Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah c'est sûr ...

Cependant la majorité du groupe est là, on ne peut pas tout avoir. Et je trouve qu'ils s'en sortent très bien dans l'extrait :)

Au passage, Luna Sea se reforme le temps d'un concert au Tokio Dome le 24 décembre. Les places se sont vendus en 5 minutes :D

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 1 month later...

xjapzu8.png

http://www.myspace.com/xjapanofficial

Normalement c'est Yoshiki qui va s'occuper de trouver le lieu. Au début il voulait louer le Stade De France mais c'etait deja pris pour le 5... Donc soit Bercy, soit le Parc des Princes(ou autre si il trouve mieux...). En tout cas ça se fera pas dans le cadre de la Japan Expo et tant mieux !

Ils disent aussi qu'ils attendent au moins 20000 personnes pour ce concert. J'en serait.

EDIT : STD, Bercy, Parc des princes pas possible. Donc ça se passera au Parc Expo Nord Villepinte. Arg...

RE-EDIT : Salle de 30 000 places !!!!

Edited by Didouneto
Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

X Japan le 22 Novembre sera à Paris Bercy.

Les places seront en vente Le 10 novembre à 12h ( 45 euros pour la fosse jusqu'à 56 euros la place assise )!

http://www.youtube.com/watch?v=UYPb7Xx-4Vk&hl=fr&fs=1

http://www.youtube.com/watch?v=hrbnCqiryYU&hl=fr&fs=1

img-203229eqqyx.png

Les fans du monde entier vont faire le déplacement pour avoir cette occasion unique de voir X Japan en concert !

Fan de méga-concert ? Adepte de la découverte ? Ne les ratez surtout pas !!

Edited by severance
Link to post
Share on other sites

Hey il n'aurait pas un morceau de ce groupe sur la B.O de Saw IV! Sisisi j'en suis presque certain, si c'est ça ça déchire! J'adore le son de ce morceau! je croyait que c'était un ptit groupe moi!Va falloir que je vois ça de plus prés je pense :D

Link to post
Share on other sites

Ils ont beaucoup changé leur façon de jouer depuis leur début. A la base c'était du Heavy et suite au problème de santé du leader/batteur/pianiste on en arrive à des magnifiques balades.

Les lives sont moins nerveux qu'avant d'ailleurs mais ils sont vraiment sublime.

Link to post
Share on other sites

Hé voilà !!

Information officielle qui nous tombe là comme ça d'un coup sur la gueule : ANNULATION DU CONCERT A 3 JOURS DE LA VENTE DES BILLETS ET 15 JOURS DU CONCERT PREVU !!

Putain ça la fou mal là sérieux, leur organisation est vraiment POURRIS !!! On aurait dû l'avoir ce putain de concert déjà le 5 JUILLET !! Faut pas déconner et je fais comment pour mes billets de TGV à mon nom maintenant !!?

Link to post
Share on other sites

Le groupe va vraiment passer pour gland quand même v_v

Paraît-il, d'après la presse Japonaise cela serait dû à l'arrestation de Tetsuya Komoro ( ami de Toshi et Yoshiki avec qui il a fait Eyes of Venus V2, excellent morceau d'ailleurs ) le 4 novembre dernier...

Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est lui qui a écrit le thème principal de la coupe du monde de foot '98, un homme EXTRÊMEMENT important musicalement parlant dans les années 90, c'était l'un des plus riches du pays.

Il a été arrêté car il aurait vendu en 2006 plus de 800 morceaux de musique dont il ne possédait pas les droits pour près de 4 millions de dollars ( il me semble ).

Edited by severance
Link to post
Share on other sites
Aujourd'hui, le célèbre producteur Tetsuya KOMURO a été arrêté par la police d'Osaka pour fraude concernant des copyrights pour plusieurs millions de yens. Dans la foulée, sa maison de disques AVEX Group a décidé d'annuler la sortie des deux singles de globe : GetWild et SelfControl.

AVEX s'est déclaré choqué mais attend la suite de l'enquête.

Source : JaME

Link to post
Share on other sites

Et je pense que EXTASY ( la maison de Yoshiki ) a quand même de sacré lien avec AVEX...

J'attends avec impatience le communiqué officiel car en mettant de côté ma colère ; ils ont quand même bien entamé la promo du groupe et à ce moment-là on annule pas sauf si raison sérieuse il y a !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

LES EXCUSES DE YOSHIKI, EN FRANCAIS :

Mes Excuses

Je vous présente toutes mes excuses. Je suis vraiment désolé....

Je ne sais pas comment décrire mes sentiments envers nos fans,

vous qui vous êtiez réjouis à l'idée de voir les concerts de

X Japan à Paris et au japon.

Même si la decision n'était pas la mienne… J'en prends pleine responsabilité…

Et je ne le prends pas à la légère.

J'en ai encore le coeur serré. Je ne supporte pas la douleur d'àvoir brisé le coeur de nos très très cher fans, vous qui m'avez tant soutenus toutes ces années.

J'avais vraiment hâte de faire ces concerts mais notre companie de production a beaucoup de problèmes à resoudre avant que nous puissions recommencer notre tournée.

J'étais prêt à partir en tournée dans n'importe quelles conditions. Si nous avions pu être là, nous vous aurions offer le meilleur spectacle.

Parfois je déteste tout…Je déteste la vie…Je me déteste aussi…

Haissez moi…. Haissez moi encore…Mais je vous aime toujours.

Je me demande parfois si j'aurais du rouvrir cette porte qui

s'appelle "X Japan". Mais en meme temps, je ne sais pas non plus comment la fermer.

Avec Amour,

YOSHIKI

Voici ce que je lui ai envoyé :

MES REMERCIEMENTS :

Nous avons été nombreux pendant toutes ces années à désespérés de n'avoir jamais eu l'occasion de vous voir. Vous en êtes devenu pour beaucoup, dont moi, un rêve inaccessible.

En ce qui me concerne, X Japan est plus qu'un groupe présent dans mon coeur.

X Japan est devenu comme mon meilleurs ami, celui avec qui je partage mes peurs, mes joies, ma tristesse et ma haine. Celui que je présente aux gens, fier de l'avoir à mes côtés. Celui avec qui je peux me confier, celui qui sait me serrer dans ses bras. X Japan est celui qui a su me soutenir dans les plus dur moment de ma vie et qui très probablement m'aidera à tenir dans mon futur.

Cela fait que la réouverture de cette porte qu'est "X Japan" a été pour moi comme pour beaucoup un éclat dans ma vie car je pensais que ça serait impossible.

Puis vous nous avez dis que vous viendrez nous voir ! Comment exprimer le sentiment que j'ai ressenti à ce moment là alors qu'aucun mot n'est assez puissant ?

Vous avez repoussé une fois le concert, nous avons été déçu, au moins autant que vous. Mais nous savions que vous êtes tous là, ça nous a réconforté !

Lorsque nous avons su que le concert aurait lieu le 22 novembre 2008, notre désespoir s'en est allez et nous avons revécu.

Cependant, encore une fois, le désespoir est revenu mais en encore bien plus puissant car nous n'avons absolument pas compris ce qui a bien pu se passer. Pendant plusieurs jours, c'est toi, YOSHIKI, qui a dû subir la colère de tous les fans, en plus des problèmes qui sont propres au groupe et te sont propres. Malgré tout ce que tu as pu lire, nous ne pouvons que nous excusé car nous ne voulions en aucun cas te blesser véritablement.

Nous même étions blessé, et beaucoup ont choisi de se réconforter en focalisant leur haine sur quelque chose ou quelqu'un... Beaucoup se sont focaliser sur toi, ce n'est pas de la méchanceté, mais ceci est profondément injuste alors que c'est toi qui nous a donné tant de joie, alors que c'est grâce à toi que j'ai pu rencontrer mon meilleur ami qu'est X Japan.

Aucune excuse, aucun réconfort ne pourra panser les blessures que les mots ont pu te faire. Tu es toujours avec nous, nous t'aimons de tout notre amour.

Lorsque j'ai lu tes excuses qui était en plus en français, des larmes ont coulés sur mon visage.

Mon coeur n'était pas brisé mais était totalement blessé quand j'ai su que le concert était à nouveau repoussé, "quand vous verrais-je enfin ?"...

En lisant tes excuses, tu m'as redonné l'espoir et tu m'as confirmé que je ne m'étais pas trompé sur toi. Je t'aime de tout mon coeur qui se reconstruit.

YOSHIKI, tes excuses dépasses même "X Japan" car tu t'en prends à toi-même. Je n'adresse pas ce message au leader du groupe mais à l'homme. Tu as vécu tellement de chose que tu dois vivre en paix avec toi-même, je t'en prie. Et si les paroles des fans t'ont blessé, sache que tu seras toujours à nos côtés car nous t'aimons de toute notre âme.

X Japan a été avec la personne que j'aime ce que j'ai connu de plus beau dans ma vie. Vous faites parti de moi, merci Ô combien merci...

Avec Amour,

Mondaye.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

X Japan, je me rapelle, la première fois que j'en avais écouté.. Forever Love, ouais! (je crois que.. tout le monde connaît le titre!) C'est hallucinant, de voir.. combien ils ont marqué tant de fans!! Bref. J'ai lu la lettre, plus haut.. c'est très touchant.

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Je le trouve aussi.

Si il passe un jour en France, ésperons, j'ai vraiment envie d'y être (même au fond de la salle).

Même si la setlist ne me convient pas trop sur les récents concerts, ce serait vraiment énorme.

We are X! :P

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Hé bien ton vœux ( et le mien par la même occasion ) sera peut-être bientôt exaucé car même si je ne pense pas que le groupe aura des activités sur scène avant la fin 2010 ( puisque Yoshiki a subit une opération importante ), je pense sérieusement que l'an prochain va bouger en studio et une fois que Yoshiki sera remis, connaissant le personnage il va vouloir se donner à fond et peut être en France, depuis le temps qu'il veut y venir lui aussi

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

J'ai pas mis de news sur le groupe depuis longtemps moi...

Outre que YOSHIKI et ToshI sont à la JAPAN EXPO de cette année et que YOSHIKI va faire une séance de dédicace aux champs Elysée, voici le tournage de leur nouveau morceau qui personnellement, j'adore: Born To Be Free

sans_t10.jpg

si vous le souhaitez, je l'ai rippé alors => Clic droit > Enregistrer sous...

Born to be Free

Born to be Free, Nobody can steal my life away

Born to be Free, Will you be forever free to love ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...