Jump to content

Recommended Posts

Il y a 15 heures, DarthSyphilis a dit :

J'aime beaucoup le look de Richard Zee Kay    période Sehnsucht, mais là en plein jour je ne sais pas, il me fait penser à un mec qui fait un cosplay de personnage de manga. Dark Sasuke, sombre est son destin....

1637263790-rammsteinhistory-20211118.jpe

J’ai reçu ma première commande EMP ! Oh merde j’aurais du prendre la taille en dessous ! Qu’ai-je foutu de mon formulaire de retour. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Il y a 18 heures, DarthSyphilis a dit :

J'aime beaucoup le look de Richard Zee Kay    période Sehnsucht, mais là en plein jour je ne sais pas, il me fait penser à un mec qui fait un cosplay de personnage de manga. Dark Sasuke, sombre est son destin....

1637263790-rammsteinhistory-20211118.jpe


Il a bien morflé Dark Vador 

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Je dois bien avouer que j'ai de plus en plus de sympathie envers Richard à mesure que mon estime pour Till baisse.

 

Et puis, il porte très bien la barbe de 4-5 jours.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
il y a 19 minutes, Los123 a dit :

C'est vrai que c'est spécial ce mix entre Queen et les Beatles.

 

Et Richard il chante ou il joue de la guitare sur ce morceau?


Il joue de la guitare vu qu’il ne sait pas chanter. 

Edited by JessR+
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, leolh a dit :

Merci pour le lien !
Pas terrible terrible, sinon.


Après on parle des Beatles en même temps... -_-

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai en général du mal avec ce genre d’initiatives "pour la bonne cause". On dirait que certains contribuent autant/plus pour se mettre en avant que pour la cause en question, et le résultat semble un peu déplacé parfois. C'est l'impression que la plupart des gens dans cette vidéo me donnent... sauf, étrangement, Richard qui pour une fois en fait pas des caisses. Un bon point pour lui!

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Monsieur Mesa Boogie, l’analogique c’est ma vie, qui haïssait les amplificateurs numériques car même sa grand mère saurait jouer de la guitare avec cela… Beeen il affiche fièrement son Kemper maintenant 😏 Merci Tonton SVH !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je me suis plongée dans le monde merveilleux des comptes Twitter dédiés à Rammstein et je suis franchement étonnée de l'hyper popularité de RZK en 2022 (dois-je préciser qu'on ne parle pas ici de talent musical ?)

 

Autant il a été à tomber par terre à une époque (ah, ces cheveux bleu-gris sur gros pecs du Live aus Berlin...), autant il ne fait pas partie de ceux qui ont le mieux vieilli dans le groupe. Ca me surprend de voir que la magie opère quand même toujours à fond chez les jeunettes...

Link to post
Share on other sites
Le 23/05/2022 à 20:56, Pommes Frites a dit :

Autant il a été à tomber par terre à une époque (ah, ces cheveux bleu-gris sur gros pecs du Live aus Berlin...), autant il ne fait pas partie de ceux qui ont le mieux vieilli dans le groupe. Ca me surprend de voir que la magie opère quand même toujours à fond chez les jeunettes...

 

Je l'apprécie toujours un peu faut avouer  

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

j'avoue ne pas voir sa prestance actuellement sur scène. Je trouve même que son body language donne l'impression qu'il se fait royalement chier sur une bonne partie des séquences.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, mad max a dit :

j'avoue ne pas voir sa prestance actuellement sur scène. Je trouve même que son body language donne l'impression qu'il se fait royalement chier sur une bonne partie des séquences.

 

Note J'ai pas regardé de show 2022, je parlais plutôt de 2019 :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, mad max a dit :

j'avoue ne pas voir sa prestance actuellement sur scène. Je trouve même que son body language donne l'impression qu'il se fait royalement chier sur une bonne partie des séquences.

A poste équivalent, Paul a bien plus de prestance scénique je trouve.

(Et lui il se bonifie avec les années)

RZK j'ai toujours trouvé qu'il se contentait de faire le beau.

 

il y a 24 minutes, DickInSon a dit :

était top aux alentours de 2004-2006 ; d'ailleurs si on regarde les vidéos que mettent en avant les fans, elles sont rarement récentes (même souci avec Till) 

 

Ah Till jusqu'à ses 45-50 ans... C'était quelque chose ma bonne dame...

Link to post
Share on other sites
Le 23/05/2022 à 21:57, Pommes Frites a dit :

Ah Till jusqu'à ses 45-50 ans... C'était quelque chose ma bonne dame...

 

 

Pure dilf 

 

Le 23/05/2022 à 21:57, Pommes Frites a dit :

RZK j'ai toujours trouvé qu'il se contentait de faire le beau.

 

Ouais, moi ça me fait marrer, ses moulinets grandioses avec le bras alors qu'il gratte un accord toutes les 3 secondes et quand il fait le tour sur lui-même en faisant virevolter son manteau-ça me fume à chaque fois 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...