Jump to content

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • Replies 745
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Décès par excès de mignonceté   

IG PAul 121377567_707022061446054_2057560530258183811_n.mp4

Que dire sur Paul...sinon qu'il a l'air absolument adorable, doté d'un caractère bon enfant, accessible, toujours partant pour s'amuser et fraterniser avec les fans. L'un des membres les plus conciliants et pacifiques du groupe, est-ce que je me trompe?

Bref :wub:

Edited by Saturnine
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Ba alors ce topic est mort ou quoi ??? Pourtant il y en a des choses à dire sur Paul !

Saturnine tu as tout à fait raison ^^

Au Main Square, il me semble (si je n'ai pas eu d'hallucinations ou de troubles de la vision) qu'il m'a regardée mais même si son regard n'était pas pour moi son sourire m'a redonné la pêche ! :rolleyes:

En tout cas je pense que ça doit être difficile de s'ennuyer avec un numéro pareil !

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 7 months later...

Sur la partie "Matos" du site il est marqué que Paul à échangé sa Les Paul studio contre une autre Les Paul qu'il a fait customisé mais on n'a pas de précision sur le modèle. Est-ce une Les Paul standard ? :rolleyes:

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...

sans conteste, le mec le plus smpa du groupe en after!

souriant, avenant, plein d humour! il danse avec les fans (comme un pied d ailleurs, on se serait cru sur le clip de Mein Land, c 'atait vraiment marrant! :lol: )

dispo pour tous le monde, il a même accepter de faire signer des autographes à Till pour des nanas qui lui avaient demandé puisque ce dernier ne participait pas à la soirée!

en gros une belle surprise de rencontrer les membres du groupe, bien que celà casse un peu le mythe de fiers machos qu ils donnent!

Link to post
Share on other sites

Je ne l'ai encore jamais rencontré mais j'adorerais avoir cette chance, il a vraiment l'air gentil ! Et sur scène il se donne à fond et se fait plaisir sans en faire des tonnes, ça fait du bien de voir ça (même s'il a toujours été très investi à ce niveau) !

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

sans conteste, le mec le plus smpa du groupe en after!

souriant, avenant, plein d humour! il danse avec les fans (comme un pied d ailleurs, on se serait cru sur le clip de Mein Land, c 'atait vraiment marrant! :lol: )

dispo pour tous le monde, il a même accepter de faire signer des autographes à Till pour des nanas qui lui avaient demandé puisque ce dernier ne participait pas à la soirée!

en gros une belle surprise de rencontrer les membres du groupe, bien que celà casse un peu le mythe de fiers machos qu ils donnent!

En fait, je trouve que son "ancien" côté punk ressort bien... Tu le sens prêt à faire la bringue, il fait pas prise de tête du tout !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...