Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Ah ok c'est vieux.

.

Il est vrai que les artistes montrent tous leur carrière en ce moment sur les réseaux sociaux, donc quand ce n'est pas daté, on peut douter.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
il y a 3 minutes, Highlander a dit :

 

Grosse annonce Rammstein imminente, ou RZK qui cherche de l'attention? 🤔

 

Putain le jour ou la communication de R+ c'est ça... à savoir une photo de Richard sur Insta avec une phrase aussi bateau que "calm before the storm", on sera tombé bien bas 😂

 

Nan plus sérieusement aucune idée, surtout que ces derniers temps, chaque photo qu'il poste est accompagné d'une phrase pouvant être interprété comme du teasing ou autre... enfin j'ai l'impression. Après vérification pas trop enfaite.

 

Je doute que entre : l'albumette, la promo les clips de l'abumette, la tournée 2019 et le futur album, il est eu du temps pour DEMM EMIGRATE ZOLO PROJECKKT.

 

On verra bien.

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Highlander a dit :

 

Grosse annonce Rammstein imminente, ou RZK qui cherche de l'attention? 🤔

 

La sortie d'un nouveau Emigrate? La photo me fait penser au clip se you're so beautiful  version acoustique.

 

Il y a 8 heures, inderdunkelheit a dit :

ces derniers temps, chaque photo qu'il poste est accompagné d'une phrase pouvant être interprété comme du teasing ou autre... enfin j'ai l'impression. Après vérification pas trop enfaite.

 

Les posts précédents sur insta étaient plus un ressenti personnel, là cela fait plus annonce de quelque chose à venir. Après, c'est toujours un peu mystérieux 

Link to post
Share on other sites

Ouais très sincèrement, quant on voit le reste des légendes qu'il emploi sur ses photos Insta, j'ai du mal à voir ça comme une annonce de quoi que ce soit. Je pense qu'il a juste tendance à faire des photos trop D4RK comme quand j'avais 13 ans :ph34r:

Par contre je trouve pas déconnant qu'il ait pu trouver le temps de bosser pour un éventuel nouvel Emigrate. Avec un an de pause, pour un hyperactif comme lui? Je le vois bien se casser le cul pendant le confifi à nous produire onze nouveaux sons. Surtout que l'éventuel Albumette 2.0 est vraisemblablement parti sur des bases existantes, donc ça n'a sans doute pas du prendre le plus clair de son temps. Mais va savoir... 

En tout cas, qu'il y ait une suite ou pas, je ne pense pas qu'une telle image suffit comme valeur d'annonce. D'ailleurs avec une telle légende, il annonce peut-être même plutôt à demi-mot une annulation de la tournée plus qu'une bonne nouvelle... 

Edited by Ale
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Il avait posté cette image sur le compte Instagram de Emigrate en septembre 2019, à mon avis depuis le temps il a pu produire un album, sauf s'il a eu un autre dégâts des eaux 

 

SmartSelect_20210323-115820_Instagram.jpg

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Rico a dit :

Il avait posté cette image sur le compte Instagram de Emigrate en septembre 2019, à mon avis depuis le temps il a pu produire un album, sauf s'il a eu un autre dégâts des eaux 

 

 

 

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

  • Like 1
  • Haha 9
Link to post
Share on other sites

Putain lui aussi est resté bloqué en 2010 👀

Entre ses citations et ses ongles kikoo dark d’ado... 🤦

 

Sinon je sais pas, soit il déprime de l’annonce imminente de l’annulation de la tournée, soit il va nous pondre un truc. 


Parce que en fait je vois pas en quoi l’annulation de la tournée pourrait être assimilée à une tempête... c’est juste le calm before le calm hein 👀

 

Alors que le « new evenmential, sensationnal and brutal (lol) Emigrate s album with Richard Z K from Rammstein », ça ça peut nous faire croire que ça va l’être   ... 👀

Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

 

Je te trouve d'une mauvaise foi abyssale. Il y quand même une intro et un post-refrain :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Rico a dit :

Il avait posté cette image sur le compte Instagram de Emigrate en septembre 2019, à mon avis depuis le temps il a pu produire un album, sauf s'il a eu un autre dégâts des eaux 

 

SmartSelect_20210323-115820_Instagram.jpg


Alors c'est sans doute parce que je suis au niveau 0,5 du zickos, et je présume qu'il a une structure plus précise dans sa tête... Mais on est d'accord que là ça signifie rien? Genre je sais pas, mais perso j'ai pas l'impression que ça donne une identité précise au titre qu'il prépare sur ces feuilles. "Intro - verse 1 - chorus 1 - post-chorus" c'est quand même plutôt maigre comme façon de décrire une chanson 
 

Il y a 5 heures, Cynique a dit :


Parce que en fait je vois pas en quoi l’annulation de la tournée pourrait être assimilée à une tempête... c’est juste le calm before le calm hein 👀

 

Alors que le « new evenmential, sensationnal and brutal (lol) Emigrate s album with Richard Z K from Rammstein », ça ça peut nous faire croire que ça va l’être   ... 👀


C'est peut-être le calm before the (shit)storm 👀 Pas sûr que les fanatiques soient très contents d'apprendre que la tournée est annulée... Quand bien même toute personne raisonnable s'en doute déjà.

Quoiqu'il en soit, je pense que la photo partagée au-dessus est un signe trop vague. Tout en estimant qu'il a certainement du travailler sur quelque chose pendant son confinement. Je vois mal notre Ère Zee Kay rester les bras croisés, surtout avec un projet qu'il mène presque entièrement tout seul (hormis quelques invités ayant l'outrecuidance de mourir... C'est quand même très impoli, c'est pas SI MAUVAIS Emigrate komem. )

Link to post
Share on other sites

Moi je dis pas non à un nouveau Emigrate, c’est pas ce que j’écoute tout les jours mais ça s’écoute sans soucis

 

après pour ce qui est de savoir si il tease quelque chose, EM ou R+ bah les deux ce sont un peu ces projets quoi lol.

Edited by WaszumTeufel
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Ale a dit :

"Intro - verse 1 - chorus 1 - post-chorus" c'est quand même plutôt maigre comme façon de décrire une chanson

 

Tout ce que ça signifie, c'est qu'il prévoit de composer une chanson sur le même schéma que 90% de sa discographie. 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Buffalo Biffle a dit :

ftfy

 

Après, ce qui me chiffonne, c'est pas tant qu'il soit sur un format aussi classique (pis c'est pas vraiment une surprise), mais qu'il le définisse avant même d'avoir composé quoique ce soit...

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ale a dit :


Alors c'est sans doute parce que je suis au niveau 0,5 du zickos, et je présume qu'il a une structure plus précise dans sa tête... Mais on est d'accord que là ça signifie rien? Genre je sais pas, mais perso j'ai pas l'impression que ça donne une identité précise au titre qu'il prépare sur ces feuilles. "Intro - verse 1 - chorus 1 - post-chorus" c'est quand même plutôt maigre comme façon de décrire une chanson 
 


C'est peut-être le calm before the (shit)storm 👀 Pas sûr que les fanatiques soient très contents d'apprendre que la tournée est annulée... Quand bien même toute personne raisonnable s'en doute déjà.

Quoiqu'il en soit, je pense que la photo partagée au-dessus est un signe trop vague. Tout en estimant qu'il a certainement du travailler sur quelque chose pendant son confinement. Je vois mal notre Ère Zee Kay rester les bras croisés, surtout avec un projet qu'il mène presque entièrement tout seul (hormis quelques invités ayant l'outrecuidance de mourir... C'est quand même très impoli, c'est pas SI MAUVAIS Emigrate komem. )

 

C'est juste une façon de dire différemment : WORK IN PROGRESS

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Adios234 a dit :

 

Après, ce qui me chiffonne, c'est pas tant qu'il soit sur un format aussi classique (pis c'est pas vraiment une surprise), mais qu'il le définisse avant même d'avoir composé quoique ce soit...

Si ça se trouve il fait ça pour tous les aspects de sa vie...

"alors d'abord je sors le bol, ensuite je sors les céréales, ensuite je les verse dans le bol, ensuite le lait...

Ça doit être une sorte de Forrest Gump lent. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Buffalo Biffle a dit :

je sors les céréales [...] ensuite le lait

 

Dit comme ça, j'ai pas envie qu'il inverse couplet et refrain :ph34r:

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...