Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

il y a 32 minutes, londuzboub a dit :

 

 

Je préférais Dominique Chapatte...

 

il y a 24 minutes, Caprica a dit :

Un peu d’histoire même si tout le monde s’en fout : la mode des miroirs au plafond commence en France et au Danemark au 17e siècle [...]

 

Envie de connaître l'histoire du papier peint au plafond maintenant. Si ça se trouve, naguère ce fut la quintessence de l'ascension sociale -_-

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
16 hours ago, Caprica said:

au delà de son aspect très kinky qui nous paraît évident aujourd’hui, placer un miroir au plafond est avant tout un marqueur social: le miroir est un objet de luxe réservé aux classes privilégiées

 

Quant est-il des miroirs sur les murs? Genre, le mur entier. Je suis en plein déménagement, et dans ma nouvelle maison j'ai la joie d'avoir dans la chambre un mur d'armoires encastrées, avec des portes miroirs, 4m de long. J’hésite, c'est A) kinky, B ) aristocratique, C) 70's, D) RZK-style ?

 

Edit: sinon il a dit quoi dans son post Instagram? (oui je me suis toujours pas inscrite là-dessus)

Edited by Highlander
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Highlander a dit :

 

Quant est-il des miroirs sur les murs? Genre, le mur entier. Je suis en plein déménagement, et dans ma nouvelle maison j'ai la joie d'avoir dans la chambre un mur d'armoires encastrées, avec des portes miroirs, 4m de long. J’hésite, c'est A) kinky, B) aristocratique, C) 70's, D) RZK-style ?

 

Edit: sinon il a dit quoi dans son post Instagram? (oui je me suis toujours pas inscrite là-dessus)


pour tout dire j’ai des miroirs sur les murs de ma chambre. Réponse E) tous mes potes me prennent pour un pervers 😅

la réponse E est visiblement compatible avec la réponse D

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Highlander a dit :

Edit: sinon il a dit quoi dans son post Instagram? (oui je me suis toujours pas inscrite là-dessus)

 


« Got Weiss, I don’t wanna be in a boy group »

 

et D. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Highlander a dit :

 

Quant est-il des miroirs sur les murs? Genre, le mur entier. Je suis en plein déménagement, et dans ma nouvelle maison j'ai la joie d'avoir dans la chambre un mur d'armoires encastrées, avec des portes miroirs, 4m de long. J’hésite, c'est A) kinky, B) aristocratique, C) 70's, D) RZK-style ?

 

Edit: sinon il a dit quoi dans son post Instagram? (oui je me suis toujours pas inscrite là-dessus)


Ayant toujours eu une penderie avec des miroirs, placée juste en face de mon plumard, je veux aussi savoir si j'étais rongé par le vice et la luxure à huit ans ☠️

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
il y a 1 minute, Everild a dit :

A chaque fois que je le vois avec sa casquette rouge en arrière je pense à Steve Buscemi dans 30 Rock. :ph34r:


Oh putain, bien joué ! 😂

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

C’est marrant parce qu’on se moque de lui sur scene, quand il prend l’avion et même quand il a une guitare dans la main un pc dans un studio d’enregistrement.

a part perdre 30 kg, il faut qu’il fasse quoi pour trouver grâce à vos yeux? 😅

  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, londuzboub a dit :

C’est marrant parce qu’on se moque de lui sur scene, quand il prend l’avion et même quand il a une guitare dans la main un pc dans un studio d’enregistrement.

a part perdre 30 kg, il faut qu’il fasse quoi pour trouver grâce à vos yeux? 😅

22kg ça suffira 

Link to post
Share on other sites

Ouaaaais, autant je suis le premier à tackler Richoune sur ses tenues hideuses. Mais là, il a juste la tête d'un mec de la cinquantaine quoi -_-

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...