Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Il regarde juste la ligne verte c’est le protocole Covid, après il y’a une flèche qui tourne. Et après il y’a un plexiglass 🤓

Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, JessR+ a dit :

D4D16A1D-2D3D-43F1-BB3F-097B9CFC2327.jpeg.eb0cfc91b19319404f2b08c173f2294e.jpeg

 


Je me souvenais plus de cette scène de Man of Steel :ph34r:
 

Il y a 6 heures, Crevenpaix a dit :

Y a que pour un bonus qu’une école accepterais que des gamins de 5/6 ans répètent « Rammstein », parce qu’un mec maquillé leur demande.


Entre ça et le maître-kebabier, je me demande sincèrement comment ils s'y sont pris. C'est déjà la gêne de faire chier les gens avec mes études de journalisme (et c'est relativement justifiable). Alors venir demander "bonjour, je peux faire la leçon du jour avec ma cape et mon eyeliner?", ça devait être sympa à voir ! 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Ale a dit :

Entre ça et le maître-kebabier, je me demande sincèrement comment ils s'y sont pris. C'est déjà la gêne de faire chier les gens avec mes études de journalisme (et c'est relativement justifiable). Alors venir demander "bonjour, je peux faire la leçon du jour avec ma cape et mon eyeliner?", ça devait être sympa à voir ! 

 

Disons que sans vouloir t'offenser, entre Richard et toi il y a une petite différence de statut. :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Disons que sans vouloir t'offenser, entre Richard et toi il y a une petite différence de statut. :ph34r:

Certes, mais entre un stade rempli de fans et le frituriste du coin, il y a tout autant une différence.

 

Idem pour les parents d'élèves, pas sûr que tous soient Rammsteiniens

Link to post
Share on other sites
Le 11/10/2022 à 13:21, Ale a dit :

ça devait être sympa à voir ! 

 

Si les parents sont pas fans de Rammstein, j'attends de voir leurs réactions quand ils verront la bite géante dans le dvd

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, DickInSon a dit :

 

Si les parents sont pas fans de Rammstein, j'attends de voir leurs réactions quand ils verront la bite géante dans le dvd


Personnellement mes parents ont vu le TTE.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Il y a 10 heures, Queranne a dit :

Screenshot_2022-11-13-21-32-37-064_com.instagram.android.jpg

 

Quand j'ai commencé à écouter Rammstein, j'étais fasciné par l'image qu'ils renvoyaient. Je me souviens notamment d'avoir regardé en boucle le clip de Ich Will, où ils renvoyaient une image très masculine et très virile (même si c'est des mots qui sont plutôt connotés négativement aujourd'hui).

 

Je me souviens de mon premier visionnage du Volkerball, à l'époque je connaissais aucun titre, et que je me disais en voyant Till "lui il doit pas se faire emmerder dans la rue !". 

 

Quand je vois ça je me demande ce qu'il s'est passé pour que des gens associent Rammstein à des dessins chibis... Est ce que c'est Rammstein qui a complètement changé, les fans, ou juste moi qui ai toujours été à côté de la plaque ? Honnêtement j'arrive pas à saisir le concept de ce truc là. Et c'est pas le premier dans le genre qui est posté ici.

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, JessR+ a dit :

Si. 


Non

 

il y a 5 minutes, DerTrickster a dit :

Quand je vois ça je me demande ce qu'il s'est passé pour que des gens associent Rammstein à des dessins chibis... Est ce que c'est Rammstein qui a complètement changé, les fans, ou juste moi qui ai toujours été à côté de la plaque ? Honnêtement j'arrive pas à saisir le concept de ce truc là. Et c'est pas le premier dans le genre qui est posté ici.


Ca a toujours existé, c’est juste que les réseaux sociaux n’existaient pas donc c’était moins visible. Mais par exemple sur RW il y avait une section avec les dessins de fans, et on nous envoyait de ces trucs… A l’époque Il y avait aussi des  skyblogs avec des fansfics ridicules où Richard se tapait Paul ou des trucs comme ça.

 

Non le plus triste c’est que Richard ait relayé cette horreur.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, DerTrickster a dit :

 

Quand j'ai commencé à écouter Rammstein, j'étais fasciné par l'image qu'ils renvoyaient. Je me souviens notamment d'avoir regardé en boucle le clip de Ich Will, où ils renvoyaient une image très masculine et très virile (même si c'est des mots qui sont plutôt connotés négativement aujourd'hui).

 

Je me souviens de mon premier visionnage du Volkerball, à l'époque je connaissais aucun titre, et que je me disais en voyant Till "lui il doit pas se faire emmerder dans la rue !". 

 

Quand je vois ça je me demande ce qu'il s'est passé pour que des gens associent Rammstein à des dessins chibis... Est ce que c'est Rammstein qui a complètement changé, les fans, ou juste moi qui ai toujours été à côté de la plaque ? Honnêtement j'arrive pas à saisir le concept de ce truc là. Et c'est pas le premier dans le genre qui est posté ici.

 

 

Je me suis dit la même chose hier, en visionnant un morceau de ce live. Till en imposait à l'époque..... je me trompe peut-être mais je trouve qu'il n'a plus le même charisme maintenant. Les gens évoluent, vieillissent.

Il faut vivre avec son temps certes, mais il faut reconnaître que les réseaux sociaux n'arrangent pas les choses :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Everild a dit :

Traitez-moi de niaise mais je trouve ça sympa de la part de Richard, de remercier ainsi une fan qui se donne du mal pour créer quelque chose (après on aime ou pas). 

 

C'est mignon mais ça ne renvoie pas la même image d'eux qu'il y a 10 ou 20 ans. 

Je ne suis pas sûre que si un nouveau groupe de métal arrivait avec cette image, il gagnerait le même public 😄

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DerTrickster a dit :

Je me souviens de mon premier visionnage du Volkerball, à l'époque je connaissais aucun titre, et que je me disais en voyant Till "lui il doit pas se faire emmerder dans la rue !". 

 

Et encore, j'ai le souvenir qu'à l'époque, certains se plaignaient déjà dans le Volkerball que le groupe avait l'air de s'amuser par rapport au LAB et que ça cassait le mythe (notamment car on voit quelques sourires).

 

Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

A l’époque Il y avait aussi des  skyblogs avec des fansfics ridicules où Richard se tapait Paul ou des trucs comme ça.

 

Punaise j'avais oublié ce phénomène. A l'époque y'avait une folle sur Planetrammstein qui me kiffait et m'avait envoyé une fanfic où elle décrivait un plan à trois entre Till, RZK et moi. 

  • Haha 8
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...