Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Le virage Emo/Goth correspond aussi avec l'explosion de la popularité du groupe chez une nouvelle frange de fans, plus jeune. Il suffit d'aller faire un tour sur le subreddit dédié au groupe pour avoir un avant-goût (amer) de cette fan base. Après je ne vais pas jusqu'à dire que le changement de style est l'unique raison de l'explosion de la popularité du groupe, loin de là. Mais ça fait partie d'un changement (conscient ou pas) qui va dans la logique d'expansion du groupe. Et puis il y a l'age. C'est l'un des problèmes majeurs des musiques non conventionnelles. Ce sont des groupes qui se forment dans la jeunesse et qui vieillissent très mal. Soit tu t'adaptes et tu deviens plus mature, soit tu t'obstines et tu deviens ridicule. Voir Manson crier déguisé en androgyne à 20 ans c'est marrant. La même à 50 c'est gênant. Les meilleurs artistes sont ceux qui se suicident ou arrêtent avant la quarantaine.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

Ouispacer.png

 

Oh oui, ça me revient, ce trait de barbe... Quelle horreur... (mais ne garder qu'un point, c'est encore pire !).

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Autant il est correct avec la barbe mais cette chose...

33526f672509cc47740954d45ab38352.jpg

 

De manière générale, la barbe passe bien chez à peu près tous les hommes tant que c'est pas trop long, pas de trous et homogène, et tant qu'on essaye pas de la mettre en forme (bouc, trait de barbe et compagnie...)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Le 01/06/2019 à 22:57, Adios234 a dit :

Le point noir sous la lèvre, c'est de la barbe ? :huh:

 

On appelle ça "une brosse à clito", dans les milieux branchés. Ou beaufs...je ne sais plus. 

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Bon j'ai une question de la honte (mais mon instrument c'est le piano (et l'harmonica) alors on peut pas tout savoir hein !) :

Quelle est la différence entre Richard et Paul, au niveau du jeu (de guitare) ? Je me suis toujours demandé (enfin quand j'étais bébé peut-être pas, quoique) qui faisait quoi.
Voilà.

PS. J'ai menti, pour l'harmonica.

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Quelle est la différence entre Richard et Paul, au niveau du jeu (de guitare) ? Je me suis toujours demandé (enfin quand j'étais bébé peut-être pas, quoique) qui faisait quoi.

 

Richou est le soliste (si tant est qu'on puisse parler de soliste chez Rammstein...), Paulo le rythmique. Sinon, pas de grosses différences entre les 2, les partoches de guitares sont très souvent les mêmes...

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Adios234 a dit :

Richou est le soliste (si tant est qu'on puisse parler de soliste chez Rammstein...), Paulo le rythmique. Sinon, pas de grosses différences entre les 2, les partoches de guitares sont très souvent les mêmes...

 

Ok, c'est ce que j'avais compris (et entendu). Merci ! :)  

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...