Jump to content

Recommended Posts

En fait ses véritables paroles (du moins la traduction en français) sont : "Quand on a su que quelqu'un devait se prendre la raclée, le choix s'est porté unanimement sur moi. Je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi".

Link to post
Share on other sites
  • Replies 745
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Décès par excès de mignonceté   

IG PAul 121377567_707022061446054_2057560530258183811_n.mp4

lol

Je voulais savoir vu que je ne suis pas guitariste pour un sous (ou pour un euro si vous préférez :D ) ... heu c'était quoi ma quesqtion déjà ... ah oui ... Est ce que Paul et Richard jouent les mêmes partitions ou bien ils ont deux jeux différents ?

Et je voulais savoir dans drsg sur le lab, quand il font leur machin du doigt vers le public pendant leur solo (ou plutôt duo) ... comment ils font pour jouer, c'est possible de jouer avec que une main ?

Aussi, je voulais savoir : dans le clip Seemann, comment il joue à la fin Oli sans toucher à sa basse ?? :D:D:mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Paul et richard joue les mêmes partitions en général

Sur Klavier ou Mutter il y a des notes différentes

Pour jouer a une seule main il suffit de tirer la corde voulue avec une seule main c'est tres simple !!

par contre pour Oli dans Seeman... no Comment

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
J'aime bien son look disons assez moine ! <_<:mdrrrrrr::P

Le clip de Rosenrot a été fait juste pour honorer sa coupe de cheveu :lol:

Sinon je sais pas si vous connaissez Billy Boyd ( l'acteur qui joue Pippin dans le Seigneur des Anneaux ), je trouve qu'ils ont le même sourir trop mimi :)

Link to post
Share on other sites
Sinon je sais pas si vous connaissez Billy Boyd ( l'acteur qui joue Pippin dans le Seigneur des Anneaux ), je trouve qu'ils ont le même sourir trop mimi :)

mince j'avais jamais remarquer!!!! c'est trop vrai ce que tu dis! et en plus je le trouve mimi aussi billy(decidement je craque pour les vieux <_< ....mdrrrr :lol::lol: )

Link to post
Share on other sites

Aaaaah! Là on peut bien se poiler avec lui! Comment je l'adore je turais pour avoir un ami comme lui (ou un parent...enfin un proche)! Vous imaginez donnez comme parain à votre gosse un Paul Landers? Le rêve quoi! Sérieux un rien chez lui peut déclencher un fou rire! Roen que quand on le vanne pour sa petite taille je rigole :P ! Puis sa petite bouille, ces grand sourire, ça donne l'impression d'une âme d'enfant bien conservé! Oui voilà, nous pourrions le voir comme un grand enfant! Puis comment il gigote avec sa guitare (dont il joue merveilleusement faut le dire! Surtout quand l'on connaît ses débuts moi je dit respect total!), quand il place des anecodtes assez amusantes en interview (Quand il parle de Metallica et sa mamie par exemple :lol: ! Ou encore quand il parle des pays où ils partent en tournée il parle que de la bouffe des capites mdr!!!)! Et puis faut le dire, lui aussi est pas mal fournit par mère nature :) (lol décidément cette remarque je vais la faire à chaque coup)! Afin bref, le petit rigolo qui est comme tout les autres un élément du groupe! Et puis le plus marrant c'est quand il est avec Schneider et Flake, je les surnomme "Les trois mousquetaires du rire" :lol::lol::lol: !

En bref, bon guitariste, gars excellent, très sympathique, qui done au fan de quoi parler même si parfois c'est pas vrai ce qu'il raconte ( :lol: )! En bref, il est formidable!

Link to post
Share on other sites
qui done au fan de quoi parler même si parfois c'est pas vrai ce qu'il raconte ( :lol: )

AAhhh ça ouii, pour ça, c'est le roi :), il sait nous en donner des infos bidons lollll, ou qui s'avèrent fausses, mais comme tu dis, ça permet de nous faire débattre :) et puis il est tellement drôle Paul :D

Link to post
Share on other sites

ouai c'est vrai pour les info bidon c'est le roi!!!

bon a quand une nouvelle news de la bouche de ti paul ( :D ) pour qu'on puisse bien blablater sur 15 page et puis voire une nouvelles news qui dit qu'en faite c'était pas vraie!!!!! :D

encore une fois t'as bien résumé le personnage :goooddd::goooddd:

Quand il parle de Metallica et sa mamie par exemple

j'ai pas le souvenir de l'avoir lu celle la!!! tu la lu où ??

Link to post
Share on other sites
ouai c'est vrai pour les info bidon c'est le roi!!!

bon a quand une nouvelle news de la bouche de ti paul ( :D ) pour qu'on puisse bien blablater sur 15 page et puis voire une nouvelles news qui dit qu'en faite c'était pas vraie!!!!! :D

encore une fois t'as bien résumé le personnage :goooddd::goooddd:

Quand il parle de Metallica et sa mamie par exemple

j'ai pas le souvenir de l'avoir lu celle la!!! tu la lu où ??

J'ai trouvé l'interview par hasard sur un forum! désolé je ne serais pas donné de lien mais j'ai imprimé le truc donc à l'occasion je te site la réplique! Et merci sinon^^

Link to post
Share on other sites
Et puis faut le dire, lui aussi est pas mal fournit par mère nature :)

La, je ne suis pas d'accord ! on peut pas dire qu'il soit canon !! mais je trouve que c'est plus "beau" du group ... en parlant de beauté intérieure (non je ne vais pas vous sortir les blablas habituels .. mais là je le pense !) Si j'étais une fille, je crois que je craquerais pour lui :oops::P lol

Moi vous me direz ce que vous vouler , je suis sur que Paul est plus balaise a la gratte que Richard Z kruspe

Vous avez vu comme il bouge sur scene ? il se defoule alors que Herr Kruspe est static !

Ouais, peut etre .. mais je crois qu'on saura jamias ... de tute façon, l'importance c'est leur complémentarité ... meme si je troucve que Paul ne fait pas assez de solos!

Ses déplacement robots, j'adore ... aussi quand il jue couché sur heirate mich du lab ... ou quand il saute sur Heirate mich du lichtspielhaus :goooddd: je suis fan de Paul ... d'ailleurs, il faudrait que je me fasse un nouvel avatar à son effigie !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...