Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

On prévoyait de se faire une orgie a 8 le groupe moi et Lestat, mais comme on sera deux pr 6 mecs, j'pense qu'on peux admettre encore quelques filles, j'me ferai peut-être avocate du diable mais j'me dévoue pour choisir qui aura l'Honneur de nous accompagner :lol::lol::lol::twisted::twisted: les plus perverse d'entre vous seront choisies loooool

Link to post
Share on other sites

loll Kloé! Je suis assez perverse quand il est question de Rammstein....mais je ne tiens pas nécessairement à le prouver sur ce forum...mais crois moi sur parole! Alors tu me choisie???loll :P

Link to post
Share on other sites
Si personne n'y voit d'inconvenient, je pourrais prendre partie a votre orgie et me mettre avec Christoph?  :twisted:

Je crois que ton homme y voit un inconvénient non? :lol:

J'me tate encore, je prefère attendre que Lestat revienne pour choisir 8) Quelle bande de femme en rute ici :twisted:

Link to post
Share on other sites
Je crois que ton homme y voit un inconvénient non? :lol:

J'me tate encore, je prefère attendre que Lestat revienne pour choisir 8) Quelle bande de femme en rute ici :twisted:

Oh tu sais mon cheri fantasme deja sur Till alors...j'ai bien le droit de faire 2ou3 petits ecarts.... :wink:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...