est logique.

 

C'est comme le coup de "du coup, j'ai compris que les filles aimaient les gars qui faisaient de la guitare", ouais, enfin, au début, il est allé un peu plus loin que de sortir deux pauvres accords de puissance pour faire kiffer les gazelles, si on lit bien. Deux ans de musique "jour et nuit" dans un appartement, à moins d'avoir un gros problème neuronal, on ne s'y engage pas pour de la drague. Encore moins quand il dit après qu'à Schwerin, étant gamin, il sortait qu'il voulait être une Rockstar (Por el famosa "Dreams are meant to be dreamt [...]).

 

Y'as des tas de contradictions, aussi, c'est vrai. Vous en mettrez 500 grammes.

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Formulation en carton
Link to post
Share on other sites

Vu la prise de poids encore flagrante depuis cet été, et vu comment il se planque dans la source volcanique, je ne m'avançerais pas trop sur le "ancien". :ph34r:

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 Ah ?

 

Si tu vas par là, Doom a pris un peu aussi, mais juste un peu, c'est régulier.

 

Entre les tenues improbables comme à la première de Berlin, et le fait que ça grimpe en flèche (ouais, c'est de moins en moins facile avec l'âge, il n'empêche que si des gens que je connais peuvent perdre pas mal de kgs à l'approche de la soixantaine alors qu'ils en prennent 10 en regardant un clafoutis...), je pense que pour l'âge, il est le seul à ne pas être au courant.

 

A 50 balais, c'est dur, mais faut pas me dire que le manque de volonté ne devient pas de plus en plus flagrant.

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

En même temps, il est guitariste d'un groupe de metal, pas mannequin pour une marque de caleçons ; qu'est-ce que ça peut faire qu'il ait pris 5 kg depuis cet été ?

 

Tant qu'ils peut faire des pompes pour caler son rythme cardiaque sur sa musique, c'est bon.

  • Like 7
Link to post
Share on other sites

:lol:

Rien, on s'en fout. Si ce n'est pour appuyer l'argument "keine lust".

 

Tant qu'il a de l'énergie à revendre, c'est pas un problème.  Le problème, c'est qu'il semble en avoir de moins en moins, sans tenir compte de l'âge (la partie qu'évidemment je comprends). J'espère encore au fond de mon être assez ingénu qu'il nous mouchera sur le plan musical, mais je m'avançerais pas des masses là dessus...

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

https://www.youtube.com/watch?v=5dOjzIRSDUM

 

J'ignore si ça a déjà été mis, et comme ça n'en concerne qu'un, je le mets ici. Ca résume assez bien le pourquoi de tous ces comportements dérangeants, je trouve. Même si il n'y a pas changé grand chose depuis. C'est triste, mais les moments où il te sort qu'il vit "in the darkness" m'ont fait automatiquement sourire, à son désarroi.

 

 

 

 

1742869_1417231655184834_1737640372_n.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pour la dépression, tu parles à une dépressive chronique avec de lourds antécédents suicidaires. Qui est moins depressive (toujours un peu quand même mais j'ai connu de pires jours).

 

Je sais parfaitement que ça n'a rien de marrant. C'est juste l'analogie "my world is very dark" qui m'a fait sourire malgré moi.

 

Le monde est vraiment sombre dans des cas comme ça. Y'a pas photo. Mais c'est un comble venant d'un metalleux. C'est comme moi qui sortais ça à mon dernier down... en ajoutant "awww merde je me mets à penser comme une vieille gothique des années 2000..."

 

Même en comprenant totalement Richard.

 

La depression est une veritable maladie qui est lourde a porter sur ses epaules au quotidien. Seulement, comme j'en suis aussi atteinte (ce qui me donne d'autant plus d'empathie pour RZK a ce moment de l'histoire), je ne considère pas cela comme un sujet sur lequel ne jamais rire.

 

Je suis née avec, je vais mourir avec, c'est un handicap, et bien, il arrive aux mecs en fauteuil roulant de rire de leur situation. C'est en minimisant comme on peut l'importance et la difficulté d'un handicap ou d'une maladie, qu'on peut y faire face. En pensant que notre vie en vaut le coup, même si c'est dur, et de se blinder ainsi.

 

Maintenant, si tu me demandes, j'ai sauvé quelqu'un du suicide. Et j'ai guidé une adolescente suicidaire pour l'aider à refaire surface, en lui disant ce qu'elle pouvait faire de son côté pour évacuer toutes ces souffrances et ne pas revivre le même marasme avant un moment... . L'un de mes meilleurs amis nous a quitté comme cela quand j'étais plus jeune.

(Passage vie chiant pour dire : je connais ça sur le bout des doigts et ce n'est pas une moquerie mais de l'humour sur quelque chose de quotidien chez moi).

 

Le poids, malheureusement, on n'y peut rien. Puis, c'est pas un mannequin. Mais il change radicalement. C'était juste pour souligner ça ( et que mhouiii la cafetière qu'on aime si bien se laisse aller en tout cas musicalement... j'ai fait un relier les points entre ces deux traits par crainte et répulsion vis a vis d'un véritable Keine Lust... c'est mon côté fangirl de Rammstein dans son ensemble qui me dit toujours "faites qu'ils déboitent un minimum jusqu'à la fin..." )

 

Nouveau record de pavé battu...

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...