Jump to content

Keine lust par moi et un pote


Recommended Posts

Voila en faite après avoir vu quelque delire sur le net, je me suis di avec un ami pourquoi ne pas faire une video ou on ferai du playback sur rammstein

Alors je me suis collé au chant car je connait assez bien les paroles et mon collegue c'est mis a la guitar (pitier ne pas se moquer il na aucune notion en guitar) :mdrrrrrr:

j'espere que sa vous plaira sinon !! eh bien ne soyer pas trop mechant s'il vous plai :goooddd:

http://rapidshare.de/files/17128730/keine_lust.mp4.html

Link to post
Share on other sites

Je vois pas trop l'intêret de nous montrer çà. Perso je suis tenté de l'envoyer à Vidéo Gag ^^

Vous devriez plutôt véritablement jouer/chanter par dessus le cd, au moins ca donnera quelque chose d'authentique, mais là le playback ... je me demande quel est votre but.

Sinon effectivement, ton pote c'est bien la premiere fois qu'il touche une guitare ça se voit ^^ et c'est dommage qu'il se sente pas aussi concerné que toi.

Bon courage pour la suite.

Link to post
Share on other sites

eh bien j' avoue que l'interer est moindre maisc'etait un bon tripe je pense. mais l'idee de chanter par dessus n'est pas mauvaise je prend note de cette critique!!! en faite en fouillant sur le net j'ai apercu des video comme celle la et je me suis di pourquoi pas essayer !!!

alors on s'est lancés avec mon collegue dans l espoir aussi que l'on ne soit pas seuls et que d' autre personne nous fasse d'ecouvrir leur version

Link to post
Share on other sites

ben ce qui serait bien déjà, ce serait que vous soyez dans le cadre :D

et peut-etre qu'un mise en scène plus recherchée pourrait rendre la chose intéressante, paske là, même moi je peux le faire quoi... (et je pourrais faire le chant et la guitare a la fois, comme ton pote, j'ai jamais joué de la guitare...). Bah, ouais, c'est plus un trip entre potes quoi !

Mais sérieux, le cadrage ça le fait pas du tout, on voit ta tête pendant quoi... 1/5ème du truc quoi.... pour dire que tu fais le chanteur.... :P voilà quoi !

Link to post
Share on other sites

hum pourquoi pas j'en prend note aussi les idées commence deja a fourmiller merci de ta critique (je note que je fait pas lunanimité apparament :mdrrrrrr: ) et pour le cadrage ma camera dne tien seule que sur son socle

(aussi petit que un apareil foto et se tien comme un pistoler) et vu que l objectif et porter vers le haut ce n'etait pas facile de cadrée !!

et ma chambre aussi n'est pas tres grande lol!!!

Link to post
Share on other sites

oui c'est sûr, on fait avec les moyens du bord ! Sinon, t'aurais pu le faire dehors ! (la tête des gens quand ils vous verraient..., tiens, faudrait que j'essaie un coup !). Pi c'est vrai que pour la caméra ça doit etre chiant...

Link to post
Share on other sites
bah, j'ai pas VLC, je l'ai lu avec Media Player Classic (qui lit tout si on a les codecs...)

moi aussi le Lecteur Windows Media lit les mp4, il faut juste le codec

et winamp me les considère comme de l'audio

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...