Jump to content

Shaun Of The Dead


Guest Seb

Recommended Posts

SHAUN OF THE DEAD

Une comédie romantique. Avec des zombies.

shaun_of_the_dead.jpg

À presque 30 ans, Shaun ne fait pas grand-chose de sa vie. Entre l'appart qu'il partage avec ses potes et le temps qu'il passe avec eux au pub, Liz, sa petite amie, n'a pas beaucoup de place. Elle qui voudrait que Shaun s'engage, ne supporte plus de le voir traîner. Excédée par ses vaines promesses et son incapacité à se consacrer un peu à leur couple, Liz décide de rompre. Shaun est décidé à tout réparer, et tant pis si les zombies déferlent sur Londres, tant pis si la ville devient un véritable enfer. Retranché dans son pub préféré, le temps est venu pour lui de montrer enfin de quoi il est capable ...

// Vous passerez un excellent moment devant ce film qui allie gore et humour //

Super film

Link to post
Share on other sites

On prend les mêmes et on recommence !

18434225.jpg18434263.jpg18434259.jpg

Les 3 prodiges son en train de tourner Hot Fuzz

Synopsis (traduit de l'anglais) :

Maintenez l'ordre l'agent de police, l'ange de Nicholas est bon à son travail, si bon en fait, il fait à chacun le mauvais d'autre de regard. En conséquence, ses supérieurs au rencontré ont décidé de le balayer sous le tapis. Ainsi c'est que le flic supérieur de Londres se trouve dans le village occidental somnolent de pays de Sandford. Avec des fetes de jardin et des réunions de montre de voisinage remplaçant l'action de la ville, l'ange lutte pour s'adapter à sa situation et les trouvailles lui-même partnered avec le butterman de Danny, un oafish mais agent de police bon de jeunes de signification. Juste comme tout semble perdu, une série d'accidents effroyables motive l'ange dans l'action. Convaincu du jeu fétide, l'ange se rend compte que Sandford peut ne pas être aussi idyllique qu'il semble. Avec son nouvel associé fidèle dans le remorquage, l'ange combat pour s'avérer que ses instincts sont corrects et découvrir la vérité au sujet de Sandford. L'ange perd-il simplement son esprit dans le village le plus sûr et le plus doux en Grande-Bretagne? Ou est-ce que quelque chose est bien plus sinistre au travail? Celui qui la vérité, Sandford soit sur le point de devenir beaucoup moins somnolente.

Link to post
Share on other sites

je l'ai vu la semaine dernière il est génial, complétement décalé pour un film de zombie, il est hilarant...tout le monde devrait le voir!!! :P

ce que je préfère par dessus tout c'est la fin, c'est "so" anglosaxon.....enfin je ne vais pas la dévoiler mais une petite course de zombie c'est tout même marrant non? :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Un film qui ma fait rire du moins c'est surtout les zombies qui m'ont fait rire mais aussi les personnages, l'histoire du film

Comme l'a dit Ogresse, c'est un film que tout le monde devrait voir tellement il est hilarant

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'étais mort de rire que Shaun saute le portail et qu'il s'écroule :lol::lol::lol:

Et quand Shaun rencontre sa copine avec sa famille : les cousins de disent bonjour, les potes, les mères, les fiancées aussi :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...