Jump to content

Corky, un adolescent pas comme les autres


Guest Seb

Recommended Posts

Vous souvenez-vous de cette série ?

De suite, vous pensez à DerMeister :D ou encore Renaud :D , et bien détrompez-vous !

Corky, un adolescent pas comme les autres

184520245dr.jpg

Synopsis

La vie de Corky, un adolescent atteint du syndrôme de Down, n'est pas toujours facile ... Mais sa famille le soutient et il entend mener une existence normale.

Mort de rire ces séries :lol: je viens tout juste de m'en rappeler ! :lol:

Mais rien à voir sur le fait que l'acteur joue un handicapé quan-même, respect.

:D

Link to post
Share on other sites

Je me rappele de cette série, à l'époque il n'y avait que tmc qui la passait, les autres chaines n'en voulait pas, ça peut être dérangeant de montrer le handicap, parler du sida.... (quelle bande de nazes!!!) d'ailleurs l'actrice qui joue le role de BK(rebecca et pas bacille de Kock), se fait allègrement assassiner quelques années plus tard dans "Urgence" ....

pour l'acteur il ne "joue" pas un handicapé puisque cet acteur a réellement un syndrome de down (trisomie 21)

Link to post
Share on other sites

trop lol pas que sa parle d'un handicapé d'ailleurs javais vu un episode mais dans notre classe elles se tapent un delire a chaque qu'elles font un truc debile elles se tapent le front en disant corky sa me rapelle sa c po pour se moquer loin de la enfin j'espere <_<

Link to post
Share on other sites

ouai corky je connais c'est pas trop de mon époque mais bon c'est vrai sa me fais pensé a renaud surtout renaud enfant déguisé en rocky il avait la même tête ne m'en veux pas renaud lol :D sa dois etre dure a suporté quand même d'avoir un enfant handicapé

Link to post
Share on other sites

une série sympa que je mattais plus petit.

à noter que ce type est un surdoué parmi les personnes atteintes de Down

il a aujourd'hui 40ans, sa dernière apparition ciné fut dans "le sourire de mona lisa" :)

Link to post
Share on other sites
pour l'acteur il ne "joue" pas un handicapé puisque cet acteur a réellement un syndrome de down (trisomie 21)

Jme disais aussi...

Moi aussi je regardais l'aprem sur le 3 ^^

Rho j'aimais bien !

Link to post
Share on other sites
Lol l'enfoirrée, comment ca on pense a renaud?

Je suis beau par rapport a lui

Qui te dit qu'il parlait du physique? :rolleyes::P

Sinan la série je regardais sur la 3,c'etait pas trop mal,j'aimais bien le chien dans le generique avec sa gamelle

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...