Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 745
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Décès par excès de mignonceté   

IG PAul 121377567_707022061446054_2057560530258183811_n.mp4

Comme je veux pas casser des esperances, je vais juste dire que un tas de fanne leur a suremen déjà donné leurs adresse msn ou numero de telephone et que depuis le temps qu'ils sont dans le milieu ils ont du arreter de rappeler ou d'envoyer des mails quoi :roll: ...ce qu'il faudrait pour se faire remarquer c'est passer du temps avec eux, a discuter ou quoi que ce soit, pour qu'ils arretent de te voir comme une fanne mais plutôt comme une personne a part entière. Voila :wink: Faut juste se mettre a leur place deux secondes... bon après ca se trouve ils ne reagissent pas du tout comme je l'imagine mais ma version me parait la plus lucide. :P

Link to post
Share on other sites

nan mais c'est clair....tu sais je suis pas le genre de fan a déchirer le t-shirt ...si je viens a les rencontrer je serais pas la a les asaillir de question je leur parlerais le plus normalement possible de tout de rien ....de la france lol :wink: ....enfin voila en fait c'est juste le plaisir de discuter avec eux !! :)

Link to post
Share on other sites
nan mais c'est clair....tu sais je suis pas le genre de fan a déchirer le t-shirt ...si je viens a les rencontrer je serais pas la a les asaillir de question je leur parlerais le plus normalement possible de tout de rien ....de la france lol :wink: ....enfin voila en fait c'est juste le plaisir de discuter avec eux !! :)

c'est clair je pense comme toi meme si a vrai dire j'aurais peut etre du mal a parler je serai toute :oops: mais bon je vais pas non plus leur poser 200 000 questions j'essayrai de rester cool et sympa :)

Link to post
Share on other sites

J'ai un petit potin!!! Quelqu'un sur internet a dit que son ami est aller au concert de Wuhlheide à Berlin et il aurait parlé à Paul. Il parrait que seulement Schneider et Oli seraient en couple....les autres seraient tous célibataires!!!! Allez crier les filles!! Non mais on est pas obliger de croire ce gars mais bon.....

J'ai trouvé ça ici http://rammimages.com/galleries/displayima...om&cat=0&pos=31

EDIT Le lien n'est plus bon

Link to post
Share on other sites

ça doit pas etre facile de ce trouver quelqu'un quand on est une Rock star ça doit faire peur aux femmes (enfin moi ça ne m'effraie pas Paul... :oops: ) et puis ils sont plus tout jeunes donc ça doit moins bien marcher....et puis ils bossent beaucoup et ça doit pas etre facile de rencontrer quelqu'un quand on passe sa vie en tournée ou en studio...

Link to post
Share on other sites
ça doit pas etre facile de ce trouver quelqu'un quand on est une Rock star ça doit faire peur aux femmes (enfin moi ça ne m'effraie pas Paul... :oops: ) et puis ils sont plus tout jeunes donc ça doit moins bien marcher....et puis ils bossent beaucoup et ça doit pas etre facile de rencontrer quelqu'un quand on passe sa vie en tournée ou en studio...

à priori ce serait plutot le contraire (enfin c'est ce que je pense) par contre ce qui doit être dur c'est des les garder la personne que l'on a trouvé :!:

Link to post
Share on other sites
ça doit pas etre facile de ce trouver quelqu'un quand on est une Rock star ça doit faire peur aux femmes (enfin moi ça ne m'effraie pas Paul... :oops: ) et puis ils sont plus tout jeunes donc ça doit moins bien marcher....et puis ils bossent beaucoup et ça doit pas etre facile de rencontrer quelqu'un quand on passe sa vie en tournée ou en studio...

à priori ce serait plutot le contraire (enfin c'est ce que je pense) par contre ce qui doit être dur c'est des les garder la personne que l'on a trouvé :!:

Moi j'sais que Till (avant qu'on soit marier :D ) se fesait les putes :? c'est plus pratique pour eux, en fait :!: :roll:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...