Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Messieurs Dames, avez-vous bien ri en écoutant Amerika ?

 

Germanhumor.jpg.2adeaa090361f6bea989d2381119463a.jpgRzkhumor.jpg.ad120f364514b91c325192bec709865a.jpg

 

 

https://www.instagram.com/p/CiKsvtvIoiz/?hl=fr

 

 

 

Pour ma part, pas vraiment. Certes j'ai apprécié l'écoute d'Amerika et cette piste reste synonyme de bon moment ; mais de là à dire qu'elle me rend hilare, tout de même non.

N'étant pas américaine et n'ayant pas d'ancêtre américain, je demeure dubitative sur la réussite de ce projet.

 

Rammstein a connu lors de sa carrière moulte belles réussites ;  toutefois, "montrer que les Allemands ont de l'humour" reste l'un de ces buts inatteignables, ou qui ne l'ont été qu'à des temps si immémoriaux que plus personne ne s'en souvient aujourd'hui.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

La belle blague. Ça sent surtout la tentative de brossage dans le sens du poil pour pas se mettre d’américains à dos. 
 

Amerika a toujours été (et a été crée pour ça d’ailleurs) un son qui se moque et qui dénonce l’omniprésence de l’Amérique.

J’y crois pas une seule seconde que ça fait rire les américains. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Tiens d'ailleurs vu qu'on parle de cette chanson, qu'elle a été ma surprise en découvrant la bande annonce d'un jeu que j'apprécie :

Pour le premier opus ils avaient utilisé Ich Will et ça marchait tout autant :

Bon par contre je pensais à tort que THQ Nordic (la société qui produit ces jeux) etait américaine, mais elle est autrichienne.

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, WaszumTeufel a dit :

J’y crois pas une seule seconde que ça fait rire les américains. 

 

 

Attention, tu fais un contresens, il dit que cela fera rire tout le monde sauf les américains.

 

Je trouve que ça ne fait rire personne. 

 

Sinon je suis d'accord avec leur côté "critique mal assumée", évidemment que c'est une critique des Etats-Unis, pas juste de l'humour. Ils marchaient encore sur des oeufs à l'époque par peur de ne plus pouvoir atteindre le public américain -_- mais c'est ridicule.

C'est comme si on disait "on vit dans une société... Mais la société est cool hein t'inquiètes"

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Le 07/09/2022 à 19:48, londuzboub a dit :

Les loges de Metallica au Hellfest étaient faite de préfabriqués pour 900m2 🙄

Sur 3 étages et loin des loges des autres groupes 😅

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Médocs: pour ses douleurs de dos, ce qui expliquerait ses absences des meet and greet. Et vu le problème de posture qu'il a, il doit avoir bien mal et pas uniquement au niveau du dos (il est très cambré, ce qui lui fait un fessier d'enfer, certes, mais provoque d'importantes douleurs de dos, et pousse également son ventre en avant, d'où l'impression qu'il a fortement grossi....). Et le poids de sa guitare, de sa ceinture et de ses bottes, ne doit pas arranger les choses

 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Pommes Frites a dit :

Sur Instagram ça explique que c'est juste des perfusions de réhydratation et que c'est hyper courant pour les artistes en tournée.

 

Je ne sais pas du tout ce que ca vaut 

Oui, c'est possible, mais vu ses problèmes, je parie qu'il y a également autre chose dans sa perf

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, roussine a dit :

Oui, c'est possible, mais vu ses problèmes, je parie qu'il y a également autre chose dans sa perf


Sûrement des corticoïdes.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...