Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

il y a 12 minutes, DickInSon a dit :

 

Vite fait j'aurais dit qu'il n'aurait pas pu légalement être crédité comme Richard Kruspe si cette personne n'existait pas au moment de la sortie de Herzeleid, mais il me semble que Schneider et Lorenz sont bien mentionnés sous leur "nom de scène" dans le livret (je l'ai pas sous la main) (j'ai jamais possédé Herzeleid omg)

 

Sur le Live aus Berlin, c'est Christophe Doom Schneider et Doktor Christian Lorenz, donc je suppose que si c'est possible

Et sur Herzi, j'ai pas trouver les crédits 

 

Je présume que c'est le nom de marque dois être déposé, (ça m'étonnerait fort que les rappeurs ce crédite sous leurs vrais nom donc ...)

 

PS : je ne ferais aucun commentaire sur ta faute Impardonnable, mais je ne pense pas moins ...

😉🤣

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Queranne a dit :

PS : je ne ferais aucun commentaire sur ta faute Impardonnable, mais je ne pense pas moins ...

 

De quoi ? Richard le camembert ? 

 

il y a 6 minutes, Queranne a dit :

Sur le Live aus Berlin, c'est Christophe Doom Schneider et Doktor Christian Lorenz, donc je suppose que si c'est possible

Et sur Herzi, j'ai pas trouver les crédits 

 

C'était l'idée de ce que j'avais mentionné concernant Herzeleid, tout dépend de quel nom a été déposé auprès de la Sacem, et si ce nom doit être le même que celui de la personne dans le civil ; d'où le fait que j'ai des doutes en prenant en exemple Herzeleid

 

il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit :

 

 

oui-oue.gif

 

 

Vous vous souvenez quand on trouvait drôles WTC et SLG ? Voilà, doucement avec les flashbacks svp... vous ne voulez pas réveiller des vieux souvenirs.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Tu peux arrêter avec la tête d'oeuf steuplé ? Il me met mal à l'aise j'ai l'impression de revivre les heures les plus sombres d'internet de 2010 :ph34r:

Je trouve qu'il a encore un potentiel comique contrairement à SLG/WTC/Eddy Malou

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

Je trouve qu'il a encore un potentiel comique contrairement à SLG/WTC/Eddy Malou

 

Parce qu'on n'a pas l'impression de rire à ses dépends/qu'il n'a pas filmé sous les jupes d'une fille/qu'il fait pas des blagues chabitecouille sur twitch à 40 ans ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

C'était l'idée de ce que j'avais mentionné concernant Herzeleid, tout dépend de quel nom a été déposé auprès de la Sacem, et si ce nom doit être le même que celui de la personne dans le civil ; d'où le fait que j'ai des doutes en prenant en exemple Herzeleid

La GEMA liste des versions différentes pour leur noms, avec leur propre numéro ID pour chaque.

donc chronologiquement c'est:

 

Richard: Richard Kruspe, Richard Z Kruspe Bernstein, Richard Z Kruspe

Paul: Heiko Landers, Heiko Paul Landers, Paul Landers

Flake: Christian Lorenz, Christian Flake Lorenz, Doktor Christian Lorenz

Schneider: Christoph Doom Schneider

Oli: Oliver Riedel

Till: Till Lindemann

 

Mais la GEMA autorise l'usage de pseudonymes, donc ce n'est aucune preuve pour les nom sur leur carte d'identité.

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Rasputin 93 a dit :

La GEMA liste des versions différentes pour leur noms, avec leur propre numéro ID pour chaque.

donc chronologiquement c'est:

 

Richard: Richard Kruspe, Richard Z Kruspe Bernstein, Richard Z Kruspe

Paul: Heiko Landers, Heiko Paul Landers, Paul Landers

Flake: Christian Lorenz, Christian Flake Lorenz, Doktor Christian Lorenz

Schneider: Christoph Doom Schneider

Oli: Oliver Riedel

Till: Till Lindemann

 

Mais la GEMA autorise l'usage de pseudonymes, donc ce n'est aucune preuve pour les nom sur leur carte d'identité.

 

 

Lorsqu'on utilise différents noms pour la Gema, est-ce que ça a une incidence sur les droits, ou ils sont fondus en un seul ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Rasputin 93 a dit :

La GEMA liste des versions différentes pour leur noms, avec leur propre numéro ID pour chaque.

donc chronologiquement c'est:

 

Richard: Richard Kruspe, Richard Z Kruspe Bernstein, Richard Z Kruspe

Paul: Heiko Landers, Heiko Paul Landers, Paul Landers

Flake: Christian Lorenz, Christian Flake Lorenz, Doktor Christian Lorenz

Schneider: Christoph Doom Schneider

Oli: Oliver Riedel

Till: Till Lindemann

 

Mais la GEMA autorise l'usage de pseudonymes, donc ce n'est aucune preuve pour les nom sur leur carte d'identité.

 

 

Ouais donc c'est bien se que je pensais , y a aucun rapport avec le nom légal...

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Rasputin 93 a dit :

La GEMA liste des versions différentes pour leur noms, avec leur propre numéro ID pour chaque.

donc chronologiquement c'est:

 

Richard: Richard Kruspe, Richard Z Kruspe Bernstein, Richard Z Kruspe

Paul: Heiko Landers, Heiko Paul Landers, Paul Landers

Flake: Christian Lorenz, Christian Flake Lorenz, Doktor Christian Lorenz

Schneider: Christoph Doom Schneider

Oli: Oliver Riedel

Till: Till Lindemann

 

Mais la GEMA autorise l'usage de pseudonymes, donc ce n'est aucune preuve pour les nom sur leur carte d'identité.

 

 

Ouais donc c'est bien se que je pensais , y a aucun rapport avec le nom légal...

 

 

Édit : je viens d'avoir une illumination les gars et les meufs !!!

Dans l'interview wikipédia fact or fiction , la première affirmation c'est qu'il s'appelle Richard zven kruspe et répond que non c'est vrai nom c'est Sven 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Queranne a dit :

Dans l'interview wikipédia fact or fiction , la première affirmation c'est qu'il s'appelle Richard zven kruspe et répond que non c'est vrai nom c'est Sven 

 

 

Alors vraiment pas con, mais pour corriger il dit qu'il est né Sven mais l'a changé pour Richard, mais ne donne malheureusement pas de date de changement, ce qui ne nous avance pas sauf si on considère la suite (il parle de la vingtaine comme décennie pour changer de nom, on peut supposer qu'il part de sa propre expérience)

 

1:05 pour le début de l'intervention

 

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

 

 

Alors vraiment pas con, mais pour corriger il dit qu'il est né Sven mais l'a changé pour Richard, mais ne donne malheureusement pas de date de changement, ce qui ne nous avance pas sauf si on considère la suite (il parle de la vingtaine comme décennie pour changer de nom, on peut supposer qu'il part de sa propre expérience)

 

1:05 pour le début de l'intervention

 

 

 

 

 

Ou alors, au lieu de nous faire des nœuds au cerveau, lors de  la prochaine tournée on le chope et on lui pose directement la question ! Ça sera plus simple 🤣🤣

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Queranne a dit :

 

Ou alors, au lieu de nous faire des nœuds au cerveau, lors de  la prochaine tournée on le chope et on lui pose directement la question ! Ça sera plus simple 🤣🤣

 

Je pense qu'il ne serait en effet que ravi qu'on lui pose des questions sur lui-même 😎

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Lina-Tillina a dit :

J' ai aussi entendu dire que Doom a été rajouté à Christoph, car "Christoph Schneider" faisait trop "banal"...

Je pense que ça vient du fait qu'il aime bien le jeu vidéo...
 

Edited by Sagittarius
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Lina-Tillina a dit :

J' ai aussi entendu dire que Doom a été rajouté à Christoph, car "Christoph Schneider" faisait trop "banal"...

 

Mais également que s'il avait su que ça resterait, il aurait pris un autre pseudo...

 

Il y a 13 heures, DickInSon a dit :

Lorsqu'on utilise différents noms pour la Gema, est-ce que ça a une incidence sur les droits, ou ils sont fondus en un seul ?

 

Les droits sont liés à une seule personne, donc les noms ne changent rien.

 

Il y a 13 heures, Rasputin 93 a dit :

Mais la GEMA autorise l'usage de pseudonymes, donc ce n'est aucune preuve pour les nom sur leur carte d'identité.

 

 

En Allemagne, je ne sais pas, mais en France il peut y avoir les deux sur une pièce d'identité. Par exemple, sur le permis de conduire et la carte d'identité de Johnny, il était écrit "Jean-Philippe Smet, dit Johnny Hallyday".

 

Il y a 20 heures, Sagittarius a dit :

Je pense qu'ils n'ont pas le même rapport entre la France et le Mexique, la communauté française est très chaleureuse je trouve (malgré ce qui s'est passé à Lyon...)

 

Il s'est passé quoi à Lyon ? 🤔

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Der Master a dit :

@Lina-Tillinac'est surtout le jeux vidéo apparemment très chère :)

 

Et aujourd'hui il essaye de le faire disparaitre, parce que mettre un nom de jeu vidéo dans ton nom quand t'as 20 ans c'est rigolo, quand t'en as 50 ça devient gênant :ph34r: 

 

C'est effectivement lié au jv du même nom et au fait qu'il y avait des tas de Christoph Schneider enregistrés à la Gema avant lui

 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Everild a dit :

Gros mytho il sort pour la Saint-Valentin. :ph34r:


Connaissant les délais du shop, le truc va arriver par la magie le 29 février.

Link to post
Share on other sites

@DickInSonpersonnellement je trouve que ça claque toujours " Doom " comme nom de substitut. À la manière des musiciens de Black. Ça rajoute à l'identité du groupe. Et puis je le vois pas se débarrasser de son pseudo ni même en changer. Ça le ferait pas trop Christoph " Count Grishnackh " Schneider.

 

D'ailleurs c'était l'anniversaire du Gandalf des temps modernes hier. Bon anniversaire Varg si tu me lis 👋🍍🍍👆😝☀️

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der Master a dit :

@DickInSonpersonnellement je trouve que ça claque toujours " Doom " comme nom de substitut. À la manière des musiciens de Black. Ça rajoute à l'identité du groupe. Et puis je le vois pas se débarrasser de son pseudo ni même en changer. Ça le ferait pas trop Christoph " Count Grishnackh " Schneider.

 

 

Oui oui et puis après on se retrouve avec des Oliver Half Life Riedel

Till Nukem Lindemann

Paul Adibou Landers

Doktor Mario Flake

Richard the Hedgehog Kruspe

 

il y a une heure, Der Master a dit :

D'ailleurs c'était l'anniversaire du Gandalf des temps modernes hier. Bon anniversaire Varg si tu me lis 👋🍍🍍👆😝☀️

 

Il a l'air d'aller bien

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...