Jump to content

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 745
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Décès par excès de mignonceté   

IG PAul 121377567_707022061446054_2057560530258183811_n.mp4

C'est mon modèle ce Paul, comme lui j'apprend la gratte en prèsque autodidacte. C'est tellement mieux.. je dis prèsque parce que j'ai appris les bases tout de meme avec un prof.

Sur scène il est tellement coooooool!!! il est a fond dans son truc mais poublie pas le publique pour autant.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Heirate--Mich
Paul s'arrête et pose quand je veux le prendre en photo,

je dis merci,

il répond 'de rien' en français !

Oui, c'est ça, moi j'ai même vu Till se balader dans ma ville et je lui ai sauté dessus puis il m'a embrassé...

Non, mais t'en a pas marre de raconter des conneries. Déjà par MP tu m'insultais à moitié parce que sois disant qu c'était vrai ce que tu me disais. Mais je crois jamais à ce genre d'histoire, puis vu ton pseudo, il y a de quoi douter.

Link to post
Share on other sites

E les histoires de mps tu vois ça avec les modos ;) .

Va pas troller tous les topics comme ça veux tu?

Paul est génial, toujours joyeux, toujours à s'amuser. Il aime ce qu'il fait :D.

J'adore sa façon de bouger pendant Reise, Reise à l'époque, comme un automate.

Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

La question va être résolue Jeudi, puisque je vais scanner mes photos de Paul et sa femme, Richard, les autographes...

Par ailleurs sachez que Guest-heirate mich est interdite pendant 7 jours suite à ses c.nneries et qu'elle est aussi Halt-Bleibt-stehen !

Link to post
Share on other sites
La question va être résolue Jeudi, puisque je vais scanner mes photos de Paul et sa femme, Richard, les autographes...

Par ailleurs sachez que Guest-heirate mich est interdite pendant 7 jours suite à ses c.nneries et qu'elle est aussi Halt-Bleibt-stehen !

Tant mieux..

Link to post
Share on other sites
Je sais pas si c'est vrai ou faux ce qu'elle raconte mais la réaction que tu as eu c'est exactement celle qu'elle attend!

Elle attend que ça, et bien si ça l'amuse, c'est vraiment qu'elle a un grain. J'ai pas non plus envie de dire "ouais super" pour lui faire plaisir, je préfére lui dire ce que je pense.

La question va être résolue Jeudi, puisque je vais scanner mes photos de Paul et sa femme, Richard, les autographes...

Par ailleurs sachez que Guest-heirate mich est interdite pendant 7 jours suite à ses c.nneries et qu'elle est aussi Halt-Bleibt-stehen !

Ma chère sexyramm, je suis là tu vois, et je n'ai encore mangé personne à ce que je sache. Je suis aussi Halt-Bleibt-Stehen, mais ce compte je compte le supprimer.

Et purée, je vois pas ce que j'ai fais de mal. Ah oui j'ai insulté c'est vrai, mais qui ne le fais pas dans la vie. Je parle peut-être pas très gentiment mais j'aime pas qu'on se fiche de la tronche des gens.

Et on verra pour Jeudi, pour toi surtout sexyramm, voir si c'est vrai. Et que je n'entende pas "oh non j'ai pas pu le scanner est tombé en panne", puis même je sais que tout ce que tu racontes est faux.

Des preuves ?! Pas de photo sur ton profil et ici, aucune informations sur toi et sur ta localisation ou ton métier qui montre bien que tu mens (bah oui comme t'as rien mis tu peux tout inventer, eh bien moi aussi je vais m'y mettre tiens).

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

*Soupir* Forcement quand on est une grosse menteuse, on préfére inventer des trucs sur sa vie, plutôt que de dire la verité -_-

Des gens comme moi ?! Idiote, c'est ça ?! Eh bien tu me connais mal. Et tu as peut-être un âge supérieur à moi mais je suis pas forcement bête à un point.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais je suis convaincu que tout ce que dit sexyramm est vrai. On peut ne pas être d'accord avec le fait qu'elle se planque devant les hotels, etc, pour avoir ses photos et ses autographes (je trouve que c'est déplacé) mais je pense pas qu'elle s'amuse à mentir, elle le fait vraiment.

Link to post
Share on other sites
*Soupir* Forcement quand on est une grosse menteuse, on préfére inventer des trucs sur sa vie, plutôt que de dire la verité -_-

C'est peut être juste la forme qui n'est pas bonne ?!

Link to post
Share on other sites
Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais je suis convaincu que tout ce que dit sexyramm est vrai. On peut ne pas être d'accord avec le fait qu'elle se planque devant les hotels, etc, pour avoir ses photos et ses autographes (je trouve que c'est déplacé) mais je pense pas qu'elle s'amuse à mentir, elle le fait vraiment.

Je pense pas moi, après croyez y, mais elle avait dit qu'elle mettrait des photos, depuis belle lurette, et elle les a toujours pas mises. Puis "petit-déjeuner" avec Richard, j'y crois pas de trop hein surtout que Richard est Allemand, il a sûrement parler Anglais mais bon... moi j'y crois pas, car tout le monde comprend pas forcement cette langue (moi je suis une quiche en Anglais).

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

J'ai DEJA posté une photo de Doom et sa femme devant l'hotel à Paris !

Je ne comprends pas ! Pierrick m'a assuré que tu étais bannie pur 7 jours pour insultes et tu as le culot de poster encore !

Link to post
Share on other sites
J'ai DEJA posté une photo de Doom et sa femme devant l'hotel à Paris !

Je ne comprends pas ! Pierrick m'a assuré que tu étais bannie pur 7 jours pour insultes et tu as le culot de poster encore !

Ca te ferait plaisir hein ?! Eh bien non. Et j'aimerais bien les voir ces photos, tiens (je vais regarder dans la zone photo pour voir un peu).

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Oui j'adore! J'ai eu cette impression là aussi mais je suis convaincue que c'était le produit de mon imagination grandiose après aussi peu d'heure de sommeil XD Après, possible que je n'ai pas rêvé, étant donné que j'étais au premier rang mais bon... :ph34r:

je viens de découvrir avec horreur qu'après le double piercing à l'arcade; le piercing à la joue (que je croyais faux, juste un effet vidéo) dans le clip de Ich tu dir weh, était un vrai piercing...buah! A l'arcade d'accord...même à son âge, mais à la joue, il joue à quoi là?...heureusement (pas pour lui parce que c'est douloureux) que ca c'est infecté, ca fait une m*rde en moins sur son visage plus tout jeune :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Oui j'adore! J'ai eu cette impression là aussi mais je suis convaincue que c'était le produit de mon imagination grandiose après aussi peu d'heure de sommeil XD Après, possible que je n'ai pas rêvé, étant donné que j'étais au premier rang mais bon... :ph34r:

je viens de découvrir avec horreur qu'après le double piercing à l'arcade; le piercing à la joue (que je croyais faux, juste un effet vidéo) dans le clip de Ich tu dir weh, était un vrai piercing...buah! A l'arcade d'accord...même à son âge, mais à la joue, il joue à quoi là?...heureusement (pas pour lui parce que c'est douloureux) que ca c'est infecté, ca fait une m*rde en moins sur son visage plus tout jeune :ph34r:

tu parles de Till ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...