Jump to content

Recommended Posts

salut a tous j'ai vu sur un site que un gars a reussit a monté sur le bateau de Olli sur Seeman et il se passe quelque chose d'inédit il parait mais je n'arrive pas a lire la video quelqu'un sait ou je peux la voir

Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un mardi midi, le peuple du forum n'est pas forcément là.

Je crois que c'est du live à Londres dont tu parles. Et si t'arrives pas à lire une vidéo télécharge VLC.

Link to post
Share on other sites

Meme en 8 minute une hotline repond rarement. Passiente, nous sommes en semaine le midi ! et je le repete, nous ne sommes pas une hotline mais une communauté :)

La patience est d'or

Link to post
Share on other sites

je crois que c'était en pologne ou dans un pays de l'est je ne sais plus et oui le gars a été invité par les membres a venir sur la scène (ce qu'il a fait)

Link to post
Share on other sites

J'ai en aussi entendu parler.... Je crois que j'ai déjà vu cette video, mais que c'est de très mauvaise qualité.

Je l'ai cherché dans mon ordi mais impossible de la retrouver désolée <_<

Link to post
Share on other sites
je crois que c'était en pologne ou dans un pays de l'est je ne sais plus et oui le gars a été invité par les membres a venir sur la scène (ce qu'il a fait)

Si c'est ce concert là donc Jeanmi90 parle, c'est le concert de St Petersburg le 26/11/2004 au Sport Concert Complex.

Mais c'était sur Stripped, alors que visiblement sur la video de Jeanmi90, c'est sur Seemann.

Après sur Seemann, il y a eu pas mal de concerts ou des gars ont essayé de monter, mais je n'ai pas de vidéos en tête...

Link to post
Share on other sites

la vidéo dont il parle est bien St Petersburg 26/11/2004 V3, et le gars monte dans le bateau avec Olli pendant Stripped (et non pas Seemann...), et tu peux te procurer cette vidéo très facilement en DVD-Rip un peu partout sur le net si tu cherches bien ou sur la mule

moi je l'ai en DVD :P

Link to post
Share on other sites

J'ai vu ce live sur le DVD...Et je confirme aussi que c'est bien sur Stripped...Après le gars a même eut le droit de monter sur scène qqls seconde !

Pour ceux qui veulent voir ça, vous allez sur le site "Youtube" et taper dans la barre de recherche "Rammstein"...et après "see all vidéo" et après vous cherchez sur les nbr pages de vidéo de Rammstein proposé !

Ganz einfach ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Par contre, j'ai l'impression qui fait pas son malin quand till l'appelle !

Il a du avoir un coup de flip !! mais après ! comment qu'il est trop content ! et c'est un tout petit gabarit (ortho ??) par rapport à Till !

Link to post
Share on other sites
salut a tous j'ai vu sur un site que un gars a reussit a monté sur le bateau de Olli sur Seeman et il se passe quelque chose d'inédit il parait mais je n'arrive pas a lire la video quelqu'un sait ou je peux la voir

Oli n'est jamais monté sur le bateau pendant Seemann. C'est toujours Flake qui s'y colait.

Tu parle du live de St Petersburg au SCC le 26 Novembre 2004 pendant Stripped (bonne video en passant).

Mais sinon, il y a une autre video à Londres (je sais pas si c'est Londres 2002 V2, mais je ne suis pas sur) où Oli fait un fuck au public après sa chute.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...