Jump to content

Recommended Posts

paul a une capacité de faire des mixtes de plusieurs texte!impressionnan!mdrrr :lol: en fait il chante n'importe quoi car il tripe tout seul en voyant que le visage qu'ils lui ont mis sui parfaitement tous les mouvement de son visage!!alala sacré comique notre petit paul!!! :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 745
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Décès par excès de mignonceté   

IG PAul 121377567_707022061446054_2057560530258183811_n.mp4

Moi j'adore quand il fait cette expression et qu'il dit «Et ça ne marche plus avec les femmes non plus!» Hahah il à l'air trop décourager...j'arrive pas à décrire cette expression...

keinelustpaul.jpg

Link to post
Share on other sites

alala....quand il dit sa tu as envi de.......1 le prendre dans tes bras......2 de lui dire qu'il n'est pas seul qu'il y a plin de jeunes demoiselles dingue de lui..... :oops: et 3 lui dire..."t'as de beaux yeux tu sais"... :lol: mdrrrrrrr(en + c'est vrai je les trouve magnifique!!!) :P

Link to post
Share on other sites

o sa va!!!c'est parceque je souhaite le rencontrer que je veux me marier avec!lol :lol: je veux juste le voir de près en fait échanger quelque mots et avoir droit a un bisous sur la jou ...et voila il aura fait de moi la plus heureuse des mini heiko!mdrrrr :lol:

Link to post
Share on other sites

ben pour moi il a pas besoin d'ètre romantique si il me roule un pelle ça serai bien aussi :oops: enfin si un jour je le voit a une séance de dédicasse moi ze lui fait un bisou sur la joue obligée!!!!(meme si je suis timide ben tant pis!!!)c'est vrai que dans le making of de 'keine lust' il m'as fati pleurer de rire^^!!il est trop KAWAI Paul!!!!et pour le bonnet a pompom j'ai le meme 8)

Link to post
Share on other sites
c'est sa la clé :idea: ......l'humour!!! :wink: et puis avec mes copines on a eu une idée trop stupide!!(c'est clair qu'ils se souviendraient de nous!mdrrr :lol: )....on leur signerait des autographes!mdrrrr :lol: c'est stupide!mais on s'est promis qu'on le ferait!! :lol:  :wink:

surtout sur les autographes n'oubli pas ton numéro de telephone et ton adresse :twisted::twisted: :wink:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...