Jump to content

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Pommes Frites a dit :

C'est sûr que le bateau c'est franchement pas recommandé pour le mal de dos, mais sur scène on voit clairement qu'il ne marche pas bien.


Et je trouve Till très concentré quand il le récupère du bateau, pour pas qu’il abîme ses petites lombaires (sérieusement)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

"Celui qui n'est pas anti-capitaliste à 20 ans n'a pas de coeur, celui qui l'est encore à 40 ans n'a pas de tête ; and the Mercedes goes BRRRRRRRRRRR", fait le RZK avant d'enjoindre ceux qui ne sont pas d'accord à aller fêter nouvel an en forêt.

 

1691262853_Sansrzk5.jpg.080a7ea94e961c82757ebba527901757.jpg

 

wse.jpg.a52d9bfc8d26f8f1c0e4836db9e055ea.jpg

 

https://www.instagram.com/p/CgwwNQgI6Xi/

 

 

Zeekey le sociologue oublie peut-être un point déterminant dans sa réflexion, c'est qu'il possède le biais du survivant. Zeekay a réussi, il est devenu riche et aime les voitures. Il est content que le monde fonctionne ainsi et ne souhaite pas particulièrement de changement, car le jeu lui plaît. Nous ne saurons pas si le Zeekay qui n'a guère évolué de sa position de caissier est parti fêter nouvel an en forêt car nous ne sommes pas dans cette réalité. 

Personnellement n'ayant pas énormément réussi dans la vie, je considère que le jeu est nul. J'aurais bien fait un doublage sur TikTok pour appuyer mes propos, malheureusement la trend est passée et je n'ai pas TikTok. Je vais donc râler cinq minutes et lâcher 150 balles pour le prochain concert de Rammstein. Ouin ouin.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, JessR+ a dit :

La description de la dernière publication de RZK sur ‘tagram est magique. 


Je t'avoue que j'ai pas capté le "got weiss" :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Le 06/08/2022 à 10:37, JessR+ a dit :

Il avait pas une Z4 avec des tapis de sol avec sa gueule dessus le grand sociologue ?

 

Ça sort d’où l’info qu’il avait un Z4 ?

 

Edit: putain mais c’est no-troll en plus le coup des tapis 😂

 

513EF239-72EF-402A-8E45-A2DFAA1A0BCA.thumb.jpeg.4e8167027e4327ab4714e1731d6f63ad.jpeg

Edited by inderdunkelheit
  • Thanks 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, JessR+ a dit :

La description de la dernière publication de RZK sur ‘tagram est magique. 

 

 

Elles sont toutes magiques, quand tu te les fais toutes à la suite tu te tapes des barres

Celles de Schneider aussi d'ailleurs

 

En fait tout est dans la simplicité :D

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Elles sont toutes magiques, quand tu te les fais toutes à la suite tu te tapes des barres

Celles de Schneider aussi d'ailleurs

 

En fait tout est dans la simplicité :D


Smoke, live the light for never. 
 

(cette description a été générée automatiquement par RZK.quotes)

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit :

Ça m’étonne beaucoup moins ducoup, qu’il y ait un miroir au dessus de son lit 😂 Le mec s’admire sous tous les angles en permanence.

 

(Faut être abonné au insta de ODM pour le savoir)

 

 

Je pense que c'est plutôt un kink sexuel, même si ça m'étonnerait pas du tout de lui 😂

Link to post
Share on other sites

Il a raconté en interview qu’il avait acheté plein de miroirs il y’a quelque année dont il ne savait pas quoi en faire (photos promos AMD) il en a foutu de FMM à sa chambre afin de faire rayonner his own prism 

 

Edited by JessR+
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, inderdunkelheit a dit :

putain mais c’est no-troll en plus le coup des tapis

 

Le mec s'essuie littéralement les pieds sur sa propre gueule. Un psy aurait sûrement beaucoup à dire là-dessus...

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, inderdunkelheit a dit :

 

Ça sort d’où l’info qu’il avait un Z4 ?

 

Edit: putain mais c’est no-troll en plus le coup des tapis 😂

 

513EF239-72EF-402A-8E45-A2DFAA1A0BCA.thumb.jpeg.4e8167027e4327ab4714e1731d6f63ad.jpeg

Je m’en souviens, c’était l’époque où je voulais m’en payer une 😅

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, londuzboub a dit :

Je m’en souviens, c’était l’époque où je voulais m’en payer une 😅


Du coup tu roules en Citroën Ami ? 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, JessR+ a dit :


Du coup tu roules en Citroën Ami ? 

Non non j’en ai eu une en plus 😂 mais bien plus tard.

 

mais je roule toujours en bmw cabriolet comme quoi ça marche le marketing avec ses idoles 😂 

 

ça me fait penser aux pub Volkswagen avec Till 😂

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, mad max a dit :

basic instinct 🙄


Un peu d’histoire même si tout le monde s’en fout : la mode des miroirs au plafond commence en France et au Danemark au 17e siècle, au delà de son aspect très kinky qui nous paraît évident aujourd’hui, placer un miroir au plafond est avant tout un marqueur social: le miroir est un objet de luxe réservé aux classes privilégiées, et accrocher au plafond un miroir relevait du tour de force technique à l’époque : les miroirs étaient extrêmement lourds : on parle à l’époque de glace coulée:  la matière est versée sur une table de cuivre, étendue et aplatie par un cylindre de fonte. Donc c’était plus une prouesse technique pour étaler son faste qu’un délire purement kinky à la base, même si après la mode s’étend aux maisons particulières à Paris avant la Révolution, et bien sûr aux lupanars et autres lieux de vices ! 
 

Voilà je referme ce HS, dans le cas de RZK, c’est certainement plus un ego trip naze pour se regarder sauter une énième grognasse ! 

Edited by Caprica
  • Like 7
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...