Jump to content

Recommended Posts

Il y a 15 heures, unter68 a dit :

Pitié. Dites moi qu'il ne paye pas quelqu'un pour sa communication.


Pratiquement sûr que les descriptions cheloues sont de son cru en tout cas :ph34r:
 

Il y a 17 heures, geoffrey a dit :


Bah ça m'a un peu rappelé les toutes vieilles animations en flash du début des années 2000, du genre qu'on trouvait sur Newgrounds ou autres. Forcément aujourd'hui ça fait super cheap, mais à l'époque c'était rigolo et ça ouvrait l'animation à un peu tout le monde. C'était certainement pas voulu, mais ça m'évoque de bons souvenirs. 
 

Il y a 3 heures, DerTrickster a dit :

 

Quand j'ai commencé à écouter Rammstein, j'étais fasciné par l'image qu'ils renvoyaient. Je me souviens notamment d'avoir regardé en boucle le clip de Ich Will, où ils renvoyaient une image très masculine et très virile (même si c'est des mots qui sont plutôt connotés négativement aujourd'hui).

 

Je me souviens de mon premier visionnage du Volkerball, à l'époque je connaissais aucun titre, et que je me disais en voyant Till "lui il doit pas se faire emmerder dans la rue !". 

 

Quand je vois ça je me demande ce qu'il s'est passé pour que des gens associent Rammstein à des dessins chibis... Est ce que c'est Rammstein qui a complètement changé, les fans, ou juste moi qui ai toujours été à côté de la plaque ? Honnêtement j'arrive pas à saisir le concept de ce truc là. Et c'est pas le premier dans le genre qui est posté ici.

 


Je suis assez d'accord je dois dire. Mais comme les autres posts le précisent juste en-dessous : il y a sûrement un changement de visibilité plus qu'autre chose. J'étais pas du tout fan de R+ à l'époque, mais j'imagine que ça devait exister chez une frange plus jeune de fans. 

Mais je pense que ce n'est pas du tout qu'à ça. Depuis ils font davantage les pitres sur scène, il y a des clips plus légers ou rigolos... Je crois qu'ils ont eux-mêmes changé leur fusil d'épaule. Je dirai pas que c'est mieux, juste différent. Et sans doute plus sincère. Est-ce que ça fonctionnerait toujours s'ils se prenaient autant au sérieux, s'ils ne brisaient pas leur image de gros durs? J'avoue que je ne sais pas. 
 

Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

Ca a toujours existé, c’est juste que les réseaux sociaux n’existaient pas donc c’était moins visible. Mais par exemple sur RW il y avait une section avec les dessins de fans, et on nous envoyait de ces trucs… A l’époque Il y avait aussi des  skyblogs avec des fansfics ridicules où Richard se tapait Paul ou des trucs comme ça.


Aaaah... l'époque la plus sombre de DeviantArt ~~~~ 

J'y traine plus trop, mais j'ai l'impression que c'est passé de mode et heureusement. Y'a plein d'artistes qui ont migré sur Instagram ou ArtStation, mais je crois que DA est plus propre maintenant. 
 

Il y a 2 heures, Everild a dit :

Traitez-moi de niaise mais je trouve ça sympa de la part de Richard, de remercier ainsi une fan qui se donne du mal pour créer quelque chose (après on aime ou pas). 


Après, il aurait pu mettre un commentaire sous son post ou bien le poster en story. Ici, le poster directement sur son compte... C'est mignon, c'est gentil, mais ça manque un peu de sérieux imo. 

Edited by Ale
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Il y a 10 heures, roussine a dit :

 

Je me suis dit la même chose hier, en visionnant un morceau de ce live. Till en imposait à l'époque..... je me trompe peut-être mais je trouve qu'il n'a plus le même charisme maintenant. Les gens évoluent, vieillissent.

Il faut vivre avec son temps certes, mais il faut reconnaître que les réseaux sociaux n'arrangent pas les choses :ph34r:

Crois moi, c’est sûrement l’habitude de les voir mais le pépère Till il terrifie toujours autant. 
 

Mention spécial à mon pote qui lui a trouvé un air de clown de je ne sais plus quel film d’horreur pour le live in moscow. 🤗

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, WaszumTeufel a dit :

Crois moi, c’est sûrement l’habitude de les voir mais le pépère Till il terrifie toujours autant. 
 

Mention spécial à mon pote qui lui a trouvé un air de clown de je ne sais plus quel film d’horreur pour le live in moscow. 🤗

 

Oui, ça doit être l'habitude de les voir ou ses frasques sur scène, mais je trouve qu'il ne terrifie plus de la même manière qu'avant. (Je suis sûre que si je le croisais dans la rue en pleine nuit, je changerais de trottoir 😁)

Faut vraiment que je me décide à visionner ce live mais s'il ressemble à un clown de film d'horreur, j'en ai encore moins envie 😱

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, roussine a dit :

 

Oui, ça doit être l'habitude de les voir ou ses frasques sur scène, mais je trouve qu'il ne terrifie plus de la même manière qu'avant. (Je suis sûre que si je le croisais dans la rue en pleine nuit, je changerais de trottoir 😁)

Faut vraiment que je me décide à visionner ce live mais s'il ressemble à un clown de film d'horreur, j'en ai encore moins envie 😱


Les frasques c’est SOUS la scène. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, roussine a dit :

 

Oui, ça doit être l'habitude de les voir ou ses frasques sur scène, mais je trouve qu'il ne terrifie plus de la même manière qu'avant. (Je suis sûre que si je le croisais dans la rue en pleine nuit, je changerais de trottoir 😁)

Faut vraiment que je me décide à visionner ce live mais s'il ressemble à un clown de film d'horreur, j'en ai encore moins envie 😱


Je sais pas... J'avoue que Till me paraît plus infiniment triste que froid et sévère aujourd'hui. Il a l'air de faire la tronche sur toutes les photos récentes où il apparait. 

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Ale a dit :


Je sais pas... J'avoue que Till me paraît plus infiniment triste que froid et sévère aujourd'hui. Il a l'air de faire la tronche sur toutes les photos récentes où il apparait. 

8D45E18B-98C2-4005-9687-C78CEDE7CBA5.thumb.jpeg.5b78626c97701552c5316cac9ff34b72.jpeg

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ale a dit :


Je sais pas... J'avoue que Till me paraît plus infiniment triste que froid et sévère aujourd'hui. Il a l'air de faire la tronche sur toutes les photos récentes où il apparait. 

 

C'est peut-être moi qui ait la vue qui baisse mais je disais simplement + haut qu'il n'avait plus la même prestance qu'avant. Ou alors ce sont les vidéos de la dernière tournée que j'ai visionnées, qui me donnent cette impression.

Je vais certainement me refaire un ancien live, pour en avoir le coeur net ;) 

Edited by roussine
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, DickInSon a dit :

 

 

Don't do coke kids

 

 

Richard fut un adolescent en 1984 et a envie de le rappeler

 

https://www.instagram.com/p/Ck_iN4XIobV/

 

Il régale n'empêche, qu'il continue dans sa lancée

 

 

 

Même lui sait pas quoi dire 😂

Je sais pas ce qui me fume le plus 

La coupe a la Kiss ou le "no comment" 🤣🤣🤣

Edited by Queranne
Link to post
Share on other sites

J’avais cette vielle cassette d’AC/DC… Bref nous voulons la photo du poster de Kiss qu’il s’est fait chier pendant une nuit à recoller les morceaux à cause de son beau-père.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Queranne a dit :

 

Même lui sait pas quoi dire 😂

Je sais pas ce qui me fume le plus 

La coupe a la Kiss ou le "no comment" 🤣🤣🤣

 

 

Le "no comment" sans aucun doute, parce que y'a que les darons pour dire ça :ph34r: Genre les vôtres ils vous envoient pas des liens vidéos Facebook par sms en mettant juste "no comment.........." sans même vous dire bonjour alors que ça fait deux semaines qu'ils ont pas donné de nouvelles ? :ph34r:

Clatés aux sols les boomers 

 

 

 

Sinon la photo est la première qui me fait réaliser que Kruspe est bien de la même génération que Mustaine ou Hetfield par exemple, il n'aurait pas dépareillé dans un groupe amateur de Glam rock dans les années 80 et c'est une facette du Zeekay que je n'ai jamais réussi à saisir jusqu'ici. Ils ont été jeunes ! Ils n'ont pas été que Rammstein ! Incroyable.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Tillicious a dit :

Qu'est ce que c'est que cet ENFER :lol:

Screenshot_20221116-131813_Instagram.jpg


67 comme hasard.

 

EDIT : fail.

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Tillicious a dit :

Qu'est ce que c'est que cet ENFER :lol:

Screenshot_20221116-131813_Instagram.jpg

C'est absolument dégueulasse, on dirait un NFT. Ce qui me rassure est que les réactions sur Instagram sont négatives. Aussi j'ai beaucoup ri à cette réaction sur Twitter, clairement une mission pour la fosse du Stade de France 

 

Screenshot_20221116_200035.jpg

Edited by Pommes Frites
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ouais enfin chier une pendule pour un pauvre t-shirt alors qu'on a l'habitude du merch claqué du groupe, faut vraiment avoir du temps à perdre. Pléonasme de Twitter remarque. Réseau social d'attardés.

 

Y a peut-être un peu trop de connerie en vente mais dans l'ensemble les fringues sont vraiment bien et jolie (les goûts et les couleurs après)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...