Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

il y a 4 minutes, Amaranth_ a dit :

Il doit quand même vachement souffrir s'il a des perfusions de corticoïdes, non ? 

Très certainement, en tous cas certains jours. J'ai eu des patients avec de gros problèmes de dos, incapables de se tenir debout quelques minutes, et eux n'avaient pas droit aux perfs de corticoïdes...

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, roussine a dit :

Médocs: pour ses douleurs de dos, ce qui expliquerait ses absences des meet and greet. Et vu le problème de posture qu'il a, il doit avoir bien mal et pas uniquement au niveau du dos (il est très cambré, ce qui lui fait un fessier d'enfer, certes, mais provoque d'importantes douleurs de dos, et pousse également son ventre en avant, d'où l'impression qu'il a fortement grossi....). Et le poids de sa guitare, de sa ceinture et de ses bottes, ne doit pas arranger les choses

 

 

J'aurai tendance à dire comme toi. 

 

il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Sur Instagram ça explique que c'est juste des perfusions de réhydratation et que c'est hyper courant pour les artistes en tournée.

 

Je ne sais pas du tout ce que ca vaut 

 

J'en ai jamais entendu parler, mais pourquoi pas.

 

 

Link to post
Share on other sites
Le 13/09/2022 à 09:37, WaszumTeufel a dit :

Qu’est-ce que le petit richard ferait pas pour avoir un peu d’attention, lui qui est dans l’ombre de son grand ami Till. 

Cette remarque est d'un niveau.... 

Oui il fait le beau, oui il a un ego sur dimensionné, mais s'il a un réel problème de santé ton commentaire est complètement déplacé. 

Edited by Ginji
  • Like 5
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, WaszumTeufel a dit :

Qu’est-ce que le petit richard ferait pas pour avoir un peu d’attention, lui qui est dans l’ombre de son grand ami Till. 

Pour le coup, je ne crois pas du tout qu'il surjoue...

Link to post
Share on other sites

Pauvre Richard.

 

J'aime bien rire de certaines de ses sorties et de sa façon d'être Van Damesque. J'aime bien le gossip autour du groupe et savoir qu'il a fait chier son monde dans les années 2000, toutes les petites histoires d'ego et surtout d'ego de Richard (et Schneider qui est moins intéressant à discuter). Pour autant, il ne m'a jamais rien fait, il ne m'a jamais causé de tord et je n'ai aucune légitimité réelle à me moquer de lui sérieusement. Ou même pas sérieusement. Mais ça c'est trop tard, c'est fait.

 

Il reste un des 6 mecs derrière le projet Rammstein, et jamais un groupe n'aura autant d'importance à mes yeux que celui-ci. Je sais qu'après eux, je ne serai plus fan de rien, parce qu'aucun groupe au monde n'aura la possibilité de faire partie de ma vie aussi longtemps que Rammstein, et de m'aider à surmonter des choses que je n'aurais de toutes façons plus à surmonter à l'avenir. Depuis très longtemps ça a dépassé le simple fait d'apprécier leur musique, c'est devenu le phare dans la tempête, la chandelle dans l'obscurité, la lueur au firmament, et ce sera toujours ma Madeleine même dans dix, vingt, trente ans.

 

Alors se dire qu'un des mecs qui a fait exister Rammstein est en mauvaise santé, douille comme un bâtard pendant les shows (tout en s'efforçant d'être là, reconnaissons au moins le fait qu'ils n'ont pas annulé de concert pour état de santé de RZK), ça ne me va pas. Ca me fait beaucoup de peine, et Dieu sait que je ne suis pas du genre empathe, il m'en faut.

On sait qu'un jour ça s'arrêtera, le plus tard possible serait le meilleur-mais on ne peut pas s'amuser d'un mec qui serre les dents pour se mettre à genoux ou pour qui se tenir debout est devenu difficile, on doit au moins lui reconnaître un putain de mérite, c'est pas donné à tout le monde.

 

Révélation

Puis mon beau-père qui a pratiquement le même âge rencontre de gros soucis au niveau des genoux pour cause de sport intensif dans ses jeunes années-quand ça te tombe sur la gueule, tu sais qu'il n'y a pas de retour en arrière, la médecine ne sauvera jamais tes articulations. La douleur est permanente et à part prendre des anti-douleurs qui ne font plus effet passé un stade, tu es généralement impuissant. C'est dur à vivre, dur à voir, il n'y a rien à faire contre ça. 

 

S'il rencontre ce type de problème, pure spéculation toujours, s'il se bouge malgré ça, s'il continue d'assurer le show au lieu de se reposer, c'est peut-être aussi qu'il sait que ça ne passera plus, qu'il faudra faire avec et qu'il ne sera jamais mieux qu'aujourd'hui.

 

Edit : Me laissez pas l'accès au forum quand je suis fatiguée, je deviens sentimentale :(

 

 

 

Tl ; dr : Richard a apporté, pour moi et pour beaucoup d'autres, énormément de bénéfices et mérite tout notre respect. Son absence sur scène serait une vraie perte, de toutes façons sans Richard il n'y a pas de Rammstein, tout comme il n'y a pas de Rammstein sans les 5 autres. Mérite énorme de sa part.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Eleane a dit :

Je vous laisse commenter 😀

308045245_621540932694538_1553807306055816591_n.jpg

 

 

Ils la font passer pour une nouvelle photo alors que c'est une des premières qu'il a postées sur son propre instagram.

 

Le boomer a encore frappé.

 

Très cool la photo sinon, RZK 15/10 minimum. Le gars à droite est pas mal non plus. -1 en solidarité avec les voisins toutefois parce qu'avoir deux ghettos blasters qui crachent dans la même rue ça doit être bien relou.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...