Jump to content

Live big day out 2001


Recommended Posts

C'est pas une vidéo... mais un audio.

Pour une vidéo... il faudrait que je trouve quelqu'un du côté d'Auckland qui a filmé le live qui voudrait bien me le filer.

Sinon, c'est un lien megaupload, uploadé par moi même. J'ai trouvé cette chanson sur DC++ en Mars. Mais elle n'est plus trouvable maintenant en téléchargement.. donc Trade.

12 - Sonne

Bon, je pense que j'ai le droit. C'est pas un lien illégal vers d'autres sites de téléchargement, mais si vous trouvez que ca n'a rien à faire là, modos vous pouvez l'enlever, mais ne me mettez pas d'avertos car je n'ai aucune idée de votre fonctionnement pour les liens)

Quelqu'un veut Links 2 3 4?

Link to post
Share on other sites

Pour une fois, on va tolérer le lien, étant donné que c'est un extrait d'un boot.

Par contre, merci de ne pas en reposté ici, sinon, sa sera la sanction indiqué dans la charte

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

normal, c'est enregistré avec un Audiotape. C'était très utilisé dans les années 90, même si les MDs et les DATs existaient déjà à cette époque (mais se vendaient à prix d'or).

Puis pour l'époque, c'est bien. J'ai réussi à avoir le lossless et il rend mieux.

Sinon, il y a de très bon audios du BDO. Le mieux et le plus trouvable est celui d'Adelaide.

Link to post
Share on other sites
  • 10 years later...
il y a une heure, Walt Kowalski a dit :

En tout ya ça 

01. Rammstein
02. Bestrafe Mich
03. Heirate Mich
04. Du Hast
05. Links 2 3 4

+ les deux du lichtspielhaus (Heirate mich et Asche zu asche)

Oui, c'est bien ce que je pensais

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...