Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Il y a 9 heures, JessR+ a dit :

Dans la série make up. 
 

 

 

Non mais la ça en devient dégueulasse, on dirait qu'il veut intégré les Isane clown posse.

C'était avant de monter en scène hein ?

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, unter68 a dit :

 

Non mais la ça en devient dégueulasse, on dirait qu'il veut intégré les Isane clown posse.

C'était avant de monter en scène hein ?

 

J'espère, si l'on se réfère à la date de la vidéo, et à sa tenue : 03-06-05: Reise, Reise Tour, Kawasaki, au Japon... sinon 👹

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, unter68 a dit :

Isane clown posse

 

Il y a 2 heures, roussine a dit :

Japon


 

Révélation

Toutélié !

 

80EA5AC9-3BE4-4AC9-B374-95736F4D1991.thumb.jpeg.a9e0fe6d6c66293028c63e47fbed392e.jpeg

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

J'avais aucune idée que c'était le logo de Prince, du coup j'ai cru qu'il insultait le monde sans raison :ph34r:


Sexy mathafocker ! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Dans les premiers temps où j'écoutais Rammstein et je voyais Richard sur scène, j'aurais bien eu du mal à imaginer qu'il pouvait être fan de Prince, Pet shop boys et Kiss. A ma décharge c'était bien avant la sortie du premier Emigrate et je pensais que Richard = Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Je suis curieuse de savoir s’il a visité Paisley Park, car ça a du lui mettre une sacré claque si c’est le cas ! Peut être que la photo date de leur passage à Minneapolis en août 

Link to post
Share on other sites

il porte une espèce de cape jusqu'à la fin du concert, il me semble pas l'avoir vu habillé comme ça sur les autres dates ; pas en Europe en tout cas. 

Link to post
Share on other sites

Il le prend avec le sourire comme n'importe qui qui tombe devant plein de gens,mais il a quand même dû se faire mal. Et là, c'est moins drôle.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Los123 a dit :

Il le prend avec le sourire comme n'importe qui qui tombe devant plein de gens,mais il a quand même dû se faire mal. Et là, c'est moins drôle.

 

Il tombe alors qu'il est encore aux 3/4 accroupi, même avec ses problèmes de dos, il n'a dû rien sentir (si ce n'est éventuellement un pincement à l'ego).

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Adios234 a dit :

 

Il tombe alors qu'il est encore aux 3/4 accroupi, même avec ses problèmes de dos, il n'a dû rien sentir (si ce n'est éventuellement un pincement à l'ego).

 

Il n'y a pas besoin de tomber de très haut pour se faire mal. Et là, il tombe complètement sur le dos. Donc, il a pu se faire mal. Et même si ce n'est pas le cas, il n'y a rien de drôle à tomber de cette façon.

Link to post
Share on other sites

Du coup j’ai imaginé la vengeance de RZK :

 

- Accélérer le tapis roulant de Flake

- Dévisser le tabouret de Schneider

- Descendre la portion de scène inclinable sans prévenir Till

- Attacher les lacets de Paul lors du pas chassé de Puppe. 
- Olli, ben juste le laisser tomber en rade de batterie. 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Eleane a dit :

 

C'est pas drôle mais bon ..

 

Moi ca me fait rire car il n'a franchement pas l'air de s'être fait mal et tomber car on s'est pris les pieds dans son manteau-cape c'est plutôt cocasse.

 

Mais ce qui me plaît le plus dans cette vidéo c'est voir Paul se jeter vers RZK pour l'aider. Et Olli, sorti de nulle part, qui apporte son aide de manière efficace et silencieuse.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Los123 a dit :

Il n'y a pas besoin de tomber de très haut pour se faire mal. Et là, il tombe complètement sur le dos. Donc, il a pu se faire mal. Et même si ce n'est pas le cas, il n'y a rien de drôle à tomber de cette façon.

 

On peut se blesser en tombant de pas haut. On peut aussi se bloquer le dos en éternuant, mais les probabilités ne vont pas non plus dans ce sens...

 

Et comme dit @Pommes Frites (et comme je disais aussi), ça semble ne pas être grand chose, il s'est pris les pieds dans sa jolie gabardine que, comme disait Pierrick ou Jack, il utiliserait pour la première fois en concert. On voit également qu'il rigole tout du long, et n'a aucun mal à se remettre droit après être remis debout par ses copains.

Link to post
Share on other sites

Il y a de toute façon maintenant un Richard bashing constant, qui devient plus que lourd. « Moque-toi toujours de Richard, même si tu ne sais pas pourquoi, lui sait ». Je suis le premier à me moquer de lui car il fait des choses un peu ridicules, il faut le reconnaître (ceinture heartbeat). Mais fait une page parce qu’il est tombé…

  • Like 1
  • Thanks 8
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...