Jump to content

Recommended Posts

logo1vy.jpg

Je vous présente Aabsinthe , non rassurez vous il n'y a pas de faute d'orthographe , le double A

est bien volontaire et on peut se demander s'il n'y a pas de l'alcool la dessous.

Alors c'est quoi comme groupe ?

Et bien c'est tout nouveau tout frais, c'est Français et ça viens de St-Etienne !

C'est du Death Metal "Atmosphérique" , par ceci j'entends , une musique qui avec

de bonne enceintes vous change l'Atmosphère en moin d'une minute.

Ils ont a leur actif un seul album Auto-produit ,et c'est un coup de maitre !

Il vaut vraiment le coup, et il est a écouter d'une traite.

Les Styles sont plutot mélangés et on arrive a y pas mal de clin d'oeuil au niveau

des riffs principaux.

Non ça n'a surtout pas d'air de déjà vu , et c'est ça qui est bon.

Je vous laisse donc découvrir , 3 chansons extraites de leur album son en libre diffusion sur

leur site !

Pour ce qui est de leur album , sachez qu'il sortira nationalement en Mais/Juin chez Rupture Sound.

Allez voir le site pour plus d'info.

;)

Tres bon groupe de Death :) j'ai rien a rajouter !

Site Officiel D'Aabsinthe

:goooddd:

Link to post
Share on other sites

Je viens à l'instant d'écouter un morceau, ça envoie bien, j'avou :)

Je crois que je vais me laisser tenter par l'album, un ptit coup de pousse pour les petits groupes....

Vu que tu nous présente le groupe, sais tu si ils vont faire des concerts en dehors des alentours de St étienne et en dehors de Paris ? (genre dans l'ouest :))

Link to post
Share on other sites
Je viens à l'instant d'écouter un morceau, ça envoie bien, j'avou :)

Je crois que je vais me laisser tenter par l'album, un ptit coup de pousse pour les petits groupes....

Vu que tu nous présente le groupe, sais tu si ils vont faire des concerts en dehors des alentours de St étienne et en dehors de Paris ? (genre dans l'ouest :))

Pour ce qui est de l'album , il déchire ! mais faut aimer le style, éh oui on ne peut pas tout aimer :)

Pour les concerts je sais juste qu'ils se balladent entre Dijon/Marseille/Paris/Lyon/St-Etienne

bon personnellement je trouve ça déjà pas mal pour un groupe local, mais effectivement ça serait bien de savoir ou qu'il vont se rendre.

Je vais essayer de leur demander. Mais quand j'ai eu le bassiste en face de moi (y'a quelques jours) il m'a dis que cette année il n'y avait pas d'autres dates prévues que celle indiquées sur le site a ce moment ou je vous ecris.

Voila ... donc bon , j'essayerais de leur dire qu'ils faudrait qu'ils changent un peu de lieux de concerts ;)

Link to post
Share on other sites

J'écoute en se moment...j'aime assez...^^ sa fait tres musique de bar pour certaine...vous savez dans les pub comme dans les série a 2 balles américaines... sauf que là la musique est pas mal...sinon j'aime bien c'est pas mal du tout!! et c'est un groupe de chez nous en plus!! ^^ donc voila!! Non mais qu'il continue comme sa!!! ;):goooddd:

Link to post
Share on other sites
Je vais essayer de leur demander. Mais quand j'ai eu le bassiste en face de moi (y'a quelques jours) il m'a dis que cette année il n'y avait pas d'autres dates prévues que celle indiquées sur le site a ce moment ou je vous ecris.

Voila ... donc bon , j'essayerais de leur dire qu'ils faudrait qu'ils changent un peu de lieux de concerts ;)

Merci pour les infos, dès que tu as des news, poste nous ça :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...