Jump to content

Recommended Posts

 

Je préfère toutefois quand il poste une photo puis qu'après il la reposte une deuxième fois en mettant "mince, instagram l'a effacée par accident je la republie" et qu'il se retrouve avec des doublons comme un gros daron qui tape les murs en criant placo

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Bah c’est juste qu’il fume du matin au soir sans discontinuer (même sur scène dès qu’il retourne en coulisse il tire une taffe, à ce niveau la d’addiction c’est chaud). Donc forcément difficile de prendre des photos sans clope.

 

Sinon quand je lis que s’il reste le plus longtemps sur scène à la fin c’est pour remercier les fans, j’en doute très sincèrement. J’ai toujours considéré qu’il faisait ça car il pense qu’il est le membre fondateur du groupe.


Je trouve d’ailleurs honteux qu’il ne participe plus à un seul Meet&Greet. Même si c’est gratuit ça devrait être un devoir d’être présent.

  • Like 7
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Sesterce a dit :

Le type fait clairement la promotions de la cigarette, c’est dingue. Photos professionnelles, stories réseaux sociaux, clips... 


Comprends bien que Richard a eu une vie difficile, étant petit quand Père lui tapais sur la gueule et déchirait ses posters, il s’est mis en tête d’avoir un mode de provocation afin d’attirer l’attention de Mère c’est pour cela qu’il s’est mis à fumer tout les jours. 
 

Bref c’est l’histoire à deux sesterces qu’il raconte dans son interview sur la dépression.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, JessR+ a dit :


Comprends bien que Richard a eu une vie difficile, étant petit quand Père lui tapais sur la gueule et déchirait ses posters, il s’est mis en tête d’avoir un mode de provocation afin d’attirer l’attention de Mère c’est pour cela qu’il s’est mis à fumer tout les jours. 
 

Bref c’est l’histoire à deux sesterces qu’il raconte dans son interview sur la dépression.

J'ai eu l'image du poster KISS déchiré 50 fois puis recollé au mur toujours à la même place -_-

Ca c'est une vrai traumatisme de jeunesse -_-

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Pierrick a dit :

Bah c’est juste qu’il fume du matin au soir sans discontinuer (même sur scène dès qu’il retourne en coulisse il tire une taffe, à ce niveau la d’addiction c’est chaud). Donc forcément difficile de prendre des photos sans clope.

 

Sinon quand je lis que s’il reste le plus longtemps sur scène à la fin c’est pour remercier les fans, j’en doute très sincèrement. J’ai toujours considéré qu’il faisait ça car il pense qu’il est le membre fondateur du groupe.


Je trouve d’ailleurs honteux qu’il ne participe plus à un seul Meet&Greet. Même si c’est gratuit ça devrait être un devoir d’être présent.

Il ne veux pas être pris en photo, il y a une vidéo qui tourne sur insta, à la sorti de l'hôtel ou en apercevant les fans il dit " no pictures please"... 

 

Je me demande quelle mouche la piquer ?! 

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Queranne a dit :

Il ne veux pas être pris en photo, il y a une vidéo qui tourne sur insta, à la sorti de l'hôtel ou en apercevant les fans il dit " no pictures please"... 

 

Je me demande quelle mouche la piquer ?! 


Le RZK contrôle son image, afin que les générations futures voient du bon angle, l’obscurité lors de son passage sur terre. Et que l’on voit le petit enfant des ténèbres se vêtir de lumière partir vers le ciel dans un halo divin.

Edited by JessR+
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Queranne a dit :

Je me demande quelle mouche l' a piqué ?! 

Il ne veut pe plus faire semblant d' apprécier quand il n' apprécie pas, ou il est fatigué...

J' ai vu la vidéo de l' hôtel, il demande qd même gentiment, plus que Till, en tout cas.

Nous, les fans, ne nous en rendons pe pas toujours compte, avec notre regard de fan...

Je suis d' accord avec Pierrick pour le meet and greet: ce n' est pas très cool de la part de RZK de ne pas venir.

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Après il faut pas oublier que dans la rue les membres du groupe ne nous doivent absolument rien. C'est tout à fait compréhensible de vouloir les approcher et moi même j'aimerais le faire si je pouvais. Mais en se mettant à leur place, ça doit être assez fatiguant d'être accoster sans arrêt et faire toujours la même chose (signer un autographe et faire un selfie à la con). Par contre pour les M&G ils ont aucune excuse de ne pas se pointer, vu que c'est une rencontre organisée et encadrée par leur soin. Donc Groschard pourrait faire un petit effort. Le comble serait qu'il envoie son toutou Joe à sa place 🤣🤣

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

C’est clair que pour le M&G c’est totalement degueulasse. 

 

Et pour le fait que Till ait réagit de cette manière, c’était peut être un poil brutal (et encore). Se faire accoster en permanence de la sorte, c’est comme une cocote minute. C’est humain a un moment de lâcher.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, WaszumTeufel a dit :

C’est clair que pour le M&G c’est totalement degueulasse. 

 

Et pour le fait que Till ait réagit de cette manière, c’était peut être un poil brutal (et encore). Se faire accoster en permanence de la sorte, c’est comme une cocote minute. C’est humain a un moment de lâcher.

Mais comme disait Coluche, on ne peut pas en vouloir au 50ème qui te tape dans le dos car lui c'est la première fois qu'il le fait ^^

Edited by babach70
  • Like 4
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

"Monsieur ?

_Bonjour, monsieur, que puis-je faire pour vous ?

_Je viens pour une guitare motif burned.

_Motif burned ? 

_Oui burned. C'est de l'anglais. Niveau 4ème. Brûlé si vous préférez.

_Heu... D'accord, attendez je vais voir si on a ça.

_ça fait déjà 10 minutes que j'attends

_D'accord d'accord, donc on n'a pas ce modèle, mais je vais voir si on peut vous le commander

_Vous pouvez pas juste prendre une guitare et la mettre dans le four ?

_Pardon ?

_Bah vous la mettez dans le four, pour faire une guitare burned.

_...Monsieur je crains que cela ne soit pas possible

_Je veux parler au manager."

 

1653209386_Sansrzk2.jpg.e7afe4885b9a70c8cda810faf5fdc9b4.jpg

 

https://www.instagram.com/p/CgMhFlEK1nu/?hl=fr

 

 

 

Sans rzk3.jpg

Link to post
Share on other sites

Peut être qu'il se repose tout simplement en raison de son mal de dos. Le meet&greet a lieu quelques minutes avant le début du show, il évite peut être de se blesser un peu plus.

  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Los123 a dit :

Peut être qu'il se repose tout simplement en raison de son mal de dos. Le meet&greet a lieu quelques minutes avant le début du show, il évite peut être de se blesser un peu plus.

 

Je suis à peu près certain qu'il peut prendre 5-6 photos par M&G sans se faire les ligaments, pépère. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour le coup je ne vois pas bien ce qu’on peut lui reprocher, c’est gratos et c’est du bonus pour les gens sélectionnés, si ça le gave d’assister aux M&G il a raison de ne pas venir. 

  • Like 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Le 18/07/2022 à 16:13, JessR+ a dit :

Le RZK contrôle son image

 

 

This ⬆️

 

Quand le Joe Letz a eu l'idée saugrenue de le filmer dans les coulisses, la story est restée 2h grand maximum.

 

RZK fait une Salma Hayek, il n'autorise que les photographes pro à le prendre en photo, et sous les meilleurs angles. Trouver une photo amateur de RZK va devenir de plus en plus difficile à l'avenir. 

 

Ce qui est dommage, son apparence est très bien. 

Link to post
Share on other sites

Selon moi, être en public, ou avec les autres membres du groupe dont un Till qui fait le con dans tous les sens et est je pense assez taquin avec les autres, le mettrait mal a l'aise. Il n'est pas si à l'aise et ne voudrait pas se faire titiller ou avoir peu de place devant les fans. Cela nuirait à son image de patron charismatique..

La seule solution pour lui de donner l'impression d'être au dessus du lot.. c'est de ne pas être là.

 

C'est mon analyse à ce sujet.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Adios234 a dit :

 

Je suis à peu près certain qu'il peut prendre 5-6 photos par M&G sans se faire les ligaments, pépère. 

 

Oui, mais cela suppose de marcher et rester debout un certains temps. Et quand tu as mal au dos, c'est difficile.

On peut supposer, et ce n'est qu'une hypothèse, qu'il a des soins avant de monter sur scène pour pouvoir tenir tout le concert debout avec sa guitare.

 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Pour revenir à Till, vous le trouvez vraiment violent dans la vidéo ? Moi je vois juste quelqu'un qui demande à ce qu'on ne le filme pas sans son autorisation (il aurait pu foutre le téléphone par terre, ça ca aurait été violent), mais qui signe quand même des autographes en sortant de sa voiture. 

Edited by Pommes Frites
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Pommes Frites a dit :

Pour revenir à Till, vous le trouvez vraiment violent dans la vidéo ? Moi je vois juste quelqu'un qui demande à ce qu'on ne le filme pas sans son autorisation (il aurait pu foutre le téléphone par terre, ça ca aurait été violent), mais qui signe quand même des autographes en sortant de sa voiture. 

 

 

Je ne le trouve pas du tout violent, au contraire, c'est plutôt du côté des fans que le comportement est violent. Tu ne tends pas un carnet + stylo à un type sans lui dire bonjour ni lui laisser le temps de respirer, c'est très déshumanisant et irrespectueux. Et même si ce manque de politesse pourrait passer pour de la maladresse car les personnes sont intimidées, ce n'est pas une excuse : elles ont choisi de venir le cueillir comme s'il était à leur disposition, elles ne respectent rien d'emblée.

 

(Je crois que c'est l'autre topic en revanche :P )

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Los123 a dit :

 

Oui, mais cela suppose de marcher et rester debout un certains temps. Et quand tu as mal au dos, c'est difficile.

On peut supposer, et ce n'est qu'une hypothèse, qu'il a des soins avant de monter sur scène pour pouvoir tenir tout le concert debout avec sa guitare.

 


Bon Richard fait sa Karen Palm Beach c’est indéniable, mais quand on voit comme il en chie sur scène avec son dos, je pense qu’effectivement juste avant de monter sur scène il doit être avec l’ostéo, j’pense. Ou alors il nous emmerde et il surjoue comme un joueur de foot italien 

Edited by Caprica
  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Je ne le trouve pas du tout violent, au contraire, c'est plutôt du côté des fans que le comportement est violent. Tu ne tends pas un carnet + stylo à un type sans lui dire bonjour ni lui laisser le temps de respirer, c'est très déshumanisant et irrespectueux. Et même si ce manque de politesse pourrait passer pour de la maladresse car les personnes sont intimidées, ce n'est pas une excuse : elles ont choisi de venir le cueillir comme s'il était à leur disposition, elles ne respectent rien d'emblée.

 

(Je crois que c'est l'autre topic en revanche :P )


Les gens sont des crevards, en ajoutant à ça l’hystérie très contemporaine de pouvoir partager une photo floue pourrie sur les réseaux pour étaler sa vie dont tout le monde se fout, ça donne ce genre de configurations de plus en plus anxiogènes pour les artistes. À chaque fois que j’ai rencontré des artistes/musiciens, ils apprécient vraiment quand on est discret et cool, c’est souvent comme ça qu’après ils sont plus enclins à vraiment échanger. 
 

(Désolée pour le double post)

Edited by Caprica
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...